TIR SPORTIF
Respiration pistolet standard 20 secondes 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Respiration pistolet standard 20 secondes 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Respiration pistolet standard 20 secondes

+5
frédo09
Guliw
acisroc
dinatmo58
macjessy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Respiration pistolet standard 20 secondes Empty Respiration pistolet standard 20 secondes

Message par macjessy 11.05.18 7:56

Bonjour,

Comment gérez vous la respiration lors des passes en 20 secondes pour le standard?

Je suis débutant dans cette discipline, je tire 3 balles en apnée et j'en peux plus, je dois re respirer avant les deux dernières...


Qu'elle est la façon de faire académique?

Je compte bien utiliser les 20 secondes imparties, je ne souhaite donc pas tirer ma série 20s en moins de 10 secondes...

Merci

PS: pas trouvé de sujets traitant ce sujet, mais j'ai cherché.
macjessy
macjessy
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 360
Inscription le : 24/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Respiration pistolet standard 20 secondes Empty Re: Respiration pistolet standard 20 secondes

Message par dinatmo58 11.05.18 8:06

Bonjour;.. je debute aussi... enfin depuis un an a present

j'arrive en general a ne pas respirer au moins 20 secondes... mais si je sens que je peine a rester en cible je reprend un coup d'air pour me ressaisir

si il y a d'autres avis je suis preneur aussi bien sur
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 286
Inscription le : 12/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Respiration pistolet standard 20 secondes Empty Re: Respiration pistolet standard 20 secondes

Message par acisroc 11.05.18 9:12