Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018  09081710

Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018

Aller en bas

Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018  Empty Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018

Message par Air Force le Jeu 5 Juil 2018 - 22:52

infos =
https://www.fftir.org/fr/cdm_issf_2018_informations

Traduction site ISSF=

Le championnat du monde SF de toutes les épreuves aura lieu à Changwon, en République de Corée, du 31 août au 15 septembre 2018, quatre ans après le Championnat du monde ISSF 2014 à Grenade, en Espagne.

 

Le programme des championnats du monde comprend 18 épreuves individuelles et par équipe, ainsi que 15 épreuves masculines juniors et 9 épreuves juniors féminines. En outre, il y aura trois événements d'équipe mixte pour les seniors et trois pour les athlètes juniors.

 

Dans le cadre de son 52ème championnat du monde, l'ISSF organisera également la deuxième édition du championnat du monde ISSF Target Sprint, qui comprendra deux épreuves individuelles masculines et deux féminines, une épreuve par équipe masculine et une par équipe féminine, et une épreuve par équipe mixte .

 

La rénovation et la nouvelle construction du centre de tir international de Changwon, préparées pour le Championnat du monde, ont été achevées avant la Coupe du monde et l'épreuve test qui ont eu lieu en avril de cette année. Le site ultramoderne compte 100 points de tir de 10 mètres, 80 points de tir de 50 mètres, 70 cibles de 25 mètres et six lignes de tir. L'installation dispose également d'une large gamme de finales pistolet-fusil avec 460 sièges spectateurs et une toute nouvelle installation Target Target avec deux gammes de 50 m et cinq gammes de 10 m.

 

Ce sera un championnat du monde vert et durable. Un objectif hautement prioritaire du comité d'organisation a toujours été de fournir un événement respectueux de l'environnement. Un grand système de production d'énergie solaire a été installé sur le parking principal du site. Les épreuves Shotgun utiliseront des cibles en argile respectueuses de l'environnement et la compétition se déroulera comme un championnat sans papier. Les listes de départ et de résultats seront disponibles via un système Internet haute vitesse sur l'ensemble du site.

 

En préparation de la compétition, le quartier général de l'ISSF souhaite rappeler à toutes les fédérations membres, aux athlètes participants et à ses parties prenantes des points importants:

 

Informations générales mises à jour (programme officiel). Le Comité d'organisation du 52ème Championnat du monde ISSF, la Fédération coréenne de tir et l'ISSF ont récemment convenu de certains changements dans le document "Informations générales" du Championnat du Monde. Certaines formes que les Fédérations Nationales doivent remplir et soumettre ont également changé. Les changements comprennent d'autres instructions concernant les demandes de permis d'armes à feu et le paiement des frais. Toutes les fédérations qui prévoient d'envoyer des équipes au WCH sont priées de télécharger les nouvelles informations générales et formulaires du WCH ici, et d'utiliser ces informations mises à jour dans leurs préparatifs.
 

Qualification olympique. Les qualifications pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo débuteront le premier jour de la compétition, le 2 septembre, lorsque les équipes terminant premier et deuxième dans l'épreuve mixte 10m Air Rifle Mixed Team et 10m Air Pistol Mixed Team recevront des quotas olympiques. Ces quotas seront attribués aux CNO des équipes et les athlètes qui les gagneront seront également éligibles pour gagner des quotas dans les épreuves individuelles olympiques conformément aux règlements de qualification olympique pour le tir approuvés par le CIO (télécharger la dernière version sur: https: // www .issf-sports.org / theissf / rules / amendments_interpretation.ashx). En plus des 12 quotas d'équipes mixtes qui seront attribués pendant le championnat, un total de 48 quotas d'épreuves individuelles sera attribué durant le WCH (4 dans chaque épreuve olympique).
 

Munitions de fusil à pompe. Les fédérations qui prévoient d'acheter des munitions pour fusils de chasse en République de Corée sont priées d'accorder une attention particulière à la section "Informations générales" sur "Munitions". Il ne sera pas possible d'acheter des munitions de fusil à Changwon. Les fédérations qui souhaitent obtenir des munitions de chasse au fusil en Corée doivent le commander à l'avance auprès des fournisseurs coréens qui livreront les munitions commandées aux fédérations lorsqu'elles arriveront au site de Changwon.
 

Formation non officielle avant la cérémonie d'ouverture. Le comité d'organisation du Championnat du monde a convenu que les équipes qui voudraient arriver tôt avant la cérémonie d'ouverture pourront s'entraîner sur le champ de tir international de Changwon du 20 août au 30 août. Les fédérations doivent soumettre une demande de formation précoce (Annexe 10, Formulaire de formation pré-officieuse). Des frais seront facturés pour tous les entraînements de fusil, de pistolet et de fusil de chasse afin de couvrir les coûts du comité d'organisation pour cette formation.
 

Evénements Sprint cibles. Le programme des championnats du monde comprend un calendrier complet des épreuves de sprint ciblé pour les hommes, les femmes, les hommes juniors et les femmes juniors, y compris les épreuves pour les équipes nationales, qui auront lieu les 11 et 13 septembre. Les fédérations membres de l'ISSF sont encouragées à participer et à soutenir cette nouvelle discipline dynamique de «sport pour tous» en invitant les participants à ces compétitions.
 

300m Événements. Les épreuves du 300m du Championnat du monde se dérouleront du 8 au 14 septembre sur la piste de tir de Jinhae, située au sud de la ville de Changwon. Une installation de tir temporaire est en cours de
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 11633
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018  Empty Re: Ch du Monde ISSF Corée le30 aout 2018

Message par eiffel le Ven 6 Juil 2018 - 13:34

Et déjà les premiers sélectionnés... Un seul Senior à la cara 10m, Germond, et une seule dame (junior !) à la cara 10 et 50m, Gomez, pour l'instant. On attend les juniors en "cible" et le reste au plateau et en cible mobile.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1792
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum