TIR SPORTIF
appui paume DES sur crosse anschutz 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
appui paume DES sur crosse anschutz 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

appui paume DES sur crosse anschutz

4 participants

Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty appui paume DES sur crosse anschutz

Message par minou81 Mer 15 Aoû 2018 - 23:42

Nouvellement venu au 60BC , je me suis acheté une ancienne crosse supermatch pour mon anschutz54.
Sur la poignée existe un petit rail pour l'appui paume , mais je n'ai pas ce dernier .
En attendant d'en trouver un , ce qui n'a pas l'air evident , j'y ai fixé celui de mon DES 69U .

Est ce génant ? est ce reglementaire ?
D'avance merci .
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 13/05/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par cheminot tireur Jeu 16 Aoû 2018 - 0:22

On verra cela au concours amical de Carmaux !!! ptdr
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1587
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par minou81 Jeu 16 Aoû 2018 - 0:45

C'est toi Eric ..j'imagine ? smwink

je pense y venir le dimanche aprem , mais aussi à Bessieres pour le TAR le WE d'avant.
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 13/05/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par Air Force Jeu 16 Aoû 2018 - 10:08

L'appui paume était de mise il y a qques années déjà et il est reglementaire donc libre d'emploi . Le but d'un appui paume est de tj retrouver une même prise en main, ressentir un appui sur, et de moins serrer sa poignée. Certains y sont revenus .mais de manière générale on en voit peu....On aime ou pas...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par samili Jeu 16 Aoû 2018 - 12:14

Air Force a écrit:L'appui paume était de mise il y a qques années déjà et il est reglementaire donc libre d'emploi . Le but d'un appui paume est de tj retrouver une même prise en main, ressentir un appui sur, et de moins serrer sa poignée.  Certains y sont revenus .mais de manière générale on en voit peu....On aime ou pas...

C'est vrai, son absence récurrente sur les pas de tir m'avait fait imaginer son interdiction (ayant acheté une crosse 1813). Mais j'ai laissé l'appui paume et m'en accommode bien.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par minou81 Jeu 16 Aoû 2018 - 13:24

Merci pour votre retour d'experience et aussi au contributeur qui m'a gentiment envoyé en MP , un lien
pour l'achat d'un appui paume adéquat.
Je viens de tester ce matin avec mon montage , et j'ai eu du mal à m'y habituer , mes premiers impacts étant vraiment tres à droite , sans doute me suis je appuyé trop dessus au début.
Je me demande si cet accessoire ne serait pas plus utile pour le tir debout , car j'ai tiré uniquement couché.
Comme je débute au 60BC , j'avoue que j'ai déjà pas mal de parametres à regler , pas certain qu'il soit adéquat de m'en rajouter un supplementaire euh
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 13/05/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui paume DES sur crosse anschutz Empty Re: appui paume DES sur crosse anschutz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum