TIR SPORTIF
problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

3 participants

Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par timotéchasse Jeu 15 Nov 2018 - 19:21

Salut,

J'ai acheté une réplique de revolver à plomb-billes d'acier,j 'ai suivi la notice d'utilisation mais je crois que j'ai mis 3 bonbonnes de gaz neuve à la poubelle , j'ai ouvert la poignée du revolver et ai mit la sparclette de co2 , j'ai vissé et au bout d'un moment ça fait un " psshhhhh" et la sparclette se vide de tout son gaz liquide et refroidit, pourquoi ?


Dernière édition par timotéchasse le Jeu 15 Nov 2018 - 20:45, édité 1 fois
timotéchasse
timotéchasse
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 26/10/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par contender.moustachu Jeu 15 Nov 2018 - 20:29

manquerait il un joint?
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par timotéchasse Jeu 15 Nov 2018 - 20:42

je n'ai aucun joint fourni
timotéchasse
timotéchasse
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 26/10/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par timotéchasse Jeu 15 Nov 2018 - 20:44

je pense juste que j'ai mal inséré la sparclette de gaz , je viens de voir une vidéo, la réplique de la personne psshiit comme la mienne mais 1 demi seconde après il revisse une dernière fois et le psshhh s'arrête
timotéchasse
timotéchasse
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 26/10/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par Air Force Jeu 15 Nov 2018 - 21:57

http://www.forum-airguns.com/

Le bon forum pour ce genre d'arme AC n'est certainement pas ici = voir plutôt ce lien bigrin
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par contender.moustachu Ven 16 Nov 2018 - 4:25

timotéchasse a écrit:Salut,

J'ai acheté une réplique de revolver à plomb-billes d'acier,j 'ai suivi la notice d'utilisation mais je crois que j'ai mis 3 bonbonnes de gaz neuve à la poubelle , j'ai ouvert la poignée du revolver et ai mit la sparclette de co2 , j'ai vissé et au bout d'un moment ça fait un " psshhhhh" et la sparclette se vide de tout son gaz liquide et refroidit, pourquoi ?

quelle marque est ce?

as tu vu le problème avec le vendeur?

ça peut intéresser du monde:il y a certainement des tireurs utilisant chargé  revolvers à CO² chargé
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par timotéchasse Ven 16 Nov 2018 - 20:31

contender.moustachu a écrit:
timotéchasse a écrit:Salut,

J'ai acheté une réplique de revolver à plomb-billes d'acier,j 'ai suivi la notice d'utilisation mais je crois que j'ai mis 3 bonbonnes de gaz neuve à la poubelle , j'ai ouvert la poignée du revolver et ai mit la sparclette de co2 , j'ai vissé et au bout d'un moment ça fait un " psshhhhh" et la sparclette se vide de tout son gaz liquide et refroidit, pourquoi ?

quelle marque est ce?

as tu vu le problème avec le vendeur?

ça peut intéresser du monde:il y a certainement  des tireurs utilisant chargé  revolvers à CO² chargé

J'ai commandé sur le site d'une armurerie Auxerre, je pense aller sur place ou alors voir avec l'armurier du coin , c'est un Dan Wesson 6" à billes d'acier , je pensais qu'il allait accueillir du plomb mais en fait non
timotéchasse
timotéchasse
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 26/10/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par contender.moustachu Ven 16 Nov 2018 - 20:33

Vois avec eux directement.,et si possible fais le changer contre un modèle pour plombs 4.5 etcanon rayé,c'est bien mieux!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide  Empty Re: problème réplique sparclette de CO2 fuit et se vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum