TIR SPORTIF
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

+5
rem.44
Strike
gdev00
JLH4590
JML19
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par Maximevespa Jeu 21 Fév 2019 - 14:28

Les vis sont bien là pour pouvoir procéder à des réglages...sinon elles n'existeraient pas...
il est bien indiqué que les 2 vis à l'arrière du corps de l'arme doivent être dévissées au minimum de 2,5 mm quelques soient le réglages des autres vis...c'est justement pour éviter que le bois de la poignée force sur le corps du pistolet.
JML a bien eu raison d'utiliser ces vis de réglages. On peut même les utiliser pour jouer légèrement sur l'angle de la crosse ( j'ai bien dit légèrement)...on voit souvent des tireurs dont  la hausse n'est pas horizontale lorsqu'ils sont en visée.
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par latoufff Jeu 21 Fév 2019 - 17:13

JML 19 tu es condamner à tirer avec des Steyr !!! je ne sais pas si tu as vu mais tu peux aussi bouger la détente dans tout les sens cool !!! un autre conseil ECOUTE les conseils qui te sont donnés surtout ceux de REM.44.
Après je comprend aussi tes essais , mais à un moment il faut s’arrêter sous peine de ne pas progresser.
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par JML19 Jeu 21 Fév 2019 - 17:38

Bonsoir latouff

J'aime bien les Steyr, maintenant que j'ai réglé l'arme je n'y touche plus.
JML19
JML19
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 692
Inscription le : 28/03/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par latoufff Jeu 21 Fév 2019 - 19:45

JML19 a écrit:Bonsoir latouff

J'aime bien les Steyr, maintenant que j'ai réglé l'arme je n'y touche plus.

cool
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par davidf92 Ven 22 Fév 2019 - 22:05

Bonjour,

latoufff a écrit:Après je comprend aussi tes essais , mais à un moment il faut s’arrêter sous peine de ne pas progresser.
plus que d'accord avec ça, d'abord s'interroger sur sa technique avant de mettre en cause le matériel. Il y a des quantités de défauts de saisie et de verrouillage qui peuvent affecter la stabilité et le lâcher, et ils ne sont pas résolus par une poignée plus adaptée à la main. A la limite une poignée neuve peut s'avérer finalement inadaptée une fois le défaut initial corrigé.
davidf92
davidf92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 01/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par JML19 Sam 23 Fév 2019 - 8:00

Bonjour

Il y a surtout en ce qui me concerne un défaut émotionnel qui perturbe le contrôle de la progressivité du lâcher.
JML19
JML19
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 692
Inscription le : 28/03/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par davidf92 Sam 23 Fév 2019 - 13:51

Bonjour JML,
JML19 a écrit:un défaut émotionnel qui perturbe le contrôle de la progressivité du lâcher.
alors là je dirais rien à voir avec un pb de poignée ! Il y a des centaines de pistoliers plus qualifiés que moi sur le forum pour te répondre, mais je dirais pb de séquence de tir, descente mal contrôlée trop rapide en traversée de cible avec une mauvaise synchronisation de la pression sur la détente ? descente non verticale donc arrivée sous le visuel de travers, donc trop longtemps en visée pour recentrer, de l'instabilité qui s'installe et c'est bien trop tard pour un bon lâcher ? Peut-être aussi une détente mal réglée pour toi, poids de la bossette trop proche du poids de lâcher donc tu retardes la phase de montée en pression de l'index et ça rallonge ton temps de visée ? Du travail en perspective.
En tous cas profite bien de ta nouvelle poignée mais ça n'avait très probablement rien à voir.
Bons tirs !
David
davidf92
davidf92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 01/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par JML19 Sam 23 Fév 2019 - 15:13

Le réglage de la poignée ne répare en rien mon système émotionnel.

Ce réglage a amélioré mon confort de tir.
JML19
JML19
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 692
Inscription le : 28/03/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 - Page 2 Empty Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum