Bonjour 09081710

Bonjour

Bonjour Empty Bonjour

Message par Ack le Ven 18 Jan 2019 - 16:49

Salut voici une petite presentation de moi et mes passions.

J ai 25 ans et j habite dans le nord je suis pratiquant de lancer en tout genre
( couteaux, hachette, hache canadienne).

Pour les couteaux j aime bien cooldsteel et hiben.
Mon record perso c est 3 tir reussi a 22m (je vous rassure le grouppement n etait pas dingue...)

Pour la hachette ma preferer reste celle type hubbo avec leurs manches  en plastique jaune (hachette/marteau) qui pour moi a un rapport qualite, prix, poids exeptionel.

J aime bien m entrainer avec tout et n importe du tournevis au merlin  incla ( non non c est pas une connerie pour le merlin ca buke bien !)

Je pratique aussi l arbalete et le tir à l arc.
Arc souvent j empreinte et l arbalete j ai la mienne a poulie 185 livre je vais surrement prendre un optique avec un bon zoom car l origine casse pas des brique sur le tir à 100 que je pratique en condition zero (au prix des carreaux se serait con des les eclater hors cible).

Pour mes cibles je recupere du bois quand on en coupe et des meules de foins a la ferme ca coute presque rien.

Je suis sur un terain privé, clos en securite.

Si des pratiquants sont dans le coin j aimerai partager une bonne seance de tir c est toujours sympa!

Si non je souhaite commencer le tir sportif pour me perfectionné et discuter de ma passion ainsi que pour pouvoir utiliser des calibres differents par la suite quand j aurais complété mes connaissances.

Ayant etait soldat et bon tireur vous comprendrez que les couteaux fleches traits et plombs cest pas la joie si on compare au famas mais bon cest pas comparable de toutes manières.

Pour les club j ai peur de ne pas trouver mon bonheurs car je ne connais personne dans le milieu et apparemment sans parrain pas d inscription.
Personnellement je vois ça comme une innegalite mais je vais quand meme y allez on verra bien ...

De plus si je veux m inscrire cest pas pour du 25 mais plutot 2 a 300m car je sais d experience que c est dans mes cordes.

Mais pour en trouver un a 300m ça va pas etre facile si?

Si non des terrains je peut trouver mais je supose que sans diplome du milieu je suis pas pret d ouvrir un club?

Bonne soirée à vous.
Ack
Ack
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 18/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par jpgnm1 le Ven 18 Jan 2019 - 18:20

Mais pour en trouver un a 300m ça va pas etre facile si?
Il y en a peu. regarde sur le site de la fédé ?
Si non des terrains je peut trouver mais je supose que sans diplome du milieu je suis pas pret d ouvrir un club?
Si tu arrives à faire un club 300m, tu vas avoir des clients....
Bon courage pour la suite.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Ack le Ven 18 Jan 2019 - 23:03

J ai deja les terrains 2 coup de pelteuse la butte est faite, que ce soit 300 a 600, quand tu dit des clients c est combien ?

Ca me plairais comme projet mais plus en société privee ca pourrais etre sympa si realisable!

Merci bien!

Ack
Ack
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 18/01/2019