TIR SPORTIF
Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

+6
Maximevespa
MICHELLE 29
Embulk
malawi92
gdev00
Edualc
10 participants

Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Edualc Mar 22 Jan 2019 - 20:02

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Img_2010

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Img_2011

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Img_2012
Edualc
Edualc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 06/02/2010
Pays : FRANCE

http://www.sdtmontreuil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par gdev00 Mar 22 Jan 2019 - 21:54

A ton âge, est-ce bien raisonnable ?
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Edualc Mar 22 Jan 2019 - 23:20

Mais j'suis comme un gosse, mon ami ! mdr1
Edualc
Edualc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 06/02/2010
Pays : FRANCE

http://www.sdtmontreuil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par gdev00 Mer 23 Jan 2019 - 9:08

Moi , j'ai revendu le mien ! Bon débarras. ... ptdr
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par malawi92 Mer 23 Jan 2019 - 14:33

J'adore la crosse
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 235
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Edualc Mer 23 Jan 2019 - 14:45

malawi92 a écrit:J'adore la crosse

C'est une Rink, vous aviez reconnu. Chausser l'arme avec une telle crosse est un instant divin.
Edualc
Edualc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 06/02/2010
Pays : FRANCE

http://www.sdtmontreuil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par malawi92 Mer 23 Jan 2019 - 15:02

Oui j'attend mon nouveau pistolet un Feinw P8X , ensuite je voit avec le magasin Cartouch pour me commander une crosse comme la votre ,mais en étant loin de chez eux je voudrait pas me tromper dans les mesures pour la crosse .
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 235
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Edualc Mer 23 Jan 2019 - 18:58

http://www.cartouch-france.com/files/prospekt-cartouch.pdf

https://www.formgriffe.de/en/shpSR.php?p1=400

Pour bien choisir sa crosse Rink
Edualc
Edualc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 06/02/2010
Pays : FRANCE

http://www.sdtmontreuil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par malawi92 Mer 23 Jan 2019 - 19:18

Merci mais sait plus au niveau de l'intérieur de la crosse bombé ou normal que je sait pas comment on fait pour choisir ?
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 235
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Embulk Jeu 24 Jan 2019 - 10:22

malawi92 a écrit:Merci mais sait plus au niveau de l'intérieur de la crosse bombé ou normal que je sait pas comment on fait pour choisir ?

Je ne vois pas ce que va t'apporter de plus une Rink sur ton Fein P8X. Sans démontage de la crosse, chez Rink tu as 2 vis de réglage contre 6 chez Fein.
Embulk
Embulk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Inscription le : 28/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par malawi92 Jeu 24 Jan 2019 - 16:35

Oui je sais qu'il y a 6 vis sur le Feinw et si on met une crosse Rink il parait que cela ajoute des réglages en plus d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche ? Après c'était pour avoir une crosse bien moulé a ma main? Quand pense tu ?
Embulk a écrit:
malawi92 a écrit:Merci mais sait plus au niveau de l'intérieur de la crosse bombé ou normal que je sait pas comment on fait pour choisir ?

Je ne vois pas ce que va t'apporter de plus une Rink sur ton Fein P8X. Sans démontage de la crosse, chez Rink tu as 2 vis de réglage contre 6 chez Fein.
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 235
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par MICHELLE 29 Lun 28 Jan 2019 - 14:32

Edualc a écrit:
malawi92 a écrit:J'adore la crosse

C'est une Rink, vous aviez reconnu. Chausser l'arme avec une telle crosse est un instant divin.

J'en ai commandé une aussi pour LP50 bigrin Trop hâte de l'avoir langue Elle devrait arriver vers la mi février !!
MICHELLE 29
MICHELLE 29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 26/07/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Maximevespa Mar 29 Jan 2019 - 14:40

bonjour,
Compliqué de commander une crosse sans l'avoir essayé avant. J'avais commandé une crosse rink pour mon LP 10 étant donné qu'auparavant, il avait une crosse gaucher pour son ancien propriétaire.
Malgré toutes les mesures prises suivant les indications du fabricant, j'ai été obligé de la retoucher plusieurs fois et j'ai fini par racheter une crosse d'origine d'occasion à un tireur de club.
Au moins j'ai pu l'essayer et elle me convenait mieux.
Je ne sais pas si rink sera représenté aux France mais mon intention était de pouvoir en essayer....au moins pour avoir les références dans le cas où j'en commanderai une un jour.
En tout cas joli le pistolet Rink !
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Embulk Mar 29 Jan 2019 - 14:49

malawi92 a écrit:Oui je sais qu'il y a 6 vis sur le Feinw et si on met une crosse Rink il parait que cela ajoute des réglages en plus d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche ? Après c'était pour avoir une crosse bien moulé a ma main? Quand pense tu ?

Alors oui et non, Rink se vend comme une crosse anatomique. Sur ton futur P8X, de visu ça m'a l'air aussi d’être une anatomique façon Rink. Sur une Rink, tu as une vis de fixation sur le côté, que tu dévisses le temps de faire ton réglage d'inclinaison de le pente via 2 petites vis situées en dessous. Une fois le réglage trouvé, tu ressert la vis sur le côté pour bloqué ton réglage. Pour le P8X ils indiquent que tu as 6 vis de réglage te permettant de régler sans avoir à démonter la crosse

j'ai acheté une Rink pour mon LP10 afin de remplacer la Rink du précédent propriétaire qui avait un angle de 7°. J'ai envoyé à Thomas Rink, la photo de ma main et de la mesure de celle-ci sur feuille blanche. Il m'a indiqué qu'il me fallait une crosse M. Là j'ai envie de dire de faire attention, car pour moi j'ai du l'ouvrir à fond car j'ai une éminence thénar assez développé et tu as vite fait de plus réussir à bien chausser ta crosse. J'ai revendu et je suis passer sur une L de chez Steyr car je ne me sentais pas de retravailler la crosse.

Tout ça pour dire, attends d'avoir ton pistolet, attends de faire 3-4 boites de plombs avec avant de vouloir déjà changer de crosse ;)
Embulk
Embulk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Inscription le : 28/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par malawi92 Mar 29 Jan 2019 - 18:14

Merci beaucoup pour tes renseignement, j'ai bien comprit , je vais attendre comme tu le conseil
Embulk a écrit:
malawi92 a écrit:Oui je sais qu'il y a 6 vis sur le Feinw et si on met une crosse Rink il parait que cela ajoute des réglages en plus d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche ? Après c'était pour avoir une crosse bien moulé a ma main? Quand pense tu ?

Alors oui et non, Rink se vend comme une crosse anatomique. Sur ton futur P8X, de visu ça m'a l'air aussi d’être une anatomique façon Rink. Sur une Rink, tu as une vis de fixation sur le côté, que tu dévisses le temps de faire ton réglage d'inclinaison de le pente via 2 petites vis situées en dessous. Une fois le réglage trouvé, tu ressert la vis sur le côté pour bloqué ton réglage. Pour le P8X ils indiquent que tu as 6 vis de réglage te permettant de régler sans avoir à démonter la crosse

j'ai acheté une Rink pour mon LP10 afin de remplacer la Rink du précédent propriétaire qui avait un angle de 7°. J'ai envoyé à Thomas Rink, la photo de ma main et de la mesure de celle-ci sur feuille blanche. Il m'a indiqué qu'il me fallait une crosse M. Là j'ai envie de dire de faire attention, car pour moi j'ai du l'ouvrir à fond car j'ai une éminence thénar assez développé et tu as vite fait de plus réussir à bien chausser ta crosse. J'ai revendu et je suis passer sur une L de chez Steyr car je ne me sentais pas de retravailler la crosse.

Tout ça pour dire, attends d'avoir ton pistolet, attends de faire 3-4 boites de plombs avec avant de vouloir déjà changer de crosse ;)
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 235
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Kaphi19 Mar 29 Jan 2019 - 19:42

Trés joli pistolet avec sa crosse "harlequin". Tu as raison de te faire plaisir.
Kaphi19
Kaphi19
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 19/01/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par cromagnon 07 Jeu 31 Jan 2019 - 13:59

hello
peut 'on acheter seulement la matière pour se la fabriquer soit même ???,
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 208
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par chupa51 Jeu 24 Oct 2019 - 7:48

En voyant ton LP10 avec la crosse RINK, j'avoue que ça me donne encore plus envie de l'acheter bigrin
En espérant qu'il y est toujours cette couleur de disponible
chupa51
chupa51
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 65
Inscription le : 09/12/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par phil Jeu 24 Oct 2019 - 10:08

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink 0f37a110

Voici celle de mon Hammerli 160 special
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink Empty Re: Mon nouveau jouet tant attendu ! LP10 Rink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum