TIR SPORTIF
Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M

+7
Sylvain_801
Air Force
franck1872
Ramon OP
renato.pellicari
rem.44
malawi92
11 participants

Aller en bas

Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M Empty Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M

Message par malawi92 Mer 6 Fév 2019 - 18:48

Je souhaiterai savoir comment peut on choisir la taille du guidon ?
Je possède un FEINWERKBAU P8X, d'origine il est livré avec un guidon 4.2 mais je le trouve un peut fin , il existe 7 tailles différentes il me semble dont 4.5-4.8-5.1 ,mais je ne m'y connais pas assez, merci de vos conseils.
malawi92
malawi92
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M Empty Re: Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M

Message par rem.44 Mer 6 Fév 2019 - 20:01

Largeur apparente du visuel : le plus simple pour centrer ses tirs.
Ensuite, réglage de l'écartement du cran de mire à ta convenance, en fonction de ta stabilité, de la lumière ambiante, etc ...
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1653
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M Empty Re: Comment choisir la taille du guidon pistolet 10M

Message par malawi92 Mer 6 Fév 2019 - 21:15

j'ai pas tous comprit .
rem.44 a écrit:Largeur apparente du visuel : le plus simple pour centrer ses tirs.