CDE ESC ISSF  à 10 M -2019 -en CROATIE  - Page 3 09081710

CDE ESC ISSF à 10 M -2019 -en CROATIE

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CDE ESC ISSF  à 10 M -2019 -en CROATIE  - Page 3 Empty Re: CDE ESC ISSF à 10 M -2019 -en CROATIE

Message par jason bourne le Lun 25 Mar 2019 - 11:34

Salut.
Justement, les stands expo dans les compétitions internationales sont comparables à ce que l'on voit au championnat de France? Il y en à aussi en coupe du monde?
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

CDE ESC ISSF  à 10 M -2019 -en CROATIE  - Page 3 Empty Re: CDE ESC ISSF à 10 M -2019 -en CROATIE

Message par mmarc68 le Lun 25 Mar 2019 - 12:36

A mon avis c'est un excellent coup de communication de la marque qui a du proposer un sponsoring en tant qu'équipementier. Et ça marche puisqu'on en parle. Par contre je ne sais pas ce que vaut cette marque comparée à d'autres historiques comme Thune.
mmarc68
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 21/02/2019
Pays : France

Message par ML67 le Lun 25 Mar 2019 - 13:30

jason bourne a écrit:Salut.
Justement, les stands expo dans les compétitions internationales sont comparables à ce que l'on voit au championnat de France? Il y en à aussi en coupe du monde?

Hormis la coupe du monde de Munich durant laquelle il y a de nombreux exposants, seuls les championnats du monde et les championnats d'Europe bénéficient de la présence de beaucoup de marques.

Le championnat du monde en Corée a aussi permis la présence de nombreux marques asiatiques.

Le tir sportif se développe beaucoup en Asie créant ainsi une bulle économique
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 14/05/2009

Message par Air Force le Lun 25 Mar 2019 - 21:35

http://esc-shooting.org/video/view/2019_european_championship_10m__osijek__croatia___10m_air_rifle_men_final-320/

la finale carabine est en ligne ar15 re bravo à B Baudouin ... bravo
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par jason bourne le Mar 26 Mar 2019 - 11:27

Oui tres belle finale avec une superbe réalisation ce que je craignais le plus.
Suspens sur le tir pour la 2eme place et le point rageur de Brian. Sympa de voir un tireur montrant ses émotions.
Avec Pep et Brian nous avons la chance d'avoir des tireurs de caractère et humain. C'est rassurant a ce niveau
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par Air Force le Mar 26 Mar 2019 - 21:42

slt J B..
Le potentiel de l'équipe de france carabine ou pistolet évolue tous les ans car le niveau du HN augmente de plus en plus , on le voit bien c'est de plus en plus dur... Il y a les cadres qui sont comme tu dis PEP, Baudoin, mais aussi les Raynaud, Dhalluin , Monnier, Sauveplane, etc.sans parler des jeunes qui "montent" . D'ici TOKYO bcp de choses vont se passer et souhaitons le en bien (ou parfois hélas aussi en mal..)
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par jason bourne le Mer 27 Mar 2019 - 7:54

Je pense que pour Tokyo selon les quotas et ce qui est du 10m il n'y aura pas de changements notables dans l'équipe. Tu prends les 6 premiers aux derniers France et tu as ton réservoir. Les changements interviendront pour Paris.
Pour les filles c'est plus compliqué. Entre les cadettes, juniors et dames où le niveau des plus fortes est parfois comparables
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 9:24

jason bourne a écrit:Je pense que pour Tokyo selon les quotas et ce qui est du 10m il n'y aura pas de changements notables dans l'équipe. Tu prends les 6 premiers aux derniers France et tu as ton réservoir. Les changements interviendront pour Paris.
Pour les filles c'est plus compliqué. Entre les cadettes, juniors et dames où le niveau des plus fortes est parfois comparables

Commençons par gagner des quotas.... c’est très probablement le moment le plus compliqué d’une olympiade
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par jason bourne le Mer 27 Mar 2019 - 10:33

Oui d'accord avec toi . la bataille ne fait que commencer. Les 1er quota seront distribués lors quelle compétition?
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 11:07

jason bourne a écrit:Oui d'accord avec toi . la bataille ne fait que commencer. Les 1er quota seront distribués lors quelle compétition?

Cela a déjà commencé en septembre lors des championnats du monde en Corée 2018
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par jason bourne le Mer 27 Mar 2019 - 12:10

Et pourtant le championnat d'Europe ne compte pas? C'est pas juste!
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 12:20

jason bourne a écrit:Et pourtant le championnat d'Europe ne compte pas? C'est pas juste!

Déjà il serait bien avant d’intervenir de regarder le calendrier d’obtention des quotas pour Tokyo
Les compétitions européennes éligibles à l’obtention des quotas à 10m se dérouleront en juin 2019 lors des jeux européens à Minsk puis en février 2020 aux championnats d’Europe puis en mai lors du tournoi de qualifications olympiques européen
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par eiffel le Mer 27 Mar 2019 - 13:22

ML67 a écrit:
jason bourne a écrit:Oui d'accord avec toi . la bataille ne fait que commencer. Les 1er quota seront distribués lors quelle compétition?

Cela a déjà commencé en septembre lors des championnats du monde en Corée 2018
Et déjà 2 quotas pour la France avec E. Petit au skeet et J. Quicampoix en pistolet vitesse...
eiffel
eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 05/12/2008

Message par jason bourne le Mer 27 Mar 2019 - 14:11

ML excuse moi de te dire que je trouve la 1er phrase de ton intervention inamicale et condescendante à mon egard. (Peut être à tort)

D'abord j'interviens (moins que toi) quand j'en ai envie au même titre que tu es également libre de ne pas intervenir si tu considères que les posts ne sont pas dignes de ton niveau.

Le risque avec ce genre de commentaire déplaisant  c'est que personne ne postera plus du tout sur ce forum de peur de se prendre une rafale.
Heureusement que des personnes comme AF, Eiffel, moi-même et quelques autres intervenons d'ailleurs sur les sujets ISSF.
Il y a quelques années le sujet aurait fait bien plus que 3 malheureuses pages...

Et le tir a besoin de ce genre de vecteur de communication pour vivre en dehors des stands.

Ceci étant dit, merci tout de même pour ta réponse précise ce qui n'enlève rien, à mon sens, à l'injustice qu'il n'y ai pas eu de quota distribués en croatie😋
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 14:39

jason bourne a écrit:ML excuse moi de te dire que je trouve la 1er phrase de ton intervention inamicale et condescendante à mon egard. (Peut être à tort)

D'abord j'interviens (moins que toi) quand j'en ai envie au même titre que tu es également libre de ne pas intervenir si tu considères que les posts ne sont pas dignes de ton niveau.

Le risque avec ce genre de commentaire déplaisant  c'est que personne ne postera plus du tout sur ce forum de peur de se prendre une rafale.
Heureusement que des personnes comme AF, Eiffel, moi-même et quelques autres intervenons d'ailleurs sur les sujets ISSF.
Il y a quelques années le sujet aurait fait bien plus que 3 malheureuses pages...

Et le tir a besoin de ce genre de vecteur de communication pour vivre en dehors des stands.

Ceci étant dit, merci tout de même pour ta réponse précise ce qui n'enlève rien, à mon sens, à l'injustice qu'il n'y ai pas eu de quota distribués en croatie😋

Tu fais fausse route à mon égard mais je lis tellement de posts avec des personnes qui écrivent des avis sans s'être renseigné avant qu'à la fin cela devient gonflant !! Et lorsque l'on rectifie en apportant la bonne information on se fait "rectifier" en public voir en MP..... Le plus drôle c'est les personnes qu'i m'évitent à Lanester..
Il y a toutes les informations sur les sites FFTIR, CET et ISSF.
Tu prends cela pour une injustice car le résultat de Brian t'arrange et il arrangerait aussi la Fédération et le tireur mais surtout la France. Ce qu'il a fait est remarquable et nous espérons que cela le libère pour la suite.
Chaque continent aura ses compétitions continentales distribuant des quotas. Si l'Europe a mis son championnat en 2020 c'est pour une raison stratégique simple. Les meilleurs européens ramassent aux championnats du monde et en WC puis il reste les quotas continentaux pour les autres européens.
Par ailleurs, tirer une compétition tout en sachant qu'il y a au bout une qualification olympique c'est encore une marche plus difficile à franchir !!
Bon après-midi.
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par jason bourne le Mer 27 Mar 2019 - 15:41

Ok pas de soucis si ce n'était qu'une mauvaise interprétation de ma part ce qui peut, je le conçois, facilement arriver quand on échange par écrits. C'est pourquoi J'essaye au mieux de relire avant d'envoyer pour ne pas blesser quiconque par mégarde. Mais cela peut arriver.

Je trouve ça injuste ou plutôt illogique parceque je suis français, bien évidemment mais surtout parce qu'il s'agit  championnat d'Europe  qui se trouve dans la période d'obtention des quotas. Mais bon après c'est comme ça, je vais pas porter l'affaire devant le TAS😀

Sinon je n'ai pas l'habitude d'éviter les gens donc si un jour  on devait se croiser, je te saluerai volontier.
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 15:44

jason bourne a écrit:Ok pas de soucis si ce n'était qu'une mauvaise interprétation de ma part ce qui peut, je le conçois, facilement arriver quand on échange par écrits. C'est pourquoi J'essaye au mieux de relire avant d'envoyer pour ne pas blesser quiconque par mégarde. Mais cela peut arriver.

Je trouve ça injuste ou plutôt illogique parceque je suis français, bien évidemment mais surtout parce qu'il s'agit  championnat d'Europe  qui se trouve dans la période d'obtention des quotas. Mais bon après c'est comme ça, je vais pas porter l'affaire devant le TAS😀

Sinon je n'ai pas l'habitude d'éviter les gens donc si un jour  on devait se croiser, je te saluerai volontier.

Avec plaisir !!! Je suis toujours pour répondre aux interrogations !!
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Air Force le Mer 27 Mar 2019 - 22:15

slt ML
Vu l'absence de quotas en Croatie , quelles seront en fait les compets ,,WC ,etc..ou ceux ci pourront être emportés? ( rien vu sur site ISSF.. un lien ou info serait sympa..) merci.. hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par Pascale le Mer 27 Mar 2019 - 22:22

Air Force a écrit:Vu l'absence de quotas en Croatie , quelles seront en fait les compets ,,WC ,etc..ou ceux ci pourront être  emportés?  ( rien vu sur site ISSF.. un lien ou info serait sympa..)  merci.. hehe

C'est là Christian hehe

https://www.issf-sports.org/competitions/ogqualification/quota_places/quota_places_by_nation_and_name.ashx

https://www.issf-sports.org/competitions/ogqualification/quota_places/quota_places_by_event.ashx
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Message par Air Force le Mer 27 Mar 2019 - 22:55

Ok, merci bcp pascale... ( suis passé sur la rubrique compet ISSF un peu trop vite et sans lunette..)
a+ bisou
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par ML67 le Mer 27 Mar 2019 - 23:21

En complément, suite à l'acceptation du CIO d'allonger d'un mois la durée de qualifications en tir sportif, en mai 2020 se dérouleront le championnat d'europe plateau à Châteauroux avec 2 quotas par discipline et un tournoi de qualifications olympiques à Osijek avec là aussi 2 quotas. A noter qu'il y a une inconnue concernant la date d'arrêt du classement mondial pour l'attribution du quota grâce à la ranking. 30 avril ou 31 mai 2020 ?
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par jason bourne le Ven 29 Mar 2019 - 15:18

Je reviens sur ce sujet concernant la discipline par équipe de trois tireurs hommes ou dames que j'ai découvert sur ces championnats.
Je trouve que visuellement c'est top, règles faciles à comprendre, et l'addition des scores des trois tireurs donne un côté "esprit d'équipe" très plaisant.
Voir la vidéo finale dame Russie/Italie qui est super.
Peut être mettre en place cette nouvelle compétition au niveau national comme pour le mixte cette année?
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Ven 29 Mar 2019 - 15:37

Cette épreuve est uniquement tirée au niveau européen
Elle n’est donc ni mondiale ni olympique et coûte chère
Le planning des championnats étant tellement plein qu’il est impostes l’ajouter dans l’etat Actuel.
Les paras ont pris et énorme importance et les finales arbalète ne sont plus tirées sur le stand finales
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par jason bourne le Ven 29 Mar 2019 - 16:12

Elle coûte chère au niveau des frais d'inscription des équipes tu veux dire?
C'est vrai que la semaine est bien chargée et qu'il n'y a pas la possibilité de rajouter plus d'epreuves.
jason bourne
jason bourne
Membre Senior
Membre Senior

Message par ML67 le Ven 29 Mar 2019 - 16:48

jason bourne a écrit:Elle coûte chère au niveau des frais d'inscription des équipes tu veux dire?
C'est vrai que la semaine est bien chargée et qu'il n'y a pas la possibilité de rajouter plus d'epreuves.
Tu es obligé de prévoir 1 à 2 nuits d’hotel en plus en amont sans avoir la certitude d’etre qualifié
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant