TIR SPORTIF
un vieux petit nouveau.... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
un vieux petit nouveau.... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

un vieux petit nouveau....

2 participants

Aller en bas

un vieux petit nouveau.... Empty un vieux petit nouveau....

Message par fifi25 Dim 17 Mar 2019 - 18:57

salut à tous
Maintenant que notre  club et stand tout neuf  commence à fonctionner et qu'on recrute joyeusement du nouveau de tout age , je viens chercher des infos vers le tir " sérieux "  bigrin
Tireur loisir depuis....très longtemps , rechargeur passionné , un peu collectionneur ayant goûté à la PN , un ( petit ) peu à l'issf , et surtout ( et toujours ) au TAR
Notre 25 m fonctionne depuis 3 mois , nous allons bientôt avoir un 50 m exclusivement dédié au 22LR et j' essaye de  trouver des trucs sympas et ludiques à y faire ( en plus des classiques )
Nous avons un club très sérieux ( Pontarlier ) pas loin il est inutile de vouloir leur faire " concurrence " je me concentre aujourd'hui sur du nouveau " simple et pratique " pour développer le club avec un minimum de contraintes et ( comme tous ) peu de moyens
je vais avoir besoin d'idées et conseils dans ces domaines que je connais mal , issf et 22LR ( hunter , br ..etc..) entre autre
je maîtrise assez bien la législation  et les bases du fonctionnement d'un club , mais en matière de  " formations , école , arbitrage etc...je manque cruellement d'infos et de pratique ( pour cause , jusque là je n'ai jamais eu à m'occuper que de tireurs " loisirs" adultes..)
alors ne soyez pas surpris : je vais répondre dans certaines rubriques  et poser des questions parfois basiques dans d'autres

à bientôt
fifi25
fifi25
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 59
Inscription le : 17/03/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

un vieux petit nouveau.... Empty Re: un vieux petit nouveau....

Message par philibert Lun 18 Mar 2019 - 15:52

Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum