TIR SPORTIF
Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Disponibilité Pardini SP New ?

+15
phil
C 72
latoufff
GFP
MICHELLE 29
plang
Dany10
Roma02
icare56
Maximevespa
beretta88
Vincent-74500
fifi25
jciar
Gregor Samsa
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Gregor Samsa Mar 28 Mai 2019 - 23:52

Faut provisionner assez longtemps avant… depuis la première communion, je dirais, au moins …  mdr1
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Vincent-74500 Mer 29 Mai 2019 - 12:33

jciar a écrit:L'anticipation ! vous connaissez ?

J'ai commandé et réservé mon pardini chez fontaine en avec un chèque d'acompte de 1000€ alors même que je n'avais que 2 tampons sur mon carnet de tir soit 8 mois avant d'avoir mon autorisation préfectorale.

résultat : mon arme à dormis 4 mois dans un coffre chez fontaine, ainsi quand j'ai reçu mon autorisation moins d'une semaine après le pardini était dans mon coffre !

J'estimme avoir déjà pas mal anticipé en commandant mon arme le jours ou j'ai déposé ma demande de détention a la sous préfécture ;)

Pour ce qui est de joindre Pardinni je n'y avait pas songé, comment puis-je faire? Via le site directement?
Vincent-74500
Vincent-74500
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 10/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Gregor Samsa Mer 29 Mai 2019 - 12:44

On trouve toutes les infos sur leur site, partie CONTACT :

Pardini Armi Srl
v. Italica 154/a
55041 Lido Di Camaiore (LU)
ITALIA

Tel. +39 0584 90121
Fax +39 0584 90122

e-mail: info@pardini.it


Tu ne risques rien à tenter de les joindre directement.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Dany10 Mer 29 Mai 2019 - 20:32

Oui le mieux est de leur téléphoner directement.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 698
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Vincent-74500 Jeu 30 Mai 2019 - 8:08

Gregor Samsa a écrit:On trouve toutes les infos sur leur site, partie CONTACT :

Pardini Armi Srl
v. Italica 154/a
55041 Lido Di Camaiore (LU)
ITALIA

Tel. +39 0584 90121
Fax +39 0584 90122

e-mail: info@pardini.it


Tu ne risques rien à tenter de les joindre directement.

Merci pour l'info

Si pas de nouvelles d'ici mardi, je vais envoyer un petit mail a Pardini pour essayer d'en savoir un peut plus

cool
Vincent-74500
Vincent-74500
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 10/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Gregor Samsa Jeu 30 Mai 2019 - 8:31

Quelqu’un au-dessus disait qu’ils ont du personnel qui parle français (ce qui est courant en Italie) donc tu pourrais aussi leur téléphoner, ce serait peut-être plus efficace qu’un mail.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Maximevespa Jeu 6 Juin 2019 - 19:07

Vincent-74500 a écrit:
Gregor Samsa a écrit:On trouve toutes les infos sur leur site, partie CONTACT :

Pardini Armi Srl
v. Italica 154/a
55041 Lido Di Camaiore (LU)
ITALIA

Tel. +39 0584 90121
Fax +39 0584 90122

e-mail: info@pardini.it


Tu ne risques rien à tenter de les joindre directement.

Merci pour l'info

Si pas de nouvelles d'ici mardi, je vais envoyer un petit mail a Pardini pour essayer d'en savoir un peut plus

cool


alors ! des news ? pleure
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Vincent-74500 Ven 7 Juin 2019 - 6:56

Maximevespa a écrit:
Vincent-74500 a écrit:
Gregor Samsa a écrit:On trouve toutes les infos sur leur site, partie CONTACT :

Pardini Armi Srl
v. Italica 154/a
55041 Lido Di Camaiore (LU)
ITALIA

Tel. +39 0584 90121
Fax +39 0584 90122

e-mail: info@pardini.it


Tu ne risques rien à tenter de les joindre directement.

Merci pour l'info

Si pas de nouvelles d'ici mardi, je vais envoyer un petit mail a Pardini pour essayer d'en savoir un peut plus

cool


alors ! des news ? pleure

Non pas de news, je n'ai encore pas trouvé le temps pour leur écrire :/
Mais on m'a laisser entendre, qu'en début de semaine Fontaine aurait reçu des piéces ou " quelques" armes
Du coups je patiente un peut avant d'appeler Jacques Pradel ptdr  ptdr
Vincent-74500
Vincent-74500
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 10/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Maximevespa Ven 7 Juin 2019 - 15:06

J'ai contacté d'un autre côté un autre fournisseur (abc shooting) qui m'a répondu en recevoir fin juillet...peut être que c'est en cours de déblocage ! à suivre...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par plang Ven 7 Juin 2019 - 18:19

Maxi, tu crois au père Noel?
Tous les pardini arrivent chez fontaine, c'est l'importateur France.
Commandez directement chez lui !!!!!
En plus si vous n'estes pas trop loin la remise couvrira sans problème les frais de route
avatar
plang
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 27/12/2007
Pays : 62500

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Gregor Samsa Ven 7 Juin 2019 - 18:25

S'il ne faut commander que chez l'importateur, les autres armuriers vont faire la gueule !
Ça doit être plus subtil que ça : l'importateur réserve probablement des lots pour les divers revendeurs avec qui il est en affaires toute l'année.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Maximevespa Ven 7 Juin 2019 - 18:54

plang a écrit:Maxi, tu crois au père Noel?
Tous les pardini arrivent chez fontaine, c'est l'importateur France.
Commandez directement chez lui !!!!!
En plus si vous n'estes pas trop loin la remise couvrira sans problème les frais de route

tu as une remise chez Fontaine ???
j'espère qu'elle est conséquente...je suis preneur...
et de toute façon un importateur officiel à des responsabiliités aussi envers des armuriers qui sont obligés de passer par lui. Sinon, Pardini pourrait chercher un autre importateur...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Dany10 Ven 7 Juin 2019 - 20:42

Bonsoir, "Plang" laisse béton ils ont rien compris.!!!
C'est pas la peine d'essayer d'expliquer. pleure
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 698
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Gregor Samsa Ven 7 Juin 2019 - 22:49

Dany10 a écrit:Bonsoir, "Plang" laisse béton ils ont rien compris.!!!
C'est pas la peine d'essayer d'expliquer. pleure

Et que faudrait-il comprendre ?

Que Fontaine garde jalousement ses importations et ne les revend jamais aux autres armuriers ?

J'ai du mal…
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Maximevespa Ven 7 Juin 2019 - 23:28

T'inquiètes...c'est juste qu'il est de mauvais poil aujourd'hui le Dany...c'est même écrit dans son avatard !!! mdr1
demain ça ira mieux...il expliquera les choses poliment et gentiment ! merci
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Vincent-74500 Jeu 13 Juin 2019 - 10:30

Salut a tous!

J'ai eu un coups de téléphone de mon armurier hier!
Les armes sont enfin arrivées chez Fontaine en début de semaine, les deux colis partirons début de semaine prochaine

Bientôt la fin de l'attente :D
Vincent-74500
Vincent-74500
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 10/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par MICHELLE 29 Jeu 13 Juin 2019 - 13:24

Vincent-74500 a écrit:Salut a tous!

J'ai eu un coups de téléphone de mon armurier hier!
Les armes sont enfin arrivées chez Fontaine en début de semaine, les deux colis partirons début de semaine prochaine

Bientôt la fin de l'attente :D

Je veux bien un retour sur tes impressions après essais langue j'envisage de me l'acheter en complément de mon DES 69 et tout avis sur ce pistolet m'intéresse. Merci d'avance siffle thumright
MICHELLE 29
MICHELLE 29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 26/07/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Maximevespa Jeu 13 Juin 2019 - 14:51

Vincent-74500 a écrit:Salut a tous!

J'ai eu un coups de téléphone de mon armurier hier!
Les armes sont enfin arrivées chez Fontaine en début de semaine, les deux colis partirons début de semaine prochaine

Bientôt la fin de l'attente :D

Merci pour ce retour....de mon côté, j'ai envoyé un mail à mon fournisseur hier...pas encore de réponse...il me l'avait indiqué pour fin mai/début juin. J'espère qu'il fait parti des livraisons chez Fontaine...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par jciar Jeu 13 Juin 2019 - 16:36

Je veux bien un retour sur tes impressions après essais langue j'envisage de me l'acheter en complément de mon DES 69 et tout avis sur ce pistolet m'intéresse. Merci d'avance siffle thumright

Il te suffit de taper PARDINI SP news dans ton moteur de recherche préféré !
avatar
jciar
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par GFP Jeu 13 Juin 2019 - 17:23

jciar a écrit:Il te suffit de taper PARDINI SP news dans ton moteur de recherche préféré !

Bonjour l'amabilité et la convivialité !
Si c'est pour faire ce genre de commentaire, ce n'est pas la peine de venir sur un forum ...

Je pense qu'elle souhaite lire les impressions d'un "utilisateur" pas des pages de "pub" ...

En plus ce n'est pas SP new"S" mais SP NEW "sans "S" ...
Je ne sais pas lequel des 2 ferait bien d'utiliser son moteur de recherche ... ptdr
avatar
GFP
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 18/11/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par jciar Jeu 13 Juin 2019 - 19:25

Dommage que tu ne saches pas lire entre les lignes, aveuglé par un commentaire que tu juges manquant d’amabilité et de convivialité !

Pourtant je persiste et je signe. Propriétaire de cette arme depuis 3 mois et l'ayant attendu patiemment 6 mois ( Délais préfectoraux), j'étais comme toi à la recherche de commentaires.

Je n'ai trouve mon bonheur qu'a force de chercher sur des" Topic" étrangers.

Je te confirme donc "google et google traduction" sont tes amis !
avatar
jciar
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par MICHELLE 29 Sam 15 Juin 2019 - 13:34

Bonjour à tous

je ne veux pas créer de polémique triste J'ai déjà presque tout lu ce qui est écrit sur ce pistolet innocent mais justement les derniers commentaires que j'ai pu lire n'étaient pas encourageant car quelques incidents ont été décelés.
Je souhaite donc savoir si avec ces derniers modèles tout est rentré dans l'ordre. J'ai d'ailleurs une interrogation (justifiée ou pas...) sur cette pénurie ! Cela voudrait-il dire qu'ils essaient de corriger les derniers défauts qui se sont présentés sur les derniers modèles ? Et du coup ils prennent leur temps ??
Bien sportivement à tous et bon weekend siffle bisou
MICHELLE 29
MICHELLE 29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 26/07/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par jciar Sam 15 Juin 2019 - 14:22

Il n y'a aucun problème de fiabilité ni d éjection de cartouche sur l'as Pardini !
Le mien a 3 mois, tiré 5000 cartouches et aucun incident lié au pistolet !

Le pardini est le pistolet le plus vendu et le plus représenté en compétition. Sur les vidéo ISSF c est pratiquement 100% de pardini. Les tireurs qui comme moi n ont aucun problème ne font aucun commentaire sur les forums. On ne lit des commentaires que des quelques tireur qui ont des soucis un phénomène classique sur tout les types de forum . 98% pour pas dire 100% les problèmes d éjection sont du aux munitions et non au pistolet !

Le pardini n a pas d'équivalent fiable, bas sur la main, crosse pentée avec une position moderne, facile à démontrer,à nettoyer. Intresequement le meilleur pistolet. Cela ne veut pas dire que les autres sont de mauvaises armes ! Au final c est le tireur qui fait la différence !
avatar
jciar
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par MICHELLE 29 Sam 15 Juin 2019 - 17:32

jciar a écrit:Il n y'a aucun problème de fiabilité ni d éjection de cartouche sur l'as Pardini !
Le mien a 3 mois, tiré 5000 cartouches et aucun incident lié au pistolet !

Le pardini est le pistolet le plus vendu et le plus représenté en compétition. Sur les vidéo ISSF c est pratiquement 100% de pardini. Les tireurs qui comme moi n ont aucun problème ne font aucun commentaire sur les forums. On ne lit des commentaires que des quelques tireur qui ont des soucis un phénomène classique sur tout les types de forum . 98% pour pas dire 100% les problèmes d éjection sont du aux munitions et non au pistolet !

Le pardini n a pas d'équivalent fiable, bas sur la main, crosse pentée avec une position moderne, facile à démontrer,à nettoyer. Intresequement le meilleur pistolet. Cela ne veut pas dire que les autres sont de mauvaises armes ! Au final c est le tireur qui fait la différence !

Tout ceci confirme mon prochain achat !! thumright Merci pour ce témoignage cool
MICHELLE 29
MICHELLE 29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 26/07/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par latoufff Mer 19 Juin 2019 - 18:13

jciar a écrit:Il n y'a aucun problème de fiabilité ni d éjection de cartouche sur l'as Pardini !
Le mien a 3 mois, tiré 5000 cartouches et aucun incident lié au pistolet !

Le pardini est le pistolet le plus vendu et le plus représenté en compétition. Sur les vidéo ISSF c est pratiquement 100% de pardini. Les tireurs qui comme moi n ont aucun problème ne font aucun commentaire sur les forums. On ne lit des commentaires que des quelques tireur qui ont des soucis un phénomène classique sur tout les types de forum . 98% pour pas dire 100% les problèmes d éjection sont du aux munitions et non au pistolet !

Le pardini n a pas d'équivalent fiable, bas sur la main, crosse pentée avec une position moderne, facile à démontrer,à nettoyer. Intresequement le meilleur pistolet. Cela ne veut pas dire que les autres sont de mauvaises armes ! Au final c est le tireur qui fait la différence !

5000 cartouches en 3 mois ça commence à causer !
et la seul fois ou j'ai eu des problèmes d'éjection c'étais de ma faute ni celle du pistolet ou des munitions je doit faire parti des 2%
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Pardini SP New ? - Page 3 Empty Re: Disponibilité Pardini SP New ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum