petits soucis Walther CP 2 09081710

petits soucis Walther CP 2

Aller en bas

petits soucis Walther CP 2 Empty petits soucis Walther CP 2

Message par cromagnon 07 le Sam 25 Mai - 8:53

hello
j'ai encore quelques disfonctionnement avec mon Walther CP 2 . il fonctionnait parfaitement et d'un coup j'ai l'impression qu'il y' a une perte de puissance . les plombs déchirent le carton et ils arrivent plus bas an gardant mon réglage de visée . je ne vois rien sur le schéma qui peut m'aider . il parait qu'il y'a une vis de réglage du débit de gaz ,j'aimerai bien savoir laquelle pour voir si elle ne s'est pas déréglée a l'usage . je l'utilise avec des sparclettes .la première fois j'ai cru a une sparclette défaillante mais après remplacement le problème est toujours la .
amicalement
cro

edit: je viens de refaire un essais ,ça refonctionne comme avant . c'est la deuxième fois qu'il me fait ce petit souci ,il y' a quelque chose qui m'échappe, un détail que je n'ai pas compris pleure
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

petits soucis Walther CP 2 Empty Re: petits soucis Walther CP 2

Message par cromagnon 07 le Sam 25 Mai - 23:05

hello
bon après la fin de ma sparclette ,ça recommence ,donc j'ai tiré 10 plombs avec la nouvelle sparclette et j'attends de voir demain si ça refonctionne correctement . comme c'était redevenu normal j'en déduis que c'est pas le système de modif de la puissance qui déconne . j'ai une légère suspicion pour un joint en fin de vie reste a trouver . j'élimine le problème de sparclettes défaillantes car mes autres Co2 fonctionnent normalement .
si l'un de vous connait bien ce modèle ses conseils seront les bienvenues . je n'ai pas encore mis le nez dans cette mécanique .
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum