TIR SPORTIF
Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

+7
bren10
nico
samili
contender.moustachu
cheminot tireur
bx19gt
Air Force
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 18.07.19 20:34

slt Bx..
Tu as peut être raison...La voie peut être ouverte avec l'ISR ou même en passant par la cat. standard en couché seulement , cela pourrait attirer des tireurs venant du TAR  ou ISR avec des armes bcp  plus simples et moins onéreuses thumright..tout en conservant bien sur les disciplines ISSF  existantes.. Verrait-on ensuite des tireurs aller vers l'ISSF  apres avoir goûté au 300m  !!!sais pas.. euh ..


Dernière édition par Air Force le 21.12.19 14:34, édité 2 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 19.07.19 5:47

L'ISR aurait pu constituer un pont. Mais il ne le sera jamais car les dirigeants du TAR digerent deja mal son succes. Alors le developper et y voir un pied dans l'ISSF alors que tout accessoire y est bani.

Je sais que l'exercice d'ouvrir une nouvelle catégorie serait difficile. Ou placer les limites, que doit on accepter. Doit on ouvrir à des semi auto et plus se contenter de mono coup ?
Avec en philigramme toujours le probleme que passer les deux premieres années, on aura une course à l'armement par les participants et peut etre des moyens engagés pas si loin de ceux des participants de l'epreuve classique. Et rien ne dit que cela permettra à l'epreuve ISSF de retrouver des participants.

Mais quand je vois que le S1 n'a même pas rempli son quota, je ne suis pas optimiste sur l'avenir du 300m
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par cheminot tireur 19.07.19 12:28

bx19gt a écrit:Peut etre faudrait il repenser le 300m pour attirer du sang neuf ?

N'y a t il pas moyen de faire une formule d'appel sur 30 coups avec des armes moins honeureuse ?
Ca pourrait donner envi ensuite de s'investir plus loin dans la discipline.
Non !
Le TAR était parti de cette idée.Des épreuves courtes avec des armes basiques,et à l'époque pas du tout onéreuses,car personne n'en voulait,en plus faisant souvent partie par leur calibre de la 1° cat, nécessitant une auto.
Aujourd'hui,on voit ce que cela a donné.
Course à l'armement,course à l'optimisation....Des A3 à plus de 2000 Eu,Sig P 210 et même la MAS 45 ...
Dès l'instant où tu fais des Championnats nationaux,les prix grimpent.
Pour les armes du 300 m ISSF ,il y a en plus le fait que peu de participants génèrent de petites séries de fabrication,je ne parle même pas des armes gauchères,ce qui n'arrange pas les choses.
Je crois que tant qu'il y aura une équipe de France 300m,la discipline se maintiendra.
Le jour où le staff français jettera l'éponge,alors là,on sera mal,très mal !!!
Et nos armes à 7000 Eu n'en vaudront plus que la moitié,en étant gentil...
La seule solution serait pour moi d'organiser plus de concours amicaux par exemple,même à 200m sur cible réduite.
Car force est de reconnaître que des concours amicaux type 300 m ISSF à 300m ou à 200m....il n'y en PAS !
Un peu d'ISSF à 50 m,et le TAR,le TAR et encore le TAR....c'est mieux que rien.
Je ne critique pas le TAR,puisque je le pratique....Mais quand même !
Sur beaucoup de forums,je lis pas mal de reproches envers "El Créator ", c'est à dire Mr Durand.
Oui,sauf que si ce type n'avait pas inventé le TAR,je me demande bien quelle sorte de concours il y aurait à faire dans les clubs...
Et je me demande également sur quels podiums les grandes stars du TAR nationalement connues seraient montées....car en silhouettes,bench ,hunter ou ISSF...la concurrence est rudasse !
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1583
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 19.07.19 18:55

Le  300m avec ses participants actuels aux france n'est en fait pas si mal loti comparé aux france Hunter rimfire ,  bench,ou SM .. Le pb vient surtout de cette diminution visible du nombre de tireurs . Cette vieille discipline mondiale vivra en france , pas d'inquietude majeure  , tant que des  nations comme les pays nordiques, pays de l'est ou autriche, suisse, etc.. seront présents.
L'impulsion manque tout simplement chez nous , pour lui donner un peu de  renouveau au plan sportif et un tout autre attrait en innovant ..sinon le 300m  restera sous perfusion  :euh

:Est ce la fin de l'aventure du 300m débutée vraiment dans les années 80/90 par un certain R Corda et DTN Nibourel ??

ps pour modos= On est un peu bcp hors sujet par contre..une ouverture d'un  nouveau sujet avec tous les posts concernant ces regrets et remarques serait bien = "Le  300m est- il sous perfusion ??" .
Merci..


Dernière édition par Air Force le 21.12.19 14:38, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 20.07.19 6:52

Pour répondre à Cheminot Tireur, le prix des armes reglementaires a bien evidement augmenté.
Augmenté à cause du succes du TAR mais aussi parceque certaines armes ont leur cote qui monte.
Un beau 1903 A3 se vends à 1300$ aux USA. En France pour 1800€ on en a un avec un canon neuf (c'est le prix de celui que j'ai en commande : canon et crosse neuve)
Le tarif d'une arme pour jouer le podium reste inferieur à celui d'une arme ISSF.
Un 1903 A3 à 1800€ vous fait jouer le podium. Tout comme un AR à 1500€ ou un MAS 45 à 750€

Et la concurrence est aussi féroce que dans les autres disciplines.

Je ne dis pas qu'ouvrir la discpline a un autre format d'epreuve avec moins de coups, des armes moins cher serait la solution absolue.
Mais j'ai quand meme l'impression que plus cela va, plus le 300m tends à devenir une discipline d'initié fortuné.

Le 300m est aussi le reflet de la desaffection du tir au dela de 50m en France. Peu de stand ne favorise pas le developpement de la discipline. On a deja du mal à organiser des departementaux à 200m, alors un championnat à 300m
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Le 300m sous perfusion ??

Message par Air Force 20.07.19 10:36

Pour lancer un tel projet et début d'analyse sur le devenir ces disciplines de gros calibre / armes longues, se situant entre 200 et 300m , et pourquoi pas dans un futur proche le 600m , la solution ne passerait-elle pas avec un regroupement dans un lieu commun de ch de france (CNTS, St Jean, etc..? euh ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 20.07.19 16:25

Merci au modo carabine d'avoir créé ce sujet hors de celui des ch de france 300m 2019. .  cool .

Post de Bx sur ce constat =
Peut etre faudrait il repenser le 300m pour attirer du sang neuf ?
N'y a t il pas moyen de faire une formule d'appel sur 30 coups avec des armes moins honeureuse ?
Ca pourrait donner envi ensuite de s'investir plus loin dans la discipline.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 21.07.19 7:51

Ce qui serait aussi interessant de connaitre ce sont les raisons de ceux qui ayant participé ont décidé d'arreter.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 21.07.19 20:31

Oui ce serait interessant de savoir... A mon avis les raisons sont en fait multiple =

- présence impossible pour des raisons prof.ou familiale
- performances réalisables trop faibles pour venir tirer
- coûts élevés du déplacement global trajet, hotel et restauration
- absence de soutien du club , donc décision personnelle de ne pas aller representer son club
- arrêt du gros calibre en raison des coûts mun et arme
- pratiques de tir trop nombreuses et désintérêt du 300m pour aller " voir ailleurs"
- etc...

Je rebondis par contre sur ton post en parlant de passerelle = cela pourrait se développer dans les 2 sens en tirant un jour peut être tous les matchs gros calibres ( ttes disciplines) à 200 , 300m et 600m en même temps dans un même lieu..
Ne serait- ce pas là une possibilité de découverte et un nouvel attrait pour de nombreux tireurs ?


Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par contender.moustachu 22.07.19 2:48

Je pense au manque flagrant des stands 200/300m

à Marseille:rien..ce matin,en discutant avec un copain arbitre -et tireur depuis 60 ans..armes anciennes,ADF,Tar-,on évoquait la non exploitation de nos armes

le 22 LR commence à etre bien connu au delà de 100m,à tel point qu'une grande marque a sorti une cartouche exprès.

222,243,les '264,les '30 seraient tellement bien à 200,voir 300 m-meme mon 14" 30-30 n'a vu le 200 m qu'une fois!!-

et bien les 2 clubs de la proche région:on ne rentre plus sauf compet.

se taper 100,200,300 km au mini :ça décourage plus d'un.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6213
Inscription le : 08/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 22.07.19 8:31

L'accès au stand de 200m ne me semble pas l'obstacle majeur qui interdit toute competition.
Pour preuve le nombre de participants au regionnaux au TAR.

Si on regroupe l'ensemble des tirs fait aux regionnaux sur 2019 on arrive à plus de 2000 tirs (2072 pour etre exacte)

Bon c'est sur, certains arrivent aux regionnaux avec pour seul entrainement la boite tirée aux departementaux.
Mais ca donne une idée que le frein n'est pas l'absence de possibilité d'entrainement.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 22.07.19 14:25

Slt Bx;;
Connaître les raisons de cette désaffection constatée au 300m ISSF serait bien car si comme tu l'écrit il y a eu cette année plus de 2000 tirs gros calibre armes longues en TAR , la FFT a de quoi creuser pour innover si telle serait leur volonté.. hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par samili 22.07.19 14:38

AF, tu te vois tirer un 60BC avec une lunette de spotting ?? Perso ça me gave.

Les stands de TAR ne sont pas forcément adaptés au 60BC ISSF.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par nico 22.07.19 18:33

Quelle est donc cette 22 lr adaptée pour le 100 m.
Cela m'intéresse. Merci.
nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1509
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 22.07.19 19:01

N'importe quelle 22lr va à 100m
Suffit d'avoir des organes de visées adaptés pour.

Avec mon Enfield N8, je me suis taté au 200m. Cela fait un peu tir d'artillerie et ca necessite de passer pas mal de click. Mais c'est super amusant surtout le jour ou les gros calibres ne tir pas et qu'on entends l'impact de la balle dans le carton avec le delais.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 22.07.19 19:34

SLT Samili.
Les 200m exsitent un peu partout, ex mili  ou civils..et avec de la volonté au niveau ligues ou clubs l'ont peu y tirer sur cible réduite comme à 300m..en TAR comme en ISSF. .  
Je voulais dire dans mon post que tirer ensemble ttes ls disciplines 200, 300 et 600 (sur plusieurs pas de tir comme au CNTS, ) permettrait peut  être de créer des rencontres et découvertes entre tireurs gros calibres et pourquoi pas profiter de tels moments lors de Ch de France gros calibre pour "tirer" d'autres disciplines ..et donc avoir des "passerelles " entre  200 et 300..vice versa.! euh
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bren10 15.12.19 14:11

Air Force a écrit:Verrait-on ensuite des tireurs aller vers l'ISSF  apres avoir goûté au 300m  !!!sais pas.. euh ..

Je pense que l'ISSF pourrait voir arriver un certain nombre de compétiteurs TAR/ISR.

Depuis pas mal d'années, beaucoup des vrais compétiteurs TAR se sentent incompris des instances dirigeantes, qui voient d'un mauvais oeil la course aux points. D'où le succès de l'ISR, qui leur permet davantage d'exprimer leurs qualités. Mais là encore, le règlement est frustrant, puisqu'il est interdit d'utiliser une veste de match, par exemple. Accessoirement, cela empêche de déboucher sur une vraie épreuve internationale (malgré le nom, il s'agit bien de French Service Rifle).

Mais les choses sont en train de bouger. Depuis plusieurs années, il existe un 300 m en Pays-de-la-Loire (à Ancenis - 44). Il y a 3/4 ans, il y avait 1 seul tireur 300 m engagé en compétition officielle ISSF ; ces deux dernières années, nous étions deux ; un tireur d'Ancenis nous rejoint et 2 tireurs nantais, au moins, vont s'y mettre. Si tout va bien, nous serions 5 cette saison, dont 4 issus du TAR.

Donc, oui, il se pourrait bien que quelques brebis égarées du TAR viennent grossir les rang de l'ISSF. Pas des plus jeunes, sans doute, mais faut pas être difficile...

bren10
bren10
bren10
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 15/12/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Air Force 15.12.19 14:20

Des instances dirigeantes, qui voient d'un mauvais oeil la course aux points????

Pourquoi dire cela? Je ne pense pas = N'est ce pas le but de tte compets sportives surtout en tir SPORTIF ??

Quand aux tireurs de gros calibre ; nombreux en TAR ou ISR , n'esl ce pas là aussi un autre but que d'aller titiller la cible à 300m aux côtés de ceux de l'ISSF . ? .perso j'en suis certain..Ce n'est vraiment pas un pb car nous avons bien des ISSF qui tirent en TAR ou ISR...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bren10 15.12.19 14:36

Ne nous méprenons pas!

Par "instances dirigeantes", j'entends deux personnes (seulement) qui font la pluie et le beau temps à la tête de la CNS TAR et je ne parle que du TAR quand je dis que la course aux points est mal vue.

J'aurais dû préciser.

Et c'est sans doute un peu pour cette même raison que certains des meilleurs tireurs TAR ont envie de mettre le nez à la fenêtre et voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

bren10
bren10
bren10
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 15/12/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par cheminot tireur 15.12.19 15:17

salut mon Bernard !
Z'avais pas vu que tu étais nouveau membre !
Je ne dirais pas "brebis égarées" mais "frères égarés "!
Emigrés du TAR vers l'ISSF,dont je fais partie depuis deux ans,tout en continuant le TAR.
Bienvenue donc.Puissent tes interventions être aussi pertientes que sur TMF !smwink
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1583
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bx19gt 15.12.19 16:48

bren10 a écrit:

Depuis pas mal d'années, beaucoup des vrais compétiteurs TAR se sentent incompris des instances dirigeantes, qui voient d'un mauvais oeil la course aux points. D'où le succès de l'ISR, qui leur permet davantage d'exprimer leurs qualités. Mais là encore, le règlement est frustrant, puisqu'il est interdit d'utiliser une veste de match, par exemple. Accessoirement, cela empêche de déboucher sur une vraie épreuve internationale (malgré le nom, il s'agit bien de French Service Rifle).


bren10

Bonjour Bernard
Bienvenu sur ce forum

Le succes de l'ISR gene (il fait le plein que ce soit lors du CDF ou du GPF) car il va à l'encontre de la conception que certains ont du TAR et ce à plus haut niveau.
Certains ne veulent toujours pas admettre qu'en créant un championnat, automatiquement des participants voudront faire ce championnat dans le but de donner le meilleur d'eux même et voir de monter sur le podium.
En fait pour ces personnes, le TAR aurait du rester une reunion de passionnés d'armes reglementaires ou l'on vient tirer quelques cartouches pour s'amuser genre kermess. Mais dans ce cas il ne fallait pas créer un championnat de France.

Initialement l'ISR a été crée pour calmer la fronde de tireurs TAR avec le secret espoir que cela ne marche pas. Cet esprit demeure dans la tete de certains qui aimeraient bien voir l'épreuve supprimée.

Des echos que j'ai pu avoir, je ne suis pas très optimiste sur l'avenir du TAR/ISR. Mais comme ce ne sont que des echos je n'en dirais pas plus.

Tu n'es certainement pas le seul à vouloir mettre un pieds dans l'ISSF. Pour ma part, l'idée m'a effleuré, mais l'absence de championnat dans ma région et un programme de competition trop chargé, m'empeche de concretiser cette idée.
Le responsable competition de ma région m'a pourtant encouragé à faire l'ISSF 50m.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2513
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par minou81 15.12.19 17:13

Je me laisserais bien tenter la saison prochaine pour le 300m ISSF , ce sera surtout pour moi une histoire de moyen...en attendant le 60BC (50m) est tout à fait abordable avec un minimum de matos


Dernière édition par minou81 le 15.12.19 20:20, édité 1 fois
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 13/05/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par bren10 15.12.19 18:06

Je partage le témoignage de bx, mais pas son pessimisme.

L'an prochain, en fin d'année, une page pourrait bien se tourner avec le renouvellement des commissions sportives. Je nourris l'espoir que de nouveaux dirigeants fassent évoluer les choses dans un sens différent.

J'ai entendu des bruits rassurants. En attendant croisons les doigts.

Pour répondre à Jean-Michel, cela fait plusieurs années que j'ai mis le pied dans l'ISSF, mais plutôt en dilettante. Cette année, j'aurais dû aller à Châteauroux pour le 300 m, mais le responsable compétitions m'a oublié au moment de l'inscription, alors que j'avais bien indiqué que j'étais partant (et qualifié).

C'était la première année où j'étais volontaire et disponible!

J'essaierai de me rattraper la fois prochaine, si la date est compatible avec mon programme.

Mais j'ai bien envie de m'y mettre un peu plus sérieusement, quitte, la saison prochaine, à prendre une carte de second club (à Ancenis) pour tirer de temps en temps à 300 m.

bren10
bren10
bren10
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 15/12/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par cheminot tireur 15.12.19 18:14

j'aurais dû aller à Châteauroux pour le 300 m, mais le responsable compétitions m'a oublié au moment de l'inscription, alors que j'avais bien indiqué que j'étais partant (et qualifié)
Ah,bien voilà l'explication ! Je t'ai cherché partout sur les listes et ne t'ai pas vu,alors que je te savais qualifié !
Dommage pour toi,car le temps était très bien,ainsi que le stand magnifique.Et puis tirer sur cibles électroniques,c'est royal !
Eric
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1583
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par cheminot tireur 15.12.19 18:15

minou81 a écrit:Je me laisserais bien tenter la saison prochaine pour le 300m ISSF , ce sera surtout pour moi une histoire de moyen...en attendant le 60BC est tout à fait abordable avec un minimum de matos
Toi,tu commences à m'énerver à vouloir me concurrencer partout !!! pisto
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1583
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?    Empty Re: Le 300m sous perfusion , la fin de l'aventure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum