Manuel Walther LGR.

Manuel Walther LGR.

Message par freddythepyke le Mar 25 Mar - 13:05

Bonjours,je viens de m acheter une walther LGR,mais je n ai pas le manuel qui va avec.Pouvez vous me dire ou je pourrais eventuelement m en procurer un.Merci.Au passage pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette carabine en sachant que je suis debutant.

freddythepyke
Membre
Membre

Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manuel Walther LGR.

Message par mecano655 le Jeu 1 Oct - 11:57

freddythepyke a écrit:Bonjours,je viens de m acheter une walther LGR,mais je n ai pas le manuel qui va avec.Pouvez vous me dire ou je pourrais eventuelement m en procurer un.Merci.Au passage pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette carabine en sachant que je suis debutant.

Bonjour, si vous n'avez pas trouvé ce manuel, je peut vous aider, je l'ai en fichier PDF
Salutations
mecano655
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 01/10/2009
Pays : Belgique

https://sites.google.com/site/cybermecano/

Message par jicé le Jeu 1 Oct - 16:07

freddythepyke a écrit:Bonjours,je viens de m acheter une walther LGR,mais je n ai pas le manuel qui va avec.Pouvez vous me dire ou je pourrais eventuelement m en procurer un.Merci.Au passage pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette carabine en sachant que je suis debutant.

salut, je n ai pas utilisé cette arme , mais j ai cotoyé un tireur qui en possédait unE depuis longtemps , et à voir les éstampilles de controle officiels collés sur l arme , je peux te dire que tu en as "sous le pied" pour progrésser avec cette arme;
de plus ,c e tireur à été qualifié plusieurs fois" aux frances" en s1 .
JE crois que gwen , présente sur le forum en a une , demande lui son avis pour voir. smwink
jicé
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Message par lolo-36 le Lun 29 Nov - 0:00

C'est le modèle de carabine utilisée par Philippe Héberlé. Il a été champion olympique avec un score de 586/600 en 1984. Pascal BESSY a également utiliser cette arme.
smwink
lolo-36
Membre
Membre

Inscription le : 17/11/2010
Pays : france

Message par gerlem54 le Lun 29 Nov - 13:02

lolo-36 a écrit:C'est le modèle de carabine utilisée par Philippe Héberlé. Il a été champion olympique avec un score de 586/600 en 1984. Pascal BESSY a également utiliser cette arme.
smwink
Peut_etre une erreur de clavier, le score de Philippe aux J.O 84: 589: 98 97 99 99 99 97 méedaile d'or bien sur et medaille d'argent au 60 balles couché pour Michel Bury: 596

gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 23/11/2010

Message par Air Force le Lun 29 Nov - 14:10

c'est une des 1ere arme novatrice de walther en matière de carabine à air comp à levier. heberlé et d'autres ont brillé avec elle donc c'est une bonne carabine qui a de l'âge bien sur mais fiable. pour la doc je cherche.
a+

Dernière édition par christian AC le Lun 29 Nov - 19:46, édité 1 fois
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par lolo-36 le Lun 29 Nov - 14:44

oui, c'est une erreur de frappe. 0246
lolo-36
Membre
Membre

Inscription le : 17/11/2010

Message par gerlem54 le Lun 29 Nov - 16:21

Je possède encore ma Walter LGR, j'ai changé le joint de soupape il y a 4 ou 5 ans pour la faire "revivre", lequel joint etait parti en poussière...Je me demande s'il est encore possible de trouver le joint de piston?, elle pourrait convenir a un jeune tireur. J'ai aussi bien sur la doc mais puisque mecano655 le propose gentiment en fichier PDF thumright profites-en.

gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par gerlem54 le Lun 29 Nov - 18:30

Suite: on peut trouver sur le site: carl walter GmbH tous les manuels de chez Walter, cela peut servir thumright ainsi que toutes les vues éclatées;
clic DOWNLOAD ensuite tu choisis par ex pour ton cas: SUCHBEGRIFFf puis en dessous tu choisi: BEDIENUNGANLEITUNG, ensuite: DOWNLOADS ANZEIGEN tu as le choix mais pour toi: Walter LGR, c'est écrit en plusieurs langues dont le Français thumright Pour les vues éclates, clic sur ERSATZTEILE.
J'avais la possibilite de mettre en lien direct mais comme cela peut servir a d'autres...

gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Air Force le Lun 29 Nov - 19:51

http://www.yougoo.fr/?type=web&cx=search&q=walther+lgr
fouiller dans LGR ou Walther. Tu vas trouver
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par gerlem54 le Lun 29 Nov - 20:36

J'avais signalé que le traducteur Google fonctionnait bien également, smwink mais j'ai fait une erreur de manip. 0246

gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé