TIR SPORTIF
fein 300 pour recommencer? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
fein 300 pour recommencer? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

fein 300 pour recommencer?

2 participants

Aller en bas

fein 300 pour recommencer? Empty fein 300 pour recommencer?

Message par jicé Lun 14 Avr 2008 - 11:09

BONJOUR , je projette de me remettre à la carabine 10m après une longue interruption.
IL faut que je retrouve des bases solides pour refaire de la compét',et avant d investir dans une arme neuve ou d occaz' , je compte faire mon retour en faisant une saison de travail foncier au stand.
Bien sur ,le club possède 1 carabine fein 700 basic neuve , mais
les réglages ne doivent etre modifiés et il faut aussi interrompre la séance ,afin de d initier un potentiel adhérent voulant L éssayer.
JE compte reinvestir dans un e veste et un gant et pourquoi pas dans une veille fein 300 pour bosser les fondamentaux.
QU EN PENSEZ vous ?
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

fein 300 pour recommencer? Empty Re: fein 300 pour recommencer?

Message par Le Sergio Lun 14 Avr 2008 - 11:23

Si tu veux reprendre et acquérir une carabine '' de transition '' avant d'envisager un achat plus lourd financièrement tu devrais opter plutôt pour une 600 ou 601 d'occase, c'est quand même sans comparaison au niveau des sensation de laché, et puis en plus de te remettre le pied à l'étrier comme tu dis, tu peux rattaquer la compétition avec elle de manière fort honnête.
J'en ai vu récemment sur le site du club de CREIL à 400€ en trés bon état et en plus avec une super crosse.
De plus, entre le ressenti d'une 600 et d'une arme de dernière génération tu aura infiniement moins de différence qu'avec une 300, qui si elle a fait et (continue a faire les beaux jours), de bons nombres de tireurs pour leur premiers pas, et dans les écoles de tir; fait tout de même office de mamie.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

fein 300 pour recommencer? Empty Re: fein 300 pour recommencer?

Message par jicé Lun 14 Avr 2008 - 11:32

JE m attendais un peu à cette réponse, je suis en train de replonger et la visite au stand hier matin n a rien arrangé / LE VIRUS EST TOUJOURS LA hehe
maintenant , c est l heure des pourparlers avec madame qui a déjà baissé un peu la garde quant à mon retour dans le monde du tir, c est déjà ça :cool
la carabine dont tu parles est équipée d une crosse peinte en blanc ,je crois que c est une crosse ALPHA ;;; bonne occaz en effet..
A+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

fein 300 pour recommencer? Empty Re: fein 300 pour recommencer?

Message par Le Sergio Lun 14 Avr 2008 - 13:37

Laisses toi faire; c'est une bonne maladie !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

fein 300 pour recommencer? Empty Re: fein 300 pour recommencer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum