TIR SPORTIF
Quand acheter sa première arme ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quand acheter sa première arme ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand acheter sa première arme ?

+18
PISTOL33
MisterAko
syltab
lud59
jicé
maximecasta
jipe
Cyn
Le Sergio
Patrick18
VQ guytou 63
Steyrlp50
moricolt
benito34
Storm_57
mimi
Frdo5207
Jean-Christophe
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand acheter sa première arme ? Empty Quand acheter sa première arme ?

Message par Jean-Christophe Ven 30 Mai 2008 - 14:54

Bonjour,

Désolé si le sujet n'est pas à sa place, mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour vous poser cette question qui me travaille, et qui je crois est en rapport avec la technique.

Voilà, je débute et suis déjà en train de lorgner tous les modèles de pistolets 10 mètres.
Hors sachant que je suis un adulte loisir, je me demande à partir de quand/sur quel critère il sera raisonnable de m'acheter mon premier pistolet ?
Et à ce moment là, quels sont vos deux ou trois conseils précieux (sachant que je suis plutôt exigeant avec mon matériel et moi-même) ?

Merci d'avance amis pistoliers (ou pas ^^).
avatar
Jean-Christophe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Inscription le : 30/05/2008
Pays : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quand acheter sa première arme ? Empty Re: Quand acheter sa première arme ?

Message par Frdo5207 Ven 30 Mai 2008 - 15:14

Il faut voir si le budget entre en compte. Environ 900-1300 euros pour une arme de compétition, mais on ne le regrette pas. Je me suis remis au tir il y a quelques mois, mes ambitions ont été modestes au départ, un Tau 7 donné par un ami, puis un Röhm Twinmaster Sport acheté d'occasion. En deux mois j'en avais fait le tour, et j'ai maintenant deux Steyr. Je regrette seulement de ne pas m'être lancé plus tôt dans le haut de gamme.