TIR SPORTIF
300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de démontage Feinwerbau 300S

3 participants

Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Lescarroz Sam 26 Juil 2008 - 11:35

Bonjour à tous.
Arrêté depuis nombreuses années, voulant reprendre le tir, j’ai ressortis ma carabine.
Elle a été très peu utilisé, mais à cause de son âge, j’ai commandé des nouveaux ressorts et joint pour faire une révision complète.
Bien que très bon bricoleur, je n’arrive pas à atteindre les ressorts, la partie coulissante du canon, m’empêche de sortir la partie gâchette et je ne vois pas du tout la subtilité du démontage pour atteindre les ressorts.
Quelqu’un l’a déjà fait ?
Ou est l’astuce ?

Merci pour tout conseil.
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Re: Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 12:23

Salut à toi, peut être devrais tu donner le modèle de ta carabine pour que quelqu'un puisse t'aider.

@+
smwink


Hop pardon, je n'avais pas vu que c'était dans le titre toutrouge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Re: Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Frdo5207 Sam 26 Juil 2008 - 18:35

Je crois qu'on peut trouver les éclatés Fein, si ce n'est pas sur leur site que je les ai vu, c'est sur un site de collectionneur de docs.

0246
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Re: Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Bidule Dim 27 Juil 2008 - 1:07

Sur cette page, tu trouveras des liens pour télécharger le manuel, le manuel de démontage et d'autres infos:

http://www.pilkguns.com/tenp/spfwb300.htm
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Re: Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Lescarroz Ven 8 Aoû 2008 - 14:31

Bonjour à tous.
La carabine est comme neuve, grâce à vos liens. merci
Je ne voyais pas les petits clips sur les deux coulisses de l’anti recul. innocent
Les ressorts neufs, d’origine, font presque 2 cm de plus que les anciens, le segment ne semble pas usée, mais les joint d’étanchéité était un peu secs.
Merci à tous pour votre soutien.
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

300s - Problème de démontage Feinwerbau 300S Empty Re: Problème de démontage Feinwerbau 300S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum