TIR SPORTIF
Infos sur les pistolets modeles TAU 7 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Infos sur les pistolets modeles TAU 7 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Infos sur les pistolets modeles TAU 7

3 participants

Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Lescarroz 10th Août 2008, 14:45

Bonjour.
Je m’intéresse à un prochain achat de pistolet à CO2.
J’aimerai avoir des avis sur les TAU 7, il me semblent intéressants, mais je ne trouve aucun sujet dans le forum.
Quelqu’un les connait, quelle fiabilité et précision ?
Merci pour vos commentaires.
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par syltab 10th Août 2008, 14:53

Il y a encore des tireurs equipés de TAU7 mais ils sont de moins en moins nombreux car la production de cette arme a etait arretée il y a plusieurs année. Cela doit etre la raison de l'abscence de sujet sur le forum.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Lescarroz 10th Août 2008, 18:51

Merci !!

Pourtant le fabricant il a toujours au catalogue sur son site TAU BRNO en CS.
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par syltab 11th Août 2008, 07:39

Peux tu me donner l'adresse du site, celle que j'ai n'est plus valide ?

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Lescarroz 11th Août 2008, 08:01

La voila
http://www.taubrno.com/index.php?pge=1&sub=1x0
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par syltab 11th Août 2008, 08:11

C'est bien ce que je pensais, le site n'est plus mis a jours depuis 2005 date d'arret de fabriquation des pistolets.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Lescarroz 11th Août 2008, 09:32

Désolé toutrouge
Je viens de le voir au fond de la page triste
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Frdo5207 11th Août 2008, 10:13

J'en ai eu un (voir les photos sur ce site). C'est très sympa, mais quand on y réfléchi un peu, les cartouches de CO2 finissent par coûter assez cher, et ce n'est vraiment pas écologique (une cartouche en métal à jeter pour 40-50 plombs). Le rechargement à partir d'une grosse bombonne est aussi une vrai galère à gérer. A mon avis, le tir CO2 est en perte de vitesse.

Je suis ensuite passé à un Röhm Twinmaster sport (cartouche d'air précomprimé), à peine plus cher d'occasion. Il faut juste une pompe pour recharger à vie, qui resservira pour un Steyr ou autre si le virus du tir fait passer un cran au dessus. Et maintenant je suis à plusieurs crans au dessus...

innocent
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Lescarroz 11th Août 2008, 22:15

Salut Frdo
Tu m’apprends plein de choses intéressantes, je suis assez débutant, depuis plus de 30 ans, je n’avais pas le temps de m’intéresser aux évolutions de nouveautés.
Je ne voyais pas la différence entre les CO2 et les Airs Pré Comprimés, ça m’éclaire un peu.
D’autre part, j’ai ressortis une Gamo Compact, acheté il y a 2 ans (pas encore utilisé, environ 30 plombs) qui me fait réfléchir sur le prochain achat.
Elle n’est pas mal pour son prix, mais sa détente est AFFREUSE, beaucoup trop dure.
Soit je prends une haut de gamme à un coup, même ancien model Exemple Tau 7 Sport neuve, ça existe (oui, oui….) soit je passe à une de tir rapide avec chargeur genre Druluv DU10 un peu moins chère, mais maintenant avec ce que tu me dis sur le CO2 je suis moins ‘emballé’.
Plus j’avance dans mes recherches et moins je suis décidé pour un model.
Le model tir rapide me tente assez, j’aimerais un model assez précis, fiable et surtout à un tarif abordable, (même si d’occasion), je ne suis pas ‘candidat’ aux compétitions internationaux, c’est avant tout me faire plaisir et si les scores ne sont pas exceptionnels, je préfère que ça vienne de moi, pas du matériel.
Merci des tes conseils (demain matin je vais me réveiller un peu moins c..).
avatar
Lescarroz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 24/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Frdo5207 12th Août 2008, 06:20

La Drulov est une carabine, je ne connais pas du tout. On en était au pistolet.

Une alternative est de chercher un ancien Feinwerkbau (modèles 65, 90, 100). On peu en trouver entre 100 et 300 euros suivant le modèle. On comprime l'air à l'aide d'un levier pour chaque coup, donc complètement autonome. Quand ils sont sorti, c'était les pistolets de compétiton qu'on voyait aux JO.

lolmdr
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les pistolets modeles TAU 7 Empty Re: Infos sur les pistolets modeles TAU 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum