TIR SPORTIF
Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

4 participants

Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Christy Dim 24 Aoû - 1:45

Salut tout le monde, je ne me sens pas très à l'aise avec ma crosse, ceci à cause d'un manque de maintien sur le coté.
Voici l'image :

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Crosse

Le vide situé sur le coté çà m'empèche d'avoir parfaitement en main le pistolet et surtout c'est inconfortable.
Si je rapproche ma main vers la droite pour combler cet espace, la position n'est pas naturelle pour moi et je suis pas bien.
Je pensais donc ajouter de la pâte à bois, qu'en pensez-vous ?
Combien de temps pour sècher cette pâte ? Quelle marque utilisé ?
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Steyrlp50 Dim 24 Aoû - 1:57

Pâte a bois ce sera impeccable, le séchage doit être d'environ 24h (enfin pour la mienne, c'est écrit sur la boite ! ), et tu prend n'importe quelle marque chez Mr bricolage ça ira, prend une couleur qui correspond a la couleur de ta crosse si tu veut que ce soit assez propre, sinon n'importe quelle couleur.
smwink
J'allais oublié attention lorsque tu le fait, car il y a une façon de bien faire les crosse, mais la je ne peut t'en dire plus
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par jeancri Dim 24 Aoû - 7:56

Bonjour, première chose à vérifier : est-ce que l'appui paume ne comprime pas trop la main vers le haut ? Il faut quand même que la largeur de la main puisse se développer.

JC
jeancri
jeancri
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 324
Inscription le : 12/03/2007
Pays : 64

https://jeancri.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Cyn Dim 24 Aoû - 9:45

Sintobois... séchage en fonction de la température ambiante, mais en général il faut compter 1/2 heure, pour qu'elle soit complement dure.
Elle durcit doucement donc rien ne t'empêche de la travailler au cutter au début puis une fois qu'elle est sèche, il te faudra soit une gouge, soit une râpe à bois.

Préparation de la crosse, passer un petit coup de papier de verre sur la zone à modifier pour enlever toute trace, transpiration ou vernis...

Voilà smwink
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1334
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Christy Dim 24 Aoû - 11:26

Jeancri a écrit:Bonjour, première chose à vérifier : est-ce que l'appui paume ne comprime pas trop la main vers le haut ? Il faut quand même que la largeur de la main puisse se développer. JC

Non cet appui ne comprime pas du tout, en fait ma main ne s'encastre pas naturellement contre la crosse comme vu sur l'image. Pour qu'elle s'encastre je dois forcer mon mouvement, mais ma main en cours mouvement naturellement s'écarte de la crosse en bas !
J'ai fait un moulage avec de la pâte à modelé et je me suis aperçue que ma main était pil poil bien avec ce moulage.
Si je fais celà, ma crosse se toujours conforme au règlement de la fération ?
Je vais donc acheter 'sintobois' smwink
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Steyrlp50 Dim 24 Aoû - 13:33

Pour le règlement ce sera OK, En fait il faut qu'il rentre dans une boite et si ta pâte a bois ne dépasse pas les cotés de ta crosse c'est bon, et après il y a aussi des truc au niveau de l'appui paume mais la tu n'y touche pas donc c'est bon.
smwink
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Christy Dim 24 Aoû - 14:13

En fait voici le moulage pâte modelée.

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Cr2

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Cr1
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Steyrlp50 Dim 24 Aoû - 14:35

Sans aucun problème cela rentre dans la boîte, CROSSE CONFORME thumright
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10 Empty Re: Un p'tit conseil au sujet de ma crosse du LP10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum