TIR SPORTIF
probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

5 participants

Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par GABY Mar 2 Sep 2008 - 18:28

Bonjour, j'ais monté une crosse RINK en lamellé collé sur mon tesro ts 22-3.
Mon armurier me la monté dessus. Mais apres la premiere seance de tir, elle etais desérrée.
Je l'ais donc resérrée et j ais rajouté une rondelle grower. Mais en arrivant aux club de tir, elle etais de nouveaux tres légèrement desérée.
Je l'ai donc revissée. J'ais fais la seance de tir sens problème.
Mais aujourd'huis j'ais de nouveaux du rendre un coups dessus. Alors ma question, quelqu'un a til deja eux le cas ??
Je me demande si c'est la vis qui ce devisse ou si le bois ce tasserais légérement. Ou pire le trous pour passé la vis allen est assez petit on y passe a peine la vis.
Tandis que sur la crosse d'origine, il y une enorme rondelle d appuis 1,5 cm. Ce pourrais t'il que l'insert ou la vis veint contre pour serrer la crosse fermement, rentrerais plus profondement dans le bois ???
Aller a vos clavier et tirer moi de ce mauvais pas merci
GABY
GABY
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 175
Inscription le : 16/12/2007
Pays : belgique

http://www.tirsaintebarbe.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par Cyn Mar 2 Sep 2008 - 21:20

Un petit mail au fabriquant serait sans doute une bonne idée avant de serrer comme un malade et de déformer le bois de la crosse...
smwink
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1334
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par GABY Mer 3 Sep 2008 - 12:54

Je pense que j'irais cher mon armurier. Pour moi le bois lamellé est asser maléable. mais il doive quand meme savoir que pour que cela tienne, il faut serrer. Cela est peux etre du aux vibration emisse lors des tir de plus j'ai du mettre une rondelle grower, car les rondelles belleville ne passe pas dans le trous de la crosse RINK d'origine il y en a 4, mais le trous est plus grand.
Ici meme les plus etroite que j ais trouver ne passe pas. C'est vrais qu'il les conseille vraiment et que tesro dis que elle seule sont efficasse contre les vibrations.
GABY
GABY
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 175
Inscription le : 16/12/2007
Pays : belgique

http://www.tirsaintebarbe.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par 52phiphi290 Sam 13 Sep 2008 - 13:11

Bonjour a tous je viens de commander un pardini en 22 lr monte avec une crosse rink et je voulais savoir a par ce petit probleme si c'etait bien, si on se sentait bien dedans si par rapport a avant on fait plus de points ou pas. pisto
52phiphi290
52phiphi290
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 12/09/2008
Pays : france

http://jojo.durmois@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par lud59 Sam 13 Sep 2008 - 13:28

a ta place j'aurai gardé la crosse d'origine
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par jipe Sam 13 Sep 2008 - 13:30

As-tu examine l'autre extrémité de la crosse =l'endroit ou elle s'appuie sur la carcasse du pistolet. N'est ce pas a cet endroit que le bois s'écrase ou se déforme ?

Sur de nombreux pistolet, la crosse comporte une plaque métallique qui évite tout écrasement du bois aux point de contact avec la carcasse.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par GABY Sam 13 Sep 2008 - 18:29

a que coucou.

Je ne regrette nullement mon achat d'une crosse ring. Celle d'origine ne me convenait pas. Elle etais un peux trop grande pour moi.
Ma crosse est sérrée convenablement apres 3 tentatives, je supose que le bois c'est légerement tasser et que c'est donc de la que venait le déssérage.
J'ais mis une rondelle grower entre la vis et l'insert métalique qui est dans le bois lamallé-collé. D'origine ce sont des rondelles belleville, mais elle ne rentrais pas dans le trous de la vis de fixation car le trou est plus petit sur la crosse rink et il fournisse 1 vis alen plus courte. L'insert qui est dans le bois de la crosse rink n'est pas mis a la meme distance que celui de la crosse d'origine.
Il vaut donc mieux utilisé les vis que rink fournit avec c'est crosse, si il change les vis d'origine c'est qu'il y a une raison.
J'ais mesuré la distance entre la vis et le bord de la crosse . Comme cela,
si il y de nouveaux un déssérage, je pourais vérifier si cela est du a un tassement du bois ou un déssérage de la vis.

Personnellement je pense qu'il devrait etre possible de pouvoir acheter directement toute les armes avec des crosse sur mesure. cela permetrais de ne pas avoir a faire des frais deux fois, pour avoir une crosse a ca mains.
J'adore la prise en main avec la nouvelle crosse. Je pense d'ailleur aller jusque cher eux pour faire une crosse pour mon pistolet libre.
GABY
GABY
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 175
Inscription le : 16/12/2007
Pays : belgique

http://www.tirsaintebarbe.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par jipe Dim 14 Sep 2008 - 0:43

GABY a écrit:Personnellement je pense qu'il devrait etre possible de pouvoir acheter directement toute les armes avec des crosse sur mesure. cela permetrais de ne pas avoir a faire des frais deux fois, pour avoir une crosse a ca mains..

Pour info, plusieurs marques vendent leur pistolets sans crosses.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help) Empty Re: probleme de sérage de crosse rink sur tesro TS 22-3 (help)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum