TIR SPORTIF
reglage d'un scatt 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
reglage d'un scatt 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

reglage d'un scatt

Aller en bas

reglage d'un scatt Empty scatt

Message par lo-de Lun 24 Nov 2008 - 13:42

serge971 a écrit:Bonsoir,

Je dois me rendre depuis la Guadeloupe aux Pays-Bas pour une formation de 3 semaines. Afin de pouvoir continuer à m'entraîner, je compte amener avec moi mon pistolet à air comprimé et mon scatt (il y a encore un peu de place dans les bagages). Ma question est de savoir comment cela se passe aux niveau des Pays Bas (à l'aéroport). Faut-il montrer l'arme, quelqu'un a t-il déja rencontré des problèmes au niveau de la sécurité aéroportuaire?
Je partirai avec le passeport de l'arme ainsi que ma licence.
Merci d'avance à ceux qui pourrons me renseigner.
A bientôt

Salut j'ai lu que tu possédais un scatt. Comment fait on pour régler le capteur de tir Exemple: Je met un plomb dans mon arme je fait un 9 a midi sur le carton et quand je regarde sur le pc le scatt indique un 9 décalé sur la droite, donc je fait clic gauche sur le point pour le déplacer. Je remet un autre plomb je refait un 9 a midi et il me reindique le point décalé a droite comment peut on fair régler ? Merci
smwink
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

reglage d'un scatt Empty Re: reglage d'un scatt

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 21:28

Bonsoir, vérifie d'abord, les paramètres de fonctionnement Icone (une disquette jaune dans une main, 3 ème icone en haut à droite).

Quel est le coefficient F.

Par ailleurs, vérifie le sens de ton bougé au moment de l'impact. il m'étonnerait que tes deux 9 à midi soient lachés sur la même courbe de bougé.

Enfin fais 5 tirs réels , fais ton annonce précise, et ensuite vérifie sur le carton et sur le scatt la réalité de tes annonces e de tes impacts.

Les grands tireurs qui ne bougent que dans le 9 prennent coefficient F de 90 pour la carabine.

Pour ma part, en travail de position et d'approche en cible, je règle de 15 à 65 en fonction de l'amplitude et de la vitesse des bougés des tireurs.

F=0 correspond à un impact virtuel au moment du lacher.
Mais saches que le plombs atteind la cible environ 6 centièmes de seconde plus tard.
smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum