TIR SPORTIF
Votez pour Valérian - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Votez pour Valérian - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votez pour Valérian

+24
hornesto
Gib
lade28
Joss
jmb
Ateo
Michou
Mag
fred33
monsieurmax
I LOVE NancY
carrera
benoit77
Seb
Air Force
dom
le xavier77
lud59
cedric
Obéééélix
erik
Le Sergio
Bidule
RH45
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty votez

Message par Air Force Mer 26 Nov 2008 - 22:31

http://www.midilibre.com/
valerian progresse bien!!bientôt sur le poduum!!!
aller un effort!!
relancez tous vos contacts par e-mails et faites voter vos amis!!!deux fois vaut mieux qu'une!!!
merci pour valerian!!! thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par erik Jeu 27 Nov 2008 - 16:48

16h48 il est sur le podium
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par cedric Jeu 27 Nov 2008 - 16:55

15% il est troisième et on peut voter au minimum une fois par jour car j'ai déjà voté hier allez les gars il est à la limite d'être 4è thumright
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Le Sergio Jeu 27 Nov 2008 - 17:48

Merci pour le tuyau CEDRIC
je viens de revoter à nouveau, il est pour l'instant 3ème.
Je trouve ça assez exaltant, grisant, voir même un peu canaille de pouvoir voter plusieur fois... bigrin
Evidemment, toute ressemblance avec des événements...etc...etc...etc ne serait que fortuite et parfaitement rigolote ! content
Vivement demain que je me refasse une petite votation dance
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par fred33 Jeu 27 Nov 2008 - 18:22

En fait, on peut voter autant de fois qu'on veut à la suite. Il suffit de purger le cache de son navigateur après avoir voter puis retourner sur la page pour voter....

Bon, c'est pas très moral tout ça.... j'espère que cela ne m'empêchera pas de dormir.

Fred
avatar
fred33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 155
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Mag Jeu 27 Nov 2008 - 18:24

Ai voté!! De chez moi, et de chaque ordi du boulot.... 0246
Mag
Mag
Membre
Membre

Nombre de messages : 84
Inscription le : 26/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Michou Jeu 27 Nov 2008 - 20:54

A voté !!! et hop un de plus ! bon maintenant nous on est deux sur le forum, allez zou sur la connexion de Joss
Michou
Michou
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 154
Inscription le : 08/12/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Ateo Jeu 27 Nov 2008 - 21:57

A voté bien sur ;)
Ateo
Ateo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Inscription le : 07/03/2008
Pays : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty v s votez

Message par Air Force Jeu 27 Nov 2008 - 22:25

valérian est 3eme!!bougez vous..;et bougez vos amis et contacts divers par mail pour qu'ils votent rapidement car le sondage va se terminer !!!! ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par jmb Ven 28 Nov 2008 - 8:52

fait hier! pas eu le temps de poster avant
avatar
jmb
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 08/09/2008
Pays : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Joss Ven 28 Nov 2008 - 9:43

Z'avez bien de la chance les gars de pouvoir re-voter, moi je ne peux même pas le faire, vu que Michou a voté. J'ai attendu ce matin exprès, mais rien.

Je n'ai pas les tits ronds pour cocher, sniffff. Et je ne sais pas comment faire. pleure
Joss
Joss
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 219
Inscription le : 03/02/2008
Pays : Savoie

http://perso.orange.fr/josiane.anselme/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par lade28 Ven 28 Nov 2008 - 10:50

smwink J'ai pu voter 2 fois avec la même adresse mail et le même ordinateur mais à 2 jours d'intervalle.
avatar
lade28
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 157
Inscription le : 31/01/2008
Pays : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Gib Ven 28 Nov 2008 - 11:21

Dans le panneau de configuration, il faut supprimer les cookies après avoir voté et vous pouvez recommencer.
A chaque fois que vous allez sur un site, il place un cookie pour vous identifier. Vous verrez même que le forum "Tir sportif" ne vous connaît plus (préparer votre identifiant et mot de passe).
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par benoit77 Ven 28 Nov 2008 - 13:04

a RE voté
smwink
benoit77
benoit77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 251
Inscription le : 05/10/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty ei

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 0:38

bonsoir à tous,

Notre sport favori c'est le tir SPORTIF

J'ai voté une fois, mais je me refuse de renouveler l'opération bien que portant toute ma sympathie à VALERIAN, mais je pense qu'un (bourrage d'urne) ne lui apporterait pas de satisfaction car je suis persuadé qu'il est suffisamment respectueux de sa discipline pour ne pas s'accorder les points qu'il n'a pas réalisé de façon sportive.

Voter, revoter, ratavoter n'a rien de SPORTIF.

Faites vous partie de ces gens qui s'approprient les erreurs d'arbitrage en leur faveur et qui vilipendent le corps arbitral lorsqu'un point leur parait litigieux ne leur est pas accordé. ou alors faites vous comme un certain tireur de haut niveau qui malaxait ses impacts avec l'ongle. Rassurez vous il n'apparait plus dans les palmarès.

Valérian à tout mon respect, et je pense que le palmarès du journal doit être vécu comme une compétition sportive.

J'ai souvent depuis plus de 30 ans de tir rencontré des réclamations de tireurs dont le 7 n'est pas 8 plutôt que des tireurs habitués aux 10 dont le 9,9 n'est pas 10.0

cette réflexion ne correspond bien sûr qu'à ma morale et mon étique sportive. Sachant que chacun reste libre de sa façon d'agir.


euh triste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Le Sergio Sam 29 Nov 2008 - 8:55

Salut JAMES,

Je reconnais une fois de plus tes paroles de sages.
Mais rassures toi, le résulat du vote n'a pas plus d'importance que la question qui était posée ''quel est selon vous le sportif régional qui à le plus marqué l'année 2008 ''
Déjà, ceux qui auront votés sont ceux qui suivent les événements sportifs de prés ou de loin, donc une toute petite partie de la population. ( l'autre partie étant branchée sur TF1 ou M6 à faire d'autres votations, d'autant plus stupide qu'en plus elles sont payantes...)
Je pense sincérement que si le vote n'avait été que régional, notre fabuleux carabinier n'aurait obtenu qu'un score le plaçant trés loin; à la place qu'occupe de tir sportif, hélas.
Alors, là, on est juste un tout petit peu content de le voir sur le podium médiatique; car pour les podiums sportifs, il n'a pas besoin de nous il s'en occupe tout seul.
Et puis, puique tu en parles, j'en ai connu un, un salopard qui arrachais ses traits de manière si habile..., suis content qu'il fasse à présent carrière ailleur que dans le tir...
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Mag Sam 29 Nov 2008 - 9:14

En même temps, la médiatisation du tir par rapport à la voile ou au tennis n'est pas la même...Dans une "competition", les participants sont censés partir sur le même pied d'égalité non?
Mag
Mag
Membre
Membre

Nombre de messages : 84
Inscription le : 26/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par hornesto Sam 29 Nov 2008 - 9:22

Salut

Voilla j'ai voté , mais comme toujours , c'est le tir qui est oublié de tous Thumb down
hornesto
hornesto
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 26/10/2008
Pays : France

http://www.manuphoto.cmonsite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Shad0w Sam 29 Nov 2008 - 9:49

Moué, moué... Ce n'est pas parce que il y a un tireur que l'on doit voter pour lui. La question est : "Quel est, à vos yeux, le sportif régional qui a marqué l'année 2008 ?" : à mes yeux, ce sont les handballeurs donc je vote pour eux.
Shad0w
Shad0w
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 621
Inscription le : 12/08/2007
Pays : Là, oui non plus bas, juste à gauche, oui voilà !

http://www.nstvire.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 10:32

$had0w a écrit:Moué, moué... Ce n'est pas parce que il y a un tireur que l'on doit voter pour lui. La question est : "Quel est, à vos yeux, le sportif régional qui a marqué l'année 2008 ?" : à mes yeux, ce sont les handballeurs donc je vote pour eux.

Tiens voici un lien pour un Forum spécial Hand Ball, il y aura peut être un endroit ou tu pourras voter pour un tireur....

http://forumhandball.com/

A mes yeux, on ne parle pas assez des sportifs de notre discipline, alors quand l'occasion se présente, c'est bien de faire masse derrière un de nos représentants, non? c'est quand même notre passion!

smwink


Dernière édition par shpol le Sam 29 Nov 2008 - 11:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par cedric Sam 29 Nov 2008 - 11:07

Salut James même si je rejoint tout à fait tes propos en ce qui concerne le sport thumright .Il faut quand même préciser que si nous votons plusieurs fois c'est avant tout parceque c'est permis par le sondage !
C'est également autorisé pour les autres compétiteurs cités aux cotés de Valerian ...
Ce n'est donc pas à mon sens immoral puisque nous ne faisons que soutenir notre sport afin de l'aider à le rendre plus populaire (par l'intermédiaire de Valérian ) tout en respectant les règles établies...
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par RH45 Sam 29 Nov 2008 - 11:48

Bonjour,

Hier au Master's, quand Valérian est arrivé au stand, plusieurs personnes ont été le féliciter, il avait un beau sourire (comme d'hab) , il a dit qu'il n'était pas au courant de ce sondage, qu'il nous remerciait de cette marque de sympathie, mais que malheureusement si il arrivait sur le podium il n'aurait certrainement pas le temps de se rendre à la réception (sans savoir quand et où elle devrait avoir lieu).

Chacun son avis, mais pour moi, pour une fois qu'un tireur peut être sur un podium dans un tel sondage (avec tous les 'trucs' possibles' : dès que je peux = je revote.

Je crois me rappeler que l'année dernière il y avait eu un sondage pour une pistolière.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1849
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 14:17

bonjour,

Je prends note de vos remarques, et les respecte.

Il est vrai CEDRIC que si le règlement le permet tout est possible et que chacun applique son choix. pour ce qui me concerne, je confirme que je n'ai qu'une seule voix.

d'autre part , Le SERGIO, je me demande si ne parlons pas du même personnage, car ce que j'avais vu c'était à l'arbalète "aux Frances" l'ongle qui avait cette fâcheuse tendance à s'accrocher dans les trous d'impact.
Mais bon chacun son plaisir! hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Le Sergio Sam 29 Nov 2008 - 15:56

Salut JAMES,

A l'époque, '' il '' comptait parmi les meilleurs de la spécialité, (à ma connaissance il était carabinier 10m, arbalètrier 10m, carabinier 50m; mais ne tirait pas à l'arbalète 30m).
Très gros niveau en junior, correct aprés, mais hélas du jour ou j'ai découvert '' son truc '' à Monsieur PLUS, cela m'a fait l'effet douche froide, car au niveau sportif au moins ce tireur faisait un peu partis de mes références; je n'ai pas dis de mon Panthéon.
Bref, à chaque fois que le 10 aurait été tangentiel, (rappelons qu'à l'époque on avait le droit d'appeler l'Arbitre en match pour lui faire voir le coup avant de retirer le trait, quand on estimait que le fait même de retirer le trait était susceptible de dévaloriser l'impact qui en resulterait. Je ne me souviens plus le nombre dans un match, en tout cas pas 10 fois c'est sur); au lieu de dévissercorrectement pour obtenir un impact SPORTIVEMENT propre, (ce qu'il faisait pour les beaux 10...), il pompait littéralement sur le trait latéralement pour forcer le destin !
Je sais qu'il sait que je sais...
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par RH45 Lun 1 Déc 2008 - 12:52

En ce moment , Valérian est toujours et encore 3ème......mais maintenant à seulement 2% du 2ème ; certes 2% représentent 125 votes...alors ça peut encore le faire, mais il ne faut pas tarder car la fin doit être proche (?)


Quelques minutes après : Val = -1% et le handball = +1% , donc maintenant 4% de différence.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1849
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Valérian - Page 2 Empty Re: Votez pour Valérian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum