TIR SPORTIF
Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ?

3 participants

Aller en bas

Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? Empty Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ?

Message par nico Mer 26 Nov 2008 - 10:13

Bonjour à tous,
Tout est dans la question car je m'interroge.
Un camarade de club possedait le FEINWERKBAU C 55 il y a plus de dix ans et il fonctionnait correctement.
De tous les avis que je lis, cette arme ne fonctionne pas et c'est une catastrophe.
Que peuvent nous dire les heureux possesseurs de cette arme à qui elle ne pose aucun souci (est-elle retournée en réparation ? Quelles pièces ont été changées - combien cela a t-il coûté).
Quelle est sa précision par rapport à la concurrence ?
Bref, rapportez-moi ce que vous avez d'important à me dire à son sujet.
Je vous remercie beaucoup.
nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1510
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? Empty Re: Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ?

Message par Gib Mer 26 Nov 2008 - 11:13

J'ai déjà donné mon avis dans un autre post.
Au club nous avons 2 C55, le premier n'a jamais eu un seul incident et a été plusieurs fois sur les podiums des France. Le second a eu 1 seul problème et a été réparé chez Fein (réglage du débit de CO2). Fein a collé la vis, depuis pas d'incident.
Ils sont tous les deux utilisés chacun par 2 ou 3 tireurs chaque saison, 4 qualifs aux France l'année dernière.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? Empty Re: Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ?

Message par Mica Ven 28 Nov 2008 - 13:50

On en 4 au club.
Tous avec des retours usines réguliers depuis 3 ans. L'arme fonctionne en gros 3 mois et ensuite divers incidents (tir en rafale, pas de tir...). Ceux de chez nous qui ont les moyens on basculé sur le Steyr LP50. Sauf erreur de ma part, il me semble que Fein a arrété C55 et propose un nouveau modèle.
avatar
Mica
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 04/02/2008
Pays : 94

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ? Empty Re: Y A T IL UN HEUREUX POSSESSEUR DE FEIN C 55 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum