TIR SPORTIF
Prochaine manifestation Finale Concept 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Prochaine manifestation Finale Concept 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Prochaine manifestation Finale Concept

+6
gwen88
Le Sergio
le tireur du 97320
le xavier77
benoit77
Stephane Mey
10 participants

Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 20:52

Salut à tous,

Un petit message pour vous parler avec un peu d'avance de la prochaine manifestation organisée par Finale Concept.

Cela est à confirmer mais vos réponses vont permettre de vous faire connaitre et de voir quel potentiel de tireurs seraient intéressés.

Date envisagée : le samedi 14 mars 2009
Quel type de concours : match précision 10m, de 40 ou 60 coups selon les catégories, entièrement sur cibles électroniques, tir en ligne sur nombre de postes encore à déterminer (estimé à 8 pour le moment).
Engagement : ne devrait pas excéder 8€
Lieu : Probablement Quincy Voisins en Seine et Marne.
Objectif: permettre à ceux qui le désirent, de venir faire un match complet sur cible électronique, en sachant que les championnats de France sont fin mars.
Pas de récompense prévue, enfin, pour l'instant. Ce n'est pas sous la forme d'un concours que nous souhaitons cette manifestation, mais plutôt d'un entrainement en contexte de match similaire aux championnats de France.

Faites vous connaître, je listerai vos inscriptions et si vous souhaitez me donner votre mail, merci de me le communiquer en mp, afin que vous soyez au courant de l'avancement du projet.

A très bientôt et merci pour vos réponses.

Shpol

smwink


Dernière édition par shpol le Dim 30 Nov 2008 - 12:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Stephane Mey Ven 28 Nov 2008 - 21:06

Je suis pas encore qualifier(hihihihihihi) mais je viens quand meme et on sera peut etre 2 Worme Benoit (vice chp de France arbalete 30m2008).
a+a+a+a+++
avatar
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 166
Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par benoit77 Ven 28 Nov 2008 - 21:12

les envahisseurs debarquent a quincy!!!!!! moi je serai la mais en spectateur je pense @+
benoit77
benoit77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 251
Inscription le : 05/10/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par le xavier77 Ven 28 Nov 2008 - 22:20

benoit77 a écrit:les envahisseurs debarquent a quincy!!!!!! moi je serai la mais en spectateur je pense @+
y a intéret!!!!!! 0246 sa fait longtemps qu'on se loupe!


shpol......moi comme d'habitude..... oui!!!
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par le tireur du 97320 Sam 29 Nov 2008 - 1:01

si tu me payes le billet d'avion je viens
le tireur du 97320
le tireur du 97320
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 257
Inscription le : 29/01/2008
Pays : French Guiana

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Le Sergio Sam 29 Nov 2008 - 9:03

Avec bonheur, bien sur.

smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par gwen88 Dim 30 Nov 2008 - 9:56

ce serai avec grand plaisir mais cela dépendra des mes devoirs en cette période et du prix du billet de TGV thumright smwink
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par phil Dim 30 Nov 2008 - 10:39

shpol a écrit:
Quel type de concours : match précision 10m, de 400 ou 600 coups selon les catégories, entièrement sur cibles électroniques, tir en ligne sur nombre de postes encore à déterminer (estimé à 8 pour le moment).

400 ou 600 coups alors ça c'est du match, vous tirez pendant 24 heures .... 0246 0246
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par - Thibaud - Dim 30 Nov 2008 - 11:07

Bien vu Phil ! 0246

Pour moi ça fait trop loin, désolé triste
- Thibaud -
- Thibaud -
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 06/12/2007
Pays : Drôme

http://www.visagepale26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 12:32

phil a écrit:
shpol a écrit:
Quel type de concours : match précision 10m, de 400 ou 600 coups selon les catégories, entièrement sur cibles électroniques, tir en ligne sur nombre de postes encore à déterminer (estimé à 8 pour le moment).

400 ou 600 coups alors ça c'est du match, vous tirez pendant 24 heures .... 0246 0246

Ah c'est bien il y en a qui suivent thumright

bon c'est rectifié ... merci Phil hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par - Thibaud - Dim 30 Nov 2008 - 12:37

0246
- Thibaud -
- Thibaud -
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 06/12/2007
Pays : Drôme

http://www.visagepale26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:20

Ce serais avec plaisir Mais combien y'a t'il de place ? je viendrai peut-etre avec un ami !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:28

Salut Matriceara,

Pour l'instant on est parti sur un potentiel de 40 places.. selon la demande et le nombre de match sur 40, çà pourrait faire plus..

On demande tout de même aux intéressés de tenir le noir, afin d'éviter les changements de contre cibles entre chaque série.


smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:40

Moi et mon ami tapons plus de 345/400 mais à 13 ans et 12 ans est-ce qu'on est admis ?


( sur les scores j'ai fait un 3 , 4 , 5 et pour finir a 336 mais je n'étais pas en forme )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 20:25

Matriceara, je me voudrais d'être trop sélectif avec les tireurs.

Si tu souhaites participer avec un ami, tu peux déjà faire une pré réservation, c'est pour le moment le but de cet avis. Ensuite, au fur et à mesure de l'avancement du projet, j'informerai tous les tireurs intéressés.
Ce serait bien que tu me fasse parvenir ton adresse mail par mp, idem pour ton ami hehe

@+
smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par MAK Dim 30 Nov 2008 - 21:49

Je serais peut être présent avec un ami tireur.
Pour la date j'aurais préféré le 7 mars afin d'avoir le temps de faire encore les derniers petits réglages s'il y a besoin...

Très bonne initiative d'organiser ce genre de manifestation Shpol thumright

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 22:15

j'aurai grand plaisir à te voir en seine et marne..

mais çà ne pourra pas être le WE du 7, nous avons une finale de la coupe départementale.

Si çà se confirme, passe moi un mail que je te (vous) préinscrive..

Et merci pour les encouragements cool

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:38

AVIS A LA POPULATION..................AVIS A LA POPULATION......................AVIS A LA POPULATION

Piqûre de rappel

La journée de matchs sur cibles électroniques à Quincy Voisins est confirmée pour le 14 mars.
2 petites semaines avant Chambéry ou il n'est pour le moment pas prévu d'entrainement sur cibles électroniques.
Comme d'habitude, c'est ouvert à tous les tireurs avec la seule contrainte d'être capable de tenir le noir de la cible.

Matchs sur 40 ou 60 coups selon catégories, disciplines carabine et pistolet précision 10m.
Séries prévues à 9h ; 11h ; 13h ; 15h ; 17h.
Fin des tirs vers 19h00. Selon le nombres de personnes intéressées (tireurs ou non), il peut être prévu une petite bouffe avec de la bonne humeur comme plat principal. content (faites vous connaitre!!)

Les tireurs déjà préinscrits peuvent me transmettre par MP ou mail leurs préférences de séries (3 choix par ordre de préférence).
Pas de récompenses mais un lot sera prévu pour 1 tireur pour chacune des disciplines. Nous cherchons une idée pour attribuer ce lot en rapport avec une performance, mais pas forcément celle du meilleur score total (tout le monde doit avoir sa chance), les lots seront acquis aux gagnants, et réservés, même en cas d'absence lors de l'annonce des résultats.

Pour le tarif, cela devrait être de 8€ pour 60 coups et 6€ pour 40 coups

ATTENTION, PLACES LIMITEES


A vous de jouer pisto
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Le Sergio Jeu 22 Jan 2009 - 23:55

Orhanisation au top, comme d'ab' !

Alors pour moi, dans l'ordre des préférences :15H00 17H00 13H00
Pas de buffet le soir, dodo pas tard, match le lendemain, (je sais même plus ou, mais je sais qu'il y à match...)

smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:52

Je me permets de relancer tous ceux qui m'ont fait savoir qu'ils étaient intéressés et qui doivent me confirmer leur venue en me communicant leurs préférences.

Attention, les séries se remplissent, ne tardez pas chargé

Merci à tous

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par MA DALTON Dim 1 Fév 2009 - 9:10

Fin des tirs vers 19h00. Selon le nombres de personnes intéressées (tireurs ou non), il peut être prévu une petite bouffe avec de la bonne humeur comme plat principal. content (faites vous connaitre!!)


Attention précision importante la petite bouffe c'est pour le soir après la dernière série. Pour le midi nous n'avons pas prévu de "buvette", et le stand étant dans une ZI, prenez vos précautions

A bientôt


bisou
MA DALTON
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 11:28

Séries complètes pour cette manifestation du 14 mars...

Il y aura en tout 5 séries de 8 tireurs, une petite finale amicale pour les présents en fin de journée et un repas pour prendre le temps de discuter entre amis.
Parmi les 40 tireurs, il y aura 12 membres du Forum, tous connus, voir... célèbres.. thumright

Merci à tous.
Shpol

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 20:46

Pour les 12 forumiens que nous aurons le plaisir de voir le 14 mars à Quincy, le plan de tir est dans votre boite email.

Un grand merci à vous tous pour votre participation.



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine manifestation Finale Concept Empty Re: Prochaine manifestation Finale Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum