TIR SPORTIF
comment augmenter mon score les amis!!!! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
comment augmenter mon score les amis!!!! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

comment augmenter mon score les amis!!!!

+3
pilpous
Gib
le furieux
7 participants

Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Dim 5 Avr 2009 - 20:30

je tire au pistolet et je plafonne entre 75 et 80/100
comment je pourrais faire pour augmenter tous ca ? j'ai fais 3 match ufolep
score 215/300, 216/300, 218/300
mes voila je plafonne
help les amis donnes des tuyaux a jéjé smwink
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Gib Dim 5 Avr 2009 - 21:13

Aide toi, le ciel t'aidera.
Entraine toi pas forcement plus, mais mieux et fonction de tes objectifs.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Dim 5 Avr 2009 - 21:17

oui mais bon, pas evident quand meme. j'essaie plusieur truc les pieds etc.....mais je plafonne toujours
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Gib Dim 5 Avr 2009 - 21:19

Un peu d'historique sur ton parcours de tireur pour répondre.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Dim 5 Avr 2009 - 21:30

j'ai tire en carabine ufolep ou cette anne je termine 2e deparmental en promotion et on fait 1er par equipe departemental
voili voilou
mais je passe au pistolet au niveau du lacher quand j'ai stabiliser deja je commence a tremble et du mal a faire le laché et rien a faire je plafonne toujours entre 75 et 80/100 et toujours les memes scores en match(ufolep) pour l'instant mais il me manque toujours se petit truc pour augmenter le score et pour les entrainements je tir 2 fois par semaine environ 1H30 par seance et je tire aussi chez moi jai fais mon pti stand.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Gib Dim 5 Avr 2009 - 21:35

C'est déjà beaucoup d'entrainement.
Travaille sur carton blanc, en décontractant la main droite et l'épaule gauche si tu es droitier. Avec autant de séance c'est surement un probléme se serrage de crosse qui est à l'origine des tremblements.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Dim 5 Avr 2009 - 21:38

je vais essayer ton astuce car je sais plus quoi faire, mardi soir j'essaie le carton blanc pour faire un groupement
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Gib Dim 5 Avr 2009 - 23:26

Non, pas pour faire un groupement, pour faire du lâcher sans crispations
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par pilpous Dim 5 Avr 2009 - 23:45

pour ôter toute envie de grouper et de travailler juste la prise en main, le mieux, c'est de tirer sur la plaque.
Comme le but n'est pas d'aligner les organes de visée, pas besoin de carton blanc hehe

Sinon, au début d'une saison, il serait peut être intéressant de tenir un plan d'entrainement (sur plusieurs mois), en travaillant progressivement point par point d'abord séparément (juste le lâcher, juste la visée , juiste le placemet...)
Puis petit à petit combiner les exercices (je fais attention à la visée et au lâcher, je fais attention au placement de la tête et à la visée, etc...)

Il ne faut pas être pressé. Et petit à petit, tous ces travaux faits séparément deviendront des automatismes, et tu y penseras moins, le groupement sera le résultat de la technique que tu auras travaillé, etc...
pilpous
pilpous
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 370
Inscription le : 03/12/2007
Pays : 57

http://www.ctmontigny.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par syltab Lun 6 Avr 2009 - 0:28

Pas de petits tuyaux car tout a etait dit il me semble mais une chose :
La progression dans un domaine, quelqu'il soit, ne se fait pas de facon lineaire mais par une grande progression, que je dirai presque brutale, d'un jours a l'autre.
En ce moment tu est dans une phase de stagnation, celle qui precede la progression, et se finira quand les automatismes, ceux decrit plus haut, seront acquis.
Tes resultats changeront brusquement, d'un entrainement a l'autre, sans raison apparente. Le psychologique y etant aussi pour quelque chose dans ce cas.

Perso en debut de saison 10m, apres ma saison passé au 25m au gros calibre, j'ai des resultats de l'ordre de 80/100. Cela dur un temps et puis quand les automatismes sont de retour mes scores sont a la haussent. Je dirai qu'il ne faut pas courrir apres un resultat mais plutot que se soit lui qui te trouve.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par gdev00 Jeu 10 Fév 2011 - 17:39

Il semble que depuis cela il y ai eu beaucoup de "changement" non ? chargé smwink
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par titus Jeu 10 Fév 2011 - 20:39

smwink je pense que tu devrais te remettre un peut au 10M ca va te permetre de
corriger soit ta visée ou ta position de tir ;tu as peut'etre un probleme de ce coté smwink
titus
titus
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 244
Inscription le : 06/11/2007
Pays : AUBE

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Jeu 10 Fév 2011 - 21:17

oui je le reconnais il y a eu une progression. changement de club cette annee un vrai entrainneur et hop depuis je suis a 550 mais encore irregulier dans mes points mais je suis confiant depuis septembre j'ai gagné environ 40 bon points.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 21:29

Bonjour,

Comment expliques tu 550 avec des passes de 75 à 80/100.

Là j'ai un problème de compréhension !

tu tire sur 700 ? 0246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Pacomo Jeu 10 Fév 2011 - 21:39

james a écrit:
tu tire sur 700 ? 0246

mdr1 mdr1 mdr1

Son post date d'avril 2009... Il a eu le temps de s'améliorer !!

Tu devrais nettoyer tes lunettes ! 0246 0246

langue
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Jeu 10 Fév 2011 - 21:44

alors pour te repondre james, je pense que tu a regarde mon score dept et si tu veux tout savoir avant de parler je vais t'expliquer. mon rameneur fonctionné plus et je devais le ramener a la main quel galere et oui une serie a 75 car j'etais plus dans le match et au debut de match c'etait le rameneur de mon voisin qui fonctionné pas donc j'ai du m'enlever pour qui puisse reparer le rameneur la galere.
j'avais perdu ma position et les deux derniere serie j'avais change de poste et oui sa marche a la fin avec serie a 92 et 93. mais perso c'est qu'un jeu et pas la guerre ca marche pas cette annee sa ira mieux l'annee prochaine.
je fatalise pas. toi qui es tu rodhanien regarde mon score en arbalete field avec tout jste 1 mois d'arbalete score 371/400, alors ?
oui avant je tire en ufolep donc sur 300 et tout juste 3 serie maintenant je tir sur 600 comme tous en fft
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 22:00

mille excuses, j'ai zappé la chronologie. oui le temps depuis avril 2009 à passé. toutrouge
De plus , je n'avait pas fais la relation entre ton pseudo d'aujourd'hui "Le Furieux et ton post de l'époque quand tu étais Reynier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par le furieux Jeu 10 Fév 2011 - 22:09

de rien
passe le bonjour a pauline de ma part et les jumelles !!!!
perso j'arrete l'arbalete !!!!
et felicitation a bertrand pour albi
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par gdev00 Ven 11 Fév 2011 - 9:45

lolmdr
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

comment augmenter mon score les amis!!!! Empty Re: comment augmenter mon score les amis!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum