conseils pour débuter

conseils pour débuter

Message par bruno le Dim 30 Juil 2006 - 22:34

Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerais pratiquer le tir de précision carabine a air 10 m

Que me conseillez vous d'acheter au début ?

Est-ce que la steyr lg 110 est un bon choix et faut-il acheter tout de suite l'équipement complet c-a-d veste, chaussures etc ?
bruno
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseils pour débuter

Message par Gilou le Lun 31 Juil 2006 - 7:13

avant d'achetè tout l'equipement soit bien sur que c'est cette discipline qui te convient
donc pratique beaucoup
Gilou
Gilou
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 14/07/2005

Message par MAK le Lun 31 Juil 2006 - 9:22

Salut,

Donc la discipline carabine 10 mètres te plait et tu desire donc pratiquer en achetant une Steyr lg 110 qui est en alu c'est un tres bon choix puisque les carabines Steyr sont devenues très performantes, championnat de france 1er Steyr lg 110, les coupes du monde Thomas Farnik qui ce place en bonne place avec son dernier record de 598, et justement à la coupe du monde de Zagreb une Steyr en Final mais cette foi un BLS.

Pour le reste de l'équipement c'est conseillé de l'avoir mais pour le début une veste serait déjà la bienvenue et par la suite le reste puisque c'est très important.
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Message par pounie le Ven 4 Aoû 2006 - 16:14

bruno a écrit:Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerais pratiquer le tir de précision carabine a air 10 m

Que me conseillez vous d'acheter au début ?

Est-ce que la steyr lg 110 est un bon choix et faut-il acheter tout de suite l'équipement complet c-a-d veste, chaussures etc ?

Bonjour,

Je pense qu'acheter tout de suite les équipements, à moins d'avoir beaucoup d'argent, est inutile.

Tu vas investir plus de 1000 Euros dans une carabine, et près encore de 1000 Euros dans les équipements sans savoir si cela te plait !

Voilà ce que nous faisons dans notre club, nous pretons l'arme au nouveau licencié et si au bout d'un an le gus est mordu alors il investit dans l'arme.
Quand à l'équipemet au début on peut s'en passer...

@+
Jean-Michel
pounie
pounie
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 30/01/2006
Pays : Oise

http://www.ustirgouvieux.com