Présentation forum
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation forum
Pour Bunny ..exclusivement
Si tu fais une banniere uniquement en pensant a moi, tu es trop bon, mais comme tu le dis tres justement je ne suis pas l'avenir du tir, je peux juste le faire vivre avec ma modeste contribution de tireur de competition(ce n'est pas comme certain..
).
Enfin c'est juste pour dire que tu as bien bossé, tu devrais t'y mettre plus souvent
Et vive le tir ..
Amicalement
PS j'ai toujours une ligne de coupe, avant j'avais deux lignes de coupures.
Bon courage MAK
Si tu fais une banniere uniquement en pensant a moi, tu es trop bon, mais comme tu le dis tres justement je ne suis pas l'avenir du tir, je peux juste le faire vivre avec ma modeste contribution de tireur de competition(ce n'est pas comme certain..

Enfin c'est juste pour dire que tu as bien bossé, tu devrais t'y mettre plus souvent

Et vive le tir ..
Amicalement
PS j'ai toujours une ligne de coupe, avant j'avais deux lignes de coupures.
Bon courage MAK
moi aussi, encore une ligne de coupe en bas entre les deux lignes de texte.
Bravo les gars.
Bravo les gars.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
itou pour moi,
je préfère les nouvelles couleurs de l'écusson et du "Tir Sportif"

je préfère les nouvelles couleurs de l'écusson et du "Tir Sportif"

Invité- Invité
Très sympa, je dirais juste que la cible électro (maintenant cachée derrière la crosse du pistolet) parasite un peu l'image.
Et puisqu'on est à l'heure du changement, pourquoi ne pas modifier le fond aspect "mur de brique" qui fait un peu vieillot ?
Et puisqu'on est à l'heure du changement, pourquoi ne pas modifier le fond aspect "mur de brique" qui fait un peu vieillot ?
J'aime bien cette derniere version avec l'ecusson un peu moins medieval, Tirsportif BBR c'est bien.
C'est une bonne version je pense.
C'est une bonne version je pense.
Shad0w a écrit:Et puisqu'on est à l'heure du changement, pourquoi ne pas modifier le fond aspect "mur de brique" qui fait un peu vieillot ?
Shad0w, tu parles du crépi gris-clair (on reste dans le bâtiment

Et ben dis donc, c'est ménage de printemps votre affaire!!

A+
Bunny Le Maçon (avec la cédille hein...)
bunny78- Membre Senior
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France
Juste pour vous signalez que la bannière et la barre de navigation viennent d'être installé correctement, si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou autres n'hésitez pas à nous le signaler...
Concernant Firefox si vous avec un espace entre les deux barres de navigation, pensez à mettre à jour votre firefox en version 3.5.3 et vous ne rencontrerez plus de problème...
Actuellement nous cherchons un fond de page pour le forum, si vous avez des propositions ou autres merci de nous le faire savoir...
++++++++
Concernant Firefox si vous avec un espace entre les deux barres de navigation, pensez à mettre à jour votre firefox en version 3.5.3 et vous ne rencontrerez plus de problème...
Actuellement nous cherchons un fond de page pour le forum, si vous avez des propositions ou autres merci de nous le faire savoir...
++++++++
Salut Mak, voilà ce que j'ai en parcourant les sujet sans être connecté (avec firefox) :

Invité- Invité
Pour la presentation avec IE 8
- Leger trait de coupure entre les deux lignes de menus dans la page presentation-forum-t6544-30htm
- meme chose dans la page .../forum.htm
J'espere avoir été clair ?
Comment fais tu SHPOL pour que ton image apparaisse dans le corps du message ? c'est super !
Bonne journée à tous
- Leger trait de coupure entre les deux lignes de menus dans la page presentation-forum-t6544-30htm
J'espere avoir été clair ?
Comment fais tu SHPOL pour que ton image apparaisse dans le corps du message ? c'est super !
Bonne journée à tous
Merci...
la méthode :
Tu fais une copie d'écran que tu sauvegarde en image jpeg
Tu vas sur servimg :
http://www.servimg.com/index.php
Tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe (celui que tu utilises pour te connecter au forum)
Tu cliques sur "envoyer une image" puis parcourir puis tu vas la récupérer sur ton ordi ou tu l'as copiée
Tu fais "envoyer"
Tu copies l'adresse dans le fenêtre BBcode (miniature ou image selon la taille d'affichage que tu souhaites)
Tu colles l'adresse dans ton post et voilou...

la méthode :
Tu fais une copie d'écran que tu sauvegarde en image jpeg
Tu vas sur servimg :
http://www.servimg.com/index.php
Tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe (celui que tu utilises pour te connecter au forum)
Tu cliques sur "envoyer une image" puis parcourir puis tu vas la récupérer sur ton ordi ou tu l'as copiée
Tu fais "envoyer"
Tu copies l'adresse dans le fenêtre BBcode (miniature ou image selon la taille d'affichage que tu souhaites)
Tu colles l'adresse dans ton post et voilou...

Invité- Invité
shpol a écrit:Salut Mak, voilà ce que j'ai en parcourant les sujet sans être connecté (avec firefox) :
Salut JP,
Es tu sur d'être en 3.5.3 ?
J'ai fait le test que tu décrit et je n'ai pas ce pb.
Mais il faut être sur d'être en cette version.
A+
Bunny
bunny78- Membre Senior
Je pense que c'est due à un moniteur qui a une taille inférieur à 22 pouces.
Pour deux trois pixels de trop, toutes les images vont dans tous les sens, c'est pas grand chose....
++++++++
Pour deux trois pixels de trop, toutes les images vont dans tous les sens, c'est pas grand chose....
++++++++
Je viens d'effectuer une modification, je pense Shpol que tu n'as plus de problème d'affichage ?
Effectivement pour IE 8 l'espace entre les 2 lignes est toujours présent... d'un navigateur à l'autre il y a une différence de présentation.
Je vais chercher s'il existe une solution à se problème.

gerhard a écrit:Pour la presentation avec IE 8
Effectivement pour IE 8 l'espace entre les 2 lignes est toujours présent... d'un navigateur à l'autre il y a une différence de présentation.

MAK a écrit:
![]()
La solution s'appelle Firefox....na c'est dit !
Oui, je sais...
bunny78- Membre Senior
Bunny78 a écrit:MAK a écrit:
![]()
La solution s'appelle Firefox....na c'est dit !
Oui, je sais...
Je pense qu'il y a que cette solution

C'est revenu tout bien chez moi avec Safari.
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Bidule a écrit:C'est revenu tout bien chez moi avec Safari.
Avec MAK on à envoyé un petit correctif chez Apple...il faut bien les aider un peu..

bunny78- Membre Senior
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2