TIR SPORTIF
Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

+5
syltab
foxhunter
jelo10
Caimanpareil
Coyote57
9 participants

Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Coyote57 Lun 11 Sep 2006 - 19:13

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici, tireur à l'arc classique et poulies depuis 10 ans , j'ai décidé cette année à me lancer dans le tir au pistolet 10 M. sans pour autant mettre mes arcs au placard . J'aurais certainement pas mal de questions aux anciens, afin de trouver une aide certaine pour mes premier plombs ... à tous merci d'avance et à bientôt.

Philippe
avatar
Coyote57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Caimanpareil Lun 11 Sep 2006 - 20:12

Bonjour Coyote et lkhj
Tu as fais un très bon choix de vouloir te mettre au 10 mètres ainsi que de nous rejoindre sur le forum. thumright
Caimanpareil
Caimanpareil
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 482
Inscription le : 04/08/2006
Pays : Val de Marne ( 94 )

http://perso.orange.fr/tirdecreteil/

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par jelo10 Lun 11 Sep 2006 - 20:52

Bienvenue Coyotte57
je te souhaite beaucoup de plaisirs au pistolet
avatar
jelo10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 329
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Coyote57 Lun 11 Sep 2006 - 22:48

J'espère que oui, déjà pour le pistolet ce n'était pas simple de choisir, mais après avoir trainé sur qq sites je me suis orienté vers un lp10 d'occase, maintenant il me reste plus qu'à ...
avatar
Coyote57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par foxhunter Mar 12 Sep 2006 - 7:10

Coyote57 a écrit:J'espère que oui, déjà pour le pistolet ce n'était pas simple de choisir, mais après avoir trainé sur qq sites je me suis orienté vers un lp10 d'occase, maintenant il me reste plus qu'à ...

Très bon choix, le LP10. J'en ai un, franchement, c'est le top. Bon tir
Cordialement
foxhunter
foxhunter
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 08/09/2006
Pays : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par syltab Mar 12 Sep 2006 - 12:34

Bienvenue parmis nous. Tres bon choix le LP10.
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par BeClaude Mar 12 Sep 2006 - 18:02

bienvenue Coyote57

Steyr est une valeur sûr salut 1
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 667
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par yams Mar 12 Sep 2006 - 18:32

bienvenu coyote57
Ouai je sui d'accort, trés bon chois pour le lp10! tu aurai eu du mal a trouver mieu.
avatar
yams
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 10/09/2006
Pays : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Coyote57 Mar 12 Sep 2006 - 19:11

yams a écrit:bienvenu coyote57
Ouai je sui d'accort, trés bon chois pour le lp10! tu aurai eu du mal a trouver mieu.

Oui, mais pas mal de réglage en perspective, à l'arc ma discipline de prédilection, pour s'assurer d'une position correcte, on arme yeux fermées, une fois en pleine allonge on ouvre les yeux et on découvre un éventuel problème de prise en main.... j'ai essayé avec le lp10 , action à répéter au-moins une dizaine de fois de suite, histoire d'éliminer les positions mauvaise impliquant le tireur et à chaque fois le guidon je crois ... enfin le bout du canon est décalé largement à droite et en dessous du cran de mire .... donc il faudrait que je me penche sérieusement sur le réglage de la crosse ... on verra cela demain au club...
avatar
Coyote57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Coyote57 Mar 12 Sep 2006 - 19:14

mdr viens de trouver la touche pour répondre au messages..

Oui, mais pas mal de réglage en perspective, à l'arc ma discipline de prédilection, pour s'assurer d'une position correcte, on arme yeux fermées, une fois en pleine allonge on ouvre les yeux et on découvre un éventuel problème de prise en main.... j'ai essayé avec le lp10 , action à répéter au-moins une dizaine de fois de suite, histoire d'éliminer les positions mauvaise impliquant le tireur et à chaque fois le guidon je crois ... enfin le bout du canon est décalé largement à droite et en dessous du cran de mire .... donc il faudrait que je me penche sérieusement sur le réglage de la crosse ... on verra cela demain au club...

Salut à tous
Coyote
avatar
Coyote57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par energizer Dim 17 Sep 2006 - 20:30

Bienvenue sur le forum thumright

Bonne soirée smwink
energizer
energizer
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 293
Inscription le : 16/04/2006

http://www.tirvauban.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Coyote57 Mar 19 Sep 2006 - 17:01

Ptain, je tire mieu à 70 mètres avec mon arc qu'à 10 M avec le lp10 ...
il y a du boulot en perspective... mais bon si c'était trop simple cela ne serait pas marrant.
Allez bon plomb à tous
avatar
Coyote57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par D.I.Y Mar 19 Sep 2006 - 19:01

carab bienvenue a toi... bravo
D.I.Y
D.I.Y
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 34
Inscription le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ... Empty Re: Suis nouveau , il en faut .... Bonjour à tous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum