Riac 09 le retour du champion olympique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riac 09 le retour du champion olympique

Message par erik le Sam 26 Déc - 22:10

Bindra, Abhinav revient sur la scène international
http://www.fltas.lu/index.php?option=com_docman&Itemid=198
avatar
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 982
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Air Force le Dim 27 Déc - 1:11

Retour ou pas les scores sont impressionnants le 1er 598 et le 13eme 591.
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 9987
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par ML67 le Dim 27 Déc - 11:12

Scores normaux depuis des années.

En France on est pas habitué à ces scores là car on est pas bon mais c'est pourtant ce qu'il faut tirer pour être devant !!

Dans le même genre, il faut voir les résultats de la coupe de russie début décembre !!!

Y a du travail !!!

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1886
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Riac 09...

Message par dom le Dim 27 Déc - 20:55

même avec une potence, je suis persuadé que pas Bcp de monde atteignent ses scores chez nous... 0246
avatar
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1158
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Matabichos le Lun 28 Déc - 16:24

Mouaip, c'est du sérieux là !!!
Ils n'ont pas le blocage psychologique du 100... chargé
avatar
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 979
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Air Force le Lun 28 Déc - 21:37

Ils utlisent le nouveau truc un accessoire à faire des dix de chez MEC c'est sur
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 9987
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par ML67 le Lun 28 Déc - 21:38

MDR !!! Avec des p'tites pierres dans la poche de la veste !!!

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1886
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Air Force le Lun 28 Déc - 21:41

Non c'est MEC qui a trouvé l'astuce. super coup secret
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 9987
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par ML67 le Lun 28 Déc - 21:53

Bah oui les p'tites pierres en ventes à la fin du bouquin !!!

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1886
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Air Force le Lun 28 Déc - 22:01

Bon faut que je te dise..mais gaffe top secret.

Sur le site de mec j'ai touvé un nouveau materiel higth tech permettant à
n'importe qui de "faire des 10" Cet article est " l'entonnoir en alu à 10 " qui
se fixe sur le porte cible L'angle du cône est calculé par Cao et guide le plomb vers la terre promise qq soit la partie touchée.
livrable en divers diametres et anodisé gratos jusquà 1m pour les parkinsonniens au dernier stade et les déficients visuels recherchant un labrador ainsi qu'en divers coloris.
Excuse juste de l'humour de fin année mais ils sont fort chez MEC.
Warf warf warf.
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 9987
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par ML67 le Lun 28 Déc - 22:02

Excellent. Surtout pour ceux qui pensent que les 10 s'achètent.

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1886
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Air Force le Lun 28 Déc - 23:15

des 10 chers d'ailleurs surtout chez nos armuriers.
ps un certain arm bien connu et sympa disait cela :- "les 10 cela s'achète. "
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 9987
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par gerhard le Mar 29 Déc - 1:25

Bravo Christian
C'est sympa de nous faire rire thumright
Bonnes fêtes chez toi
avatar
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1232
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riac 09 le retour du champion olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum