TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Régionaux Championnats des Clubs

+25
Shad0w
financier
Le Sergio
jason bourne
Ballou
famas
MA DALTON
ML67
letirsportif
X-Concept
olivier77
tir38
le furieux
Matabichos
mopiurty
Pascale
I LOVE NancY
CHARLIER
Gerard 13
Air Force
max41
gerhard
Gib
Lïke
lo-de
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:10

+1 pour notre ami a 4 sabots mangeur de croutons!!thumright

je rappelle que les inegalités de regions sont presentes tous les ans a 50m!!
venez tirer un match anglais lors d'un regionnal a St Malo par fort coeff bien faut savoir contreviser dans le vent(ou prier).
alors que dans d'autre regionc'est le calme plat mais les classements national n'est pas pour autant tout chambouler!

il y a des regles et ceux sont les memes pour tout le monde

je vous accorde que les ligues qui n'ont pu tirer par decision prefectorale c'est plus delicat mais la FD devra trancher!!mais selon moi pour l'organisaton des equipes allant a aubagne leur qualification devra etre tres rapidement confirmer meme si il faut blesser quelques equipes penaliser par la decision des autorités locales

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Lun 11 Jan 2010 - 21:14

Dans quelles régions un arrêté préfectoral est intervenu ??
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 21:17

Les préfets interviennent pour interdire la circulation des poids lourds, des ramassages scolaires, et encore pour ça, c'est le Conseil Général qui gère...

L'histoire du Préfet sur la Bourgogne et le gars qui l'apprend sur la route, ça me fait rire..je ne suis pas de la Ligue et je savais samedi après-midi que la Bourgogne ne tirerait pas !!!!

C'est vrai que sur la papier, le coup du Préfet ça à de la gueule...mais pour cela il va falloir montrer l'Arrêté officiel...

Et quant bien même, le tir ne se déroule pas en extérieur!!!!

Certains ont joué, ils ont perdu...

Aujourd'hui les clubs de D1 et D2 ont reçu la feuille d'inscription pour les CF d'Aubagne...

La réponse est dans la lettre:
Vous trouverez ci-joint les documents relatifs à votre inscription -
SOUS RESERVE DE VOTRE PARTICIPATION AU NIVEAU REGIONAL

Est-ce plus clair ainsi????

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Lun 11 Jan 2010 - 21:21

Si chacun sort ses excuses !!!! mdr on se croirait au collège !!

J'avais un pote, sa grand-mère était morte 3X durant l'année !!!

J'étais en Allemagne ce WE pour la bundesligua. Il a beaucoup neigé depuis des jours et les compétitions se sont déroulées.

Nous sommes partis très en avance et le voyage s'est très bien déroulé.

Et d'autres venaient de très très loin !!!

Déjà qu'on a inventé le match postal !!!

Je propose un truc, chacun tire chez soi et comme ça plus de problème et idem pour la finale comme ça grosse économies !!!

On tire sur la WI !!!!!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:25

tu me diras avec internet on pourrais se tirer des matchs en live sur SUIS mais alors ca manquerait reellement de chaleur humaine sans parler des investissement technique!!
boire le p'tit pot l'amitié seul chez soit ,on va finir alcolo!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 21:27

Dis-moi, vous étiez dans quelle division??? car avec votre 1419...

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Lun 11 Jan 2010 - 21:36

Chaque ligue a son cas particulier :- Bourgogne ,le Prefet interdit les
manifs sportives , Dauphiné rgx annulés par la ligue , Provence la moitié des clubs n'ont pas pu ou
pas voulu prendre de risques! etc..etc....Quelles que soient les décisions ça fera des mécontents alors qu'un simple report aurait ètè la solution la plus
simple,quitte a reporter si nécessaire = contexte exceptionnel..le cf d'autant ! les risques étaient connus par meteo france depuis mardi ou mercredi! Pas de plan "B" en cas de pb car délais trop cours...donc faudra se plier aux décisions d'après évènement...mais 50 ou 100% parfois des clubs ne participeront pas à la fête des rgx ..et qualifs pour les France Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Triste !!!!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:45

[[quote="MA DALTON"


- elle se deroule en janvier quand il neige dans le Nord, d'habitude on entend pas les sudistes reclamer de prendre en compte le resultat des departementaux, l'année derniere en IDF il y avait de la neige pour cette compet, ceux qui ont pu le deplacer l'on fait


MA[/quote]

Il est vrai que les amateurs de sport d'hiver se dirigent tous dans le Nord où l'Ile de france pour s'adonner à leur soif de glisse et qu'entre Janvier et avril aucun d'entre eux ne vient perturber la circulation des plaines d'isère et des savoie. D'ailleurs, il est bien connu que BREL lorsqu'il chantait le plat pays faisait l'éloge du SUD EST.
Personnellement, Je trouve plus sage la limite des déplacements, et j'invite tous les tireurs prévisionistes à venir m'assister dans mon déneigement.



https://i.servimg.com/u/f18/12/08/88/78/img_0910.jpg

Pour info le véhicule est une AX, et si vous êtes attentifs, vous pouvez distinguer qu'elle est parfaitement opérationnelle, elle est équipée de chaînes. Par contre le sel de déneigement à surtoût été orienté dans les régions habituellement paralysées par 3 cms de neige.

Pour votre info, vous avez tous entendu dire que des voyageurs avaient du dormir dans les aéroports de Saint Exupéry et Chambéry . eh bien! rassurez vous, très peu de régionnaux ont été concernés.

Enfin, Je constate à vous lire que le tir de compétition est déconseillé au chauffeur routier sauf à ce que ces derniers anticipent la météo, ou encore les interdictions de circulation.

Alors de grâce, Vous qui clamez dans tous vos autres posts qu'il faut avant tout prendre du plaisir, pourquoi devrions nous prendre des risques?

L'important n'est il pas que nous soyons tous en bonne santé, ce que je m'empresse de vous souhaiter pour cette nouvelle année.

Bonne année et bons tirs à tous.



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:47

CHARLIER a écrit:Dis-moi, vous étiez dans quelle division??? car avec votre 1419...

Philippe

bahh suite a diverse mutation l'equipe est nouvelle donc royan etait 75eme en division d'honneur je crois!!
mais la il nous manquait une tireuse qui j'espere pourra tenir son role pour aubagne (si ca passe),un ancienne recordwoman du monde junior
donc on peu tabler sur 20-25pts de plus (on a eu un 268 dans la team!)

voilou phiphi

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Lun 11 Jan 2010 - 21:57

willy2d a écrit:
CHARLIER a écrit:Dis-moi, vous étiez dans quelle division??? car avec votre 1419...

Philippe

bahh suite a diverse mutation l'equipe est nouvelle donc royan etait 75eme en division d'honneur je crois!!
mais la il nous manquait une tireuse qui j'espere pourra tenir son role pour aubagne (si ca passe),un ancienne recordwoman du monde junior
donc on peu tabler sur 20-25pts de plus (on a eu un 268 dans la team!)

voilou phiphi

smwink

Ne t'inquiete pas, ca passera pour vous. Vous intégrerez la D2.

smwink
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Lun 11 Jan 2010 - 22:03

Record woman junior !!! Qui ????
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 22:04

ML67 a écrit:Record woman junior !!! Qui ????

aurore,mais je me demande si c'etait pas record d'europe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Lun 11 Jan 2010 - 22:11

Aurore n'a jamais eu de record du monde.

Elle avait égalé le record d'Europe détenu par Emelyne Rémi soit 398
Chacune lors d'un championnat d'Europe junior
Emelyne en 2000 à Munich (2ème après finale) je l'entraînais et elle était cadette !!!
Aurore en 2001 à Pontévédra (1ère) Stéphane Alliaume l'entraînait


Très gentille fille avec un talent exceptionnelle !!!! Mais un très fort caractère, même pas peur elle qui ne supportait pas le couché et bien j'avais tout de même réussi à la convaincre qu'elle pouvait faire qqchose !!! A ce jour elle a toujours le record de France à 594 !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 22:18

europe monde tss c'est presque pareil !!! lol

mas pour le caractere c'est vrai qu'elle en a un fort mais avec quelques mots dit ouvertement et sans detour elle m'a en peu de temps apporté beaucoup !
j'espere vraiment qu'elle sera des notres pour Aubagne car sur le papier l'equipe sera tres belle.

thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Lun 11 Jan 2010 - 22:48

Ah sur le papier !!!!


En 2002, sur le papier les bleus gagnaient la coupe du monde avant de la jouer !!!

Bon courage pour Aubagne.

Perso je n'aime pas le système du championnat de France des clubs
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 22:50

Désolé de t'apprendre le réglement et que tu ne seras pas à Aubagne avec où sans Aurore ...

En effet, lorsque tu es en honneur, tu ne peux monter qu' en D3,
il n'est pas possible de monter de deux divisions D'un coup ...

Donc l'année prochaine, vous serez en D3 et avec ce score vous pourrez prétendre à la montée en D2...mais pas cette année.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:03

cela ne se passe pas comme ca philippe,les equipes non classés en D1 ou D2 font l'objet d'un classement national en fonction des points realisés aux regionnaux,remis a plat tous les ans afin de creer les divisions!

si l'on suis ton raisonnement un club sans equipe une saison devrait passer par division promotion puis honneur puis D3 pour enfin finir en D2,soit 3 années pour acceder aux phases finales!

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 23:17

Tu te trompes, pour le 10 m il y a une D3 et c'est un passage obligé pour monter en D2..

Art.IV-3.2.1 Buts du niveau régional:
le niveau régional permet de decerner le titre de champion régional des clubs, de constituer un tir de classement pour accéder à la D3 et de qualifier pour le niveau national les clubs entrant dans les critères de qualifs definis art. IV-3.3.

les 20 d1 et 12 d2( maintenue en 2009) tirent le régional pour valider leur inscription.
Les 8 meilleures éuipes de D3 sur le tour régional montent en D2
pour compléter le tableau, sachant que les relégués de 2009 de D2 en D3, soit les 8 derniers du CF 2009 D2, peuvent réintégrer la D2 cette année...

Dans votre cas, vous êtes en honneur, vous pouvez intégrer la D3 ...

voilà, ce n'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est le réglement.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:32

je suis d'accord avec toi sauf que le classement de D3 est realisé tous les ans sur les resultats des regionnaux peu importe ta division la saison precedente!
regarde le classement de l'an passé les clubs se suivent au niveau des points de la division d'honneur jusqu'au "sommet" de la D3.

les nouveautes de cette année sont que 8 equipes peuvent monter et que les clubs relégués en D3 peuvent reintegrer la D2 dès cette saison ce qui n'etait pas le cas les saisons precedentes!

siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 23:37

Oui mais tu étais en honneur et pas en D3...

Attendons le classement final et la liste des qualifiés...

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:38

oui on verra bien celui qui a tort paiera une bonne biere a l'autre lol!!

bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Lun 11 Jan 2010 - 23:51

A Aubagne ...

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:53

mon president a deja reservé les chambres lol!!
alors si j'ai tort on va pas les gacher ,on ira faire du shopping a Plan de Campagne et je te paie mon coup lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par famas Mar 12 Jan 2010 - 15:46

qui va gagner entre philippe et wilfried (suspence) vous le verais dans le prochaine épisode ... Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Lol
famas
famas
Membre
Membre

Nombre de messages : 108
Inscription le : 30/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mar 12 Jan 2010 - 15:49

Par expérience, je peux dire que l'ancien est très fort en procédure !!

Attendons !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 3 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum