Pellet box LSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous intérressé ?

17% 17% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 3 ]
14% 14% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 4 ]

Total des votes : 29

Pellet box LSS

Message par lo-de le Mer 13 Jan - 0:54

Bonsoir,

Mon club souhaite développer sa marque de tir pour cela nous vous proposons dans un premier temps des boites de rangements pour plombs (/100) ainsi que pour les catouches 22lr (/64).

Qui serait intéressée pour moins de 12€ en 22lr et moins de 10€ en .177 (4,5mm) ?

A ce prix la vous pourrez revendre dans votre club.

Ainsi que les coloris.

Voici la boite pour 22lr

lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pellet box LSS

Message par syltab le Mer 13 Jan - 1:14

LSS ? Ca veut dire quoi ?

syltab
Administrateur
Administrateur

Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Message par lo-de le Mer 13 Jan - 6:24

LSS sont les initiales de Lomme Shooting Sport.

bonne journee.

lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 03/10/2007

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Message par phil0041 le Mer 13 Jan - 9:50

bravo!pour votre projet

Si je peux me permetre une sugestion pour les boites de rangement 22LR :64 c'est un peu juste pour un 60BC donc si vous augmentez la contenance de +/- 1O ce serait impecable et pendant que l'on y est si il y avait des reperes pour savoir ou l'on en est dans le match (division entre les 60 du match et les essais ,n° de la serie de 10 cartouches) je pense qu'elle apporterait un plus a ce que l'on trouve sur le marché acctuelement

phil0041
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 22/05/2009
Pays : france

Message par letirsportif le Mer 13 Jan - 9:57

Salut,

pour résumer, nous en sommes à l'étude de marché donc nous nous renseignons sur les quantités, couleurs intéressantes,... .

effectivement pour la boite de 64 22lr c'est assez juste... il faut que je vois avec le fournisseur.

Les prix proposés permettraient aux clubs d'en acheter directement à LSS et de revendre moins cher qu'en armurerie donc de se faire un peu d'argent (vente associé quand vous vendez des plombs).

Nous avons pas mal de projets dans les cartons : pied de tir, tin clip (petite boite où l'on range la boite de plombs dispo partout mais assez cher), match box (photo ci dessus,), visière, gants ... toutefois toujours en restant sur de l'accessoire et non des articles trop techniques (type SOS technologie, MEC,...)

Voilà l'idée : de bons produits beaucoup moins cher qui permettraient aux clubs de faire un peu d'argent mais aussi aux tireurs de s'équiper moins cher sur des produits utiles.

Au passage, que pensez vous du nom? nul, moyen ou ça va? (c'est important car il sera présent tout de même sur tout les articles)

letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Message par gerhard le Mer 13 Jan - 12:49

Bravo, encore une bonne initiative pour acheter moins cher, ça faera du bien aux finances.
Plusieurs points :
- Attention aux dimensions des boites par rapport aux bras supports des trepieds. J'ai moi meme un pied AHG et le probleme se pose avec le couvercle de ma boite (une boite bleue Finale Match HN Sport) il ne peut s'ouvrir totalement (ou se replier sous la boite) du fait de la presence de rebords au support de mon trepied. Si tu veux je te joindrai des photos plus explicites. Ce sont des choses a ameliorer.
- pour les futures boites il serait interessant de faire un systeme d'emboitement dos a dos afin de pouvoir les accoupler pour avoir une reserve de 200 plombs et 2 fois x pour le 22LR.
- un couvercle qui se replierait totalement sous la boite.
- pour un pied de tir, ce qui serait super c'est qu'un des 3 ou 4 branches soit tres courte par rapport aux autres de façon a s'adapter aux stands dont le dessous de la tablette de tir n'est pas accessible, ou masquee par un tablier. Merci pour les petits tireurs qui pourront ainsi s'approcher pour le changement des cartons.
- une idée, creer des sortes de trousses plus grandes que celles style ecole pour ranger tout le petit materiel utilisé par les carabiniers et arbaletriers sur la tablette de tir.
- un autre manque , un sac de toile ou toile enduite souple pour ranger les chaussures de tir avec leur redresseur de semelles, actuellement j'ai trouvé chez Decath un sec à 13 € mais qui est un peu juste, mais les autres sont trop grands.
Voila quelques idées en vrac, mais si besoin, je veux bien preciser ou vous apporter de l'aide.
Bonne semaine à tous

gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 02/08/2008

http://www.photostir.fr

Message par Invité le Mer 13 Jan - 15:28

Effectivement, un peu juste pour le 60bc..

Cela dit, l'initative est bonne, et le concept également

Voir si cela pourrait aussi être personnalisé au nom du club ou autre.

Pour le nom, peut être L2S , pour éviter la répétition du S hehe

Good luck

smwink

Invité
Invité

pellet box ...

Message par dom le Mer 13 Jan - 15:41

Toujours beaucoup de projets au club de Lomme, félicitations à vous pour toutes vos démarches, de toute façon on se verra trés prochainement à Ronchin pour des achats en groupe smwink

dom
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Message par letirsportif le Mer 13 Jan - 19:49

Salut,

pour des personnalisation, ça risque de vite faire monter le prix de l'article donc à voir...

letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut