Problème Co2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Co2

Message par kami le Dim 8 Oct - 14:43

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un problème que j'ai eu en match aujourd'hui.

Voila je tire avec un pistolet Steyr LP au Co2, je pèse donc ma bouteille hier pour être sûr de faire un tir avec une bouteille pleine aujourd'hui (1er Tour tournoi Nord à Haubourdin) et dans la dernière série de 5 Plombs 3 de mes plombs sont partis très bas avec un départ sonore inhabituel (comme un manque de Co2) je change donc de bouteille, je me sert de ma 2ème et mes 2 derniers plombs sont très bien partis.
Il est vrai qu'il faisait assez chaud sur le pas de tir, j'était sous un chauffage électrique qui fonctionnait très bien ^^ peut être trop et je sais que le Co2 doit être maintenu à une certaine température, cela a t'il pu jouer ? sachant qu'une fois de retour chez moi je pèse ma bouteille et celle ci était loin d'être vide.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

kami
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Co2

Message par beejay le Lun 9 Oct - 17:48

Non, désolé! pas moi! lol!
Mais c'est vrai que le co2 doit etre assez pénible à gerer pour toutes ces questions de chaud et froid, de recharge etc... J'espere juste que tu n'as pas perdu trop de points sur tes 5 derniers plombs! c'etait une compétition FFTou FSGT?

beejay
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 30/09/2006
Pays : 67000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Co2

Message par kami le Lun 9 Oct - 21:04

Merci d'avoir répondu beejay

FSGT ? ça veut dire quoi ? content

Sinon non c'est pas une competition très officielle je pense, y'a pas eu de contrôle des armes et tout habituelle et juste quelques arbitres. Pour ceux qui ont participé c'était le 1er Tour du Tournoi Nord. Et j'ai perdu 6 points, j'ai fait trois 8 qui étaient destinés au 10 thumright

Sinon si ça peut aidé j'ai posé la question à un gars du laboratoire la où je bosse, et il ma dit que cela pouvait effectivement ce produire avec une différence de température trop importante entre l'extérieur et l'intérieur de la bouteille car la CO2 est un gaz attiré par le froid donc s'il fait trop chaud a l'extérieur, le CO2 ne donne plus assez de pression à la sortie. Enfin c'était un truc dans ce goût la. :)

Si quelqu'un a une idée pour moi d'éviter à nouveau ce problème je suis preneur (je suis pas encore décidé a changer mon Steyr ni à le transformer en air comprimé, pas la peine de me proposer une de ceux la bigrin )

kami
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Co2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum