TIR SPORTIF
12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

12 h de tir nocturne en Mayenne

+21
eiffel
max41
pistalète
Vinhy
bibi53
Dan03
Pascale
le furieux
Sir Fred
Seb
Toole
ploom
CHARLIER
KI-THI 49
jicé
monsieurmax
le xavier77
Le Sergio
sokarr
carabinière
Bruce
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Ven 1 Oct 2010 - 22:13

Dans votre cas pour ce week-end ce n'est pas un musée ....mais un ZOO chargé

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Le Sergio Ven 1 Oct 2010 - 22:35

C'est vrai Philippe,

Un trés bel aéropage !

Mais dommage que tu ne sois pas des notres, car dans la ménagerie il nous manquait un morpion chargé

Ah, ça fait du bien, ça me démangeait. langue


smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par le xavier77 Ven 1 Oct 2010 - 22:37

CHARLIER a écrit:Dans votre cas pour ce week-end ce n'est pas un musée ....mais un ZOO chargé

Philippe
ouai! il manque plus que le chimpanzé! il est resté a Romorantin 0246 0246 0246 bisou

edit:
En même temps Serge, c'est plus une perche qu'il a tendu la!!!!! mdr1
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Ven 1 Oct 2010 - 22:49

Chantez beaux merles...je vous prépare une cage smwink

Il vaut mieux être seul ...même à Romorantin que mal accompagné
hehe

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par max41 Ven 1 Oct 2010 - 23:54

Philippe, l'ami des sangliers et du pâté ! innocent
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Sam 2 Oct 2010 - 7:29

Salut les spartiates

BON, ont vous attends de pied ferme !!!

A l'arrivée, revue de paquetage...!!!

amoureux

bisou

PtitChouette & Nounours
Pimousse (Mon petit garcon, tout petittttttttttttt)
Nous trois au comptage des points
et Mamie POMPON à la restauration (ma petite Maman de 78 ans)
et tous nos tireurs engagés ainsi que notre arbitre.

Le Club de l'Olympique Tir 53-Laval (c'est nous)
Le club de Chateau Gontier et son équipe
Le club de Mayenne et son équipe
Le club de plateau de ST lou du Gast et son équipe
et le CD53 vous souhaitent la bienvenue en Mayenne !!!




Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Sam 2 Oct 2010 - 22:20

Bon alors, vous avez fait combien de litres de bière 0246

je n'ose pas vous demandez en terme de perfs car vous ne tirez pas pour ça vous comptez en grammes par litre de sang ?

Bonne nuit, attentions au casque à boulons demain matin euh

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Sir Fred Dim 3 Oct 2010 - 14:46

Casque a boulon, papillon dans l'estomac et un pif comme une gouttière. Mais pas dû à la binouse, mais a cause d'une saloperie de microbe. Du coup la tête dans le sac pour la final, résultat j'ai fait un amalgame avec la durée du tir : 75s + 1mn15s = 1mn75s ???
Faut pas chercher, juste après le petit déjeuner j'avais envie de vomir. J'ai tenue bon pour le dernier match 6H - 8H mais pour la final, j'ai crue qu'après les 5mn d'essai j'allais abandonner.
Mais voila dernier plombs la mains qui tremble (j'étais a 0.8 de point de la 3éme place) je pose, je remonte, pareil, alors je repose et je prend mon temps, et voila 1mn12s je remonte (tranquille puisque j'ai 1mn75s !!! 0246 ) et "STOP, FIN DU TIR" !!! Un joli ZERO parce que je n'ai pas tirer dans les temps !!!

Bon ca, c'est fait ... siffle

et pour couronner le tout, je n'ai pas pu rester pour la remise des prix et le vin d'honneur, l'estomac sans dessus dessous, départ catastrophe direction maison avant que cela ne se gâte plus que cela ne l'était déjà.

Donc je tiens a féliciter tous les participant, j'aurai tellement aimé discuter avec vous après ces 12H !!!

Et félicitation a toi méline, très jolie finale.

Catherine, j'étais très heureux de faire cette compétition en ta compagnie, peut être à l'an prochain ? (sans virus cette fois !)

Bon ben allez, bonne nuit a tous, je vais me soigner !!! dort
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Le Sergio Dim 3 Oct 2010 - 17:58

De retour de cette seconde édition,

Tout d'abord un immense bravo à Bruno, Petite Chouette et Nounours et à tous les bénévoles, organisateurs, arbitres, tous ceux qui ont mis la main à la pâte, pour nous faire une seconde édition encore plus aboutie que la première. bravo bravo bravo

Cette seconde édition à attiré de nouveaux tireurs soucieux de débuter leur saison 10m par une préparation intensive. C'est ainsi que les points réalisés notamment à la carabine sont en nette inflation cette année.
Je n'ai pas le détail en tête, mais le vainqueur en individuel carabine Mickael D'HALLUIN réalise 3 superbes matchs de trés haut niveau :597-595-594 , talonné de prés par WILLY2D 588-587 et je ne me souviens plus du 3eme qui est du même tonneau : bravo les gars !!!
L'équipe carabine LE XAVIER/D'HALLUIN s'impose devant celle de WILLY2D/et son compère breton.

J'ai un coup de fatigue et ne me souviens plus précisement de la suite du classement , je pense qu'il sera bientôt disponible en intégralité.

Les finalistes nous ont régalés, (le 8ème en carabine rentrait à 575 de moyenne...)

Pour ma part, je suis content de l'aventure humaine, tout d'abord avec mon partenaire SHPOL, notre équipe étant incertaine sur sa participation jusqu'au dernier moment.
Je pense que nous avons trouvé dans cette participation ce que sommes venus chercher : au fond de nous même de la volonté et de la pugnacité qui j'espère nous servira lors des moments importants de la saison 10m. A SHPOL et à moi, c'est ça notre podium.

Enfin, et c'est aussi un long moment privilégié pour l'échange, les 12 heures, la rencontre avec des forumiens que l'on estime et que l'on aime. Au fond on vient aussi pour ça.
Je citerai :
Petite Chouette, Nounours, Seb, Ploom, Tool, Excoffier, KI-THI, WILLY2D(avec sa petite puce), LE XAVIER, SOKARR, Bibi 53, Eiffel, Barbie pan pan, Sir Fred, je dois en oublier... bisou

Mais qui parlait de rencontre entre les forumiens ??? euh

Enfin, et je pense c'est l'avis de beaucoup, une mention spéciale pour WILLY2D animateur de tous les instants, tout autant que redoutable compétiteur thumright
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:41

je rejoins Le Sergio pour ce petit compte rendu des 12h...

Dommage que les binouzes de Willy, l'amuseur des 12h, nous ont foutu en vrac pour les matchs de la nuit, car avoir les idées claires en passant une nuit blanche et picolant des bières blondes..

Sinon, çà restera un moment inoubliable, comme l'a dit Le Sergio, on était à 2 doigts d'annuler notre participation mais finalement, on a bien fait de s'accrocher pour y aller et la premier constat des deux vieux des 12h... ben on l'a fait et sans dormir.. et on y a trouver ce qu'on venait chercher.

C'est sûr que le but n'était pas la performance, mais bien de se confronter à nous même, et de faire au mieux en se faisant plaisir, objectif très largement atteint.

Je me joins au Sergio pour féliciter toute l'équipe organisatrice, qui nous a accompagné de la plus sympathique manière avec ce qu'il faut comme effectif tout au long de la nuit pour répondre aux besoins des tireurs, et ceci, toujours avec le sourire.

Un grand coup de chapeau pour les performances, on voit pas un 597 tous les jours en direct.. un petit clin d'oeil à Willy qui a assuré l'animation, (on s'est vengé d'ailleurs lors de la finale langue , et une finale après une nuit blanche et 3 matchs, ben c'est pas du gâteau

Amitiés à tous les forumiens rencontrés avec plaisir dans ce concours original, aux organisateurs et a mon ami Le Sergio, qui a su me décider à participer à cette grande fête .

Maintenant je peux le dire... Willy et les autres ont a bu du coca ou du café, et les bières sont restées au frigo...

Merci à tous et bises à tous les copains merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Vinhy Dim 3 Oct 2010 - 19:46

Ca y est c'est fini !

Un grand coup de chapeau aux organisateurs et merci à la belle brochette de tireurs venus d'un peu partout avec des points dignes d'une finale de championnat de monde pour certains. Le forum devait être bien silencieux ces dernières heures, vu le nombres de membres présents aux 12 h nocturnes.

Pour ma part je garderais le souvenir de Sir Fred qui a été mon voisin de tir toute la nuit, se faisant rattraper par le temps pendant que nous tirions la finale, dommage à 0.8 point, mais c'est le sport. On a laissé quelques microbes en Mayenne, tous les 2, quand un ne se mouchait pas, c'était l'autre qui toussait. A croire que les organisateurs étaient au courant, vu qu'on occupait les 2 derniers postes, un peu à l'écart hehe

Merci à mon coéquipier, qui par ses scores, 576 dans le dernier match, bravo nous permet de remporter la première place par équipe en pistolet, 2ème à la première édition.
Hervé se classe donc 1er en individuel, en débutant la finale avec 20 points d'avance sur le second, Charles qui ne se prive pas d'habitude,de nous faire souffrir dans les compétitions régionales. On est "Bientôt S2", la vue qui baisse, les tremblements, l'alcool etc.., et on ne va pas tarder à passer la main, promis.
Du reste, nos débutants, les"Durtal's Beginner", Alex et Marido, alias "Barbie pan pan", grapillent des places. Barbie, qui est également mon épouse n'est plus qu'à 9 points derrière moi après 3 matchs. C'est chaud pour moi! lute
Bref une superbe édition de ces 12 heures, consacrée par la venue d'un député, de 2 conseillés généraux,(si j'ai bien suivi) du maire de Chateau-Gontier, de notre président de ligue, qui y ont tous été de leur laius en encensant notre sport, pour une fois, ça fait plaisir.
Bravo à tous et à la prochaine édition bravo bravo smwink
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par sokarr Dim 3 Oct 2010 - 19:57

bonjour a tous et toute
pour ma pars je suis passé vers 5h pour faire un petit coucou"anniversaire de la belle mere oblige grrrrrr" mais bon un grand plaisir a voir les personnes qui etait presente et de mettre un visage sur des pseudo je ne suis pas resté longtemps vue que comme beaucoup je venais de passais une nuit blanche. dort
l'an dernier j y etais cette année non mais l an prochain la belle mere n auras pas encore une fois 50 piges donc j y serais !!!!
en plus c'est chez moi quand meme bon mon niveau et loin d'etre a la hauteur Thumb down
mais j ai un an pour m 'entrainé carab et trouvé un cooequipié ou une cooequipiere bisou qui sais
alors un grand merci a tous et on se veras certainement lors de nos participation aux france
sokarr
sokarr
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Inscription le : 08/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Dim 3 Oct 2010 - 20:42

Salut les Spartiates

Bien crevés PtiteChouette et Nounours !!! mais c'était superrrrrrrrrrrr !!!
Ambiance, spectacle, points (n'est ce pas MICKA ?) thumright thumright thumright
12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Sarie_10
597 - 594 - 595 ça faite rêver !!! que c'est beau... et puis facile à compter,
mon fiston était ravi !!! on se demande même pourquoi il a passé les cartons à la machine à compter ???
0246 0246

Un grand merci à vous tous d'être venus en Mayenne pour ces 12h en nocturne !!!
mais on recommencera... PtiteChouette et Nounours sont partant pour une 3éme !!!

bisou à tous !!! bisou Mon SERGIO bisou SHPOL

smwink smwink smwink merci

PtiteChouette et Nounours











Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Sir Fred Dim 3 Oct 2010 - 21:51

Bavure après bavure, ben voila j'en oubli de remercier les Gentils Organisateurs.

Si jamais je les refait ces 12H nocturne, je pense que je ferai comme sergio et shpol, nuit blanche, enfin pour ca faut pas avoir la crève et le dos en bonne état. Du coup je suis passer a coté d'une fête terrible, mais c'était ca ou rester coucher a la maison ... snif ! Et puis je me devais d'être a la hauteur de ma coéquipière, qui a fait un parcoure formidable, toujours mieux match après match.

Donc : un grand merci à nos "GO" noctambule, tous est fait pour les compétiteurs, bravo car c'est pas simple.


cheers bravo cheers Bravo !!! cheers bravo cheers Bravo !!! cheers bravo cheers Bravo !!! cheers bravo cheers

Bon je retourne me coucher.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 22:52

de retour de mon periple en mayenne...que dire....content d'avoir vu les copains! bigrin

sportivement satisfait 587 588 588 loin derriere micka mais j'ai plus 20 ans 0246

superbe ambiance merci a toute l'organisation pour avoir repondu a nos attentes toujours avec le sourire.
y a plein de chose a dire sur ces 12heures mais je vais faire court:JE REVIENS EN 2011 chargé

mention special a mon sergio et mon shpol avec qui on a bien mais alors tres bien deconné!!!


mais MERDE ca manquait de BINOUZES content

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par KI-THI 49 Dim 3 Oct 2010 - 23:40

Que dire de plus ?
Une ambiance sympa, une organisation formidable, un niveau de performance tout à fait remarquable, avec un Mickaël d'une gentillesse et d'une disponibilité : un jeune S1 qui a déjà toutes les qualités d'un grand.
Bon le second, un peu plus vieux mais avec quelques beaux restes...
Un co-équipier bientôt vieux mais dont le talent est toujours intact et sur lequel on peut toujours compter : merci Fred.
Un Shpol et un Sergio, tout à fait égaux à eux-mêmes, tels qu'on les trouve dans le forum, pas avares de conseils, pleins d'humour, des passionnés.

A tous, merci pour cette nuit et quelques heures supplémentaires que nous avons passés en votre compagnie.

C'est grâce à des occasions comme celle-là, que la petite étincelle redevient une flamme ardente et qu'on sait que même si il est parfois ingrat, on aime ce sport.

merci à tous et pour tout.

C'est sûr, nous aussi on en sera l'année prochaine.
bisou
KI-THI
dort
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par eiffel Lun 4 Oct 2010 - 12:57

Hello,
me voici de retour dans mon Cotentin aprés avoir vécu une suberbe compète. dance
Un grand merci à tous, organisateurs, tireurs forumiens où pas...
De belles rencontres et des grands moments de sport. cool
Merci à KHI et THI de m'avoir choisi comme coéquipier, çà m'a fait plaisir de vous revoir après tant d'années.
Finalement on a pas si mal vieillis mdr1 !!
Je reviens l'année prochaine pour gouter le chouchen à WILLY. langue (t'oublieras pas, hein ?)
Ciao.
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Mamoune86 Lun 4 Oct 2010 - 13:03

willy2d a écrit:de retour de mon periple en mayenne...que dire....content d'avoir vu les copains! bigrin

sportivement satisfait 587 588 588 loin derriere micka mais j'ai plus 20 ans 0246

superbe ambiance merci a toute l'organisation pour avoir repondu a nos attentes toujours avec le sourire.
y a plein de chose a dire sur ces 12heures mais je vais faire court:JE REVIENS EN 2011 chargé

mention special a mon sergio et mon shpol avec qui on a bien mais alors tres bien deconné!!!


mais MERDE ca manquait de BINOUZES content

merci

tu sais willy, après le match à Thorigné on a bu la binouze comme l'an dernier avec toi.Cette fois tu n'étais pas là
mais on l'a bu à ta santé. Elle était aussi bonne d'ailleurs.
Allez, sans rancune, tu t'es amusé, nous un peu moins car pas autant de monde et c'est normal bien sûr...

bisou
et bravo pour tes résultats
Mamoune86
Mamoune86
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 76
Inscription le : 22/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par RH45 Lun 4 Oct 2010 - 14:33

Bonjour,

Rien qu'à vous lire...
Un grand bravo à tous : surtout au Comité départemental ( avec toutes les bonnes volontés bénévoles ) et aux vaillants pingouins qui n'ont pas dormit debout sur une jambe !

L'on pourrait voir tous les résultats ? , merci ; car pour une compet 'amicale' ça l'air d'avoir tirer très fort !
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1849
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Lun 4 Oct 2010 - 16:09

Salut les Spatiates

Voir un peu plus haut dans ce post 2 feuilles de Match de MICKA !

thumright thumright thumright

smwink

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 16:54

Puisqu'on parle de performance, mon partenaire Le Sergio, termine avec son meilleur des 3 matchs, et pour planter le clou, une belle dernière série à 100.. bravo bravo

c'est pas magnifique çà

Alors, avec leurs mal de dos et leurs cachets, il en ont encore dans le sac les vieux langue chargé




smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par KI-THI 49 Lun 4 Oct 2010 - 17:00

Du grand art, même après 3 matchs ! bravo
Moi je dis : vive les vieux avec leur énergie à revendre !
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Vinhy Lun 4 Oct 2010 - 17:08

"Alors, avec leurs mal de dos et leurs cachets, il en ont encore dans le sac les vieux"

M'en doutait qu'il y avait du dopage... A cet âge là c'est plus possible de faire des "100"... bigrin
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Le Sergio Lun 4 Oct 2010 - 17:37

Je m'aperçoit que j'avais oublié VINHY dans la liste des forumiens présents.

Merci pour le 100 SPHOL
Dommage qu'il m'ai fallut 170 plombs d'essais pour taper un 100 à la dernière passe.


siffle




Dernière édition par Le Sergio le Lun 4 Oct 2010 - 17:48, édité 1 fois
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par KI-THI 49 Lun 4 Oct 2010 - 17:46

"Vieux motard que j'aimais" (contrepétrie) disait une de mes copines (une blonde comme moi forcément)
bisou

KI
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 5 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum