Winzeler 101 Standard - A votre avis ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Winzeler 101 Standard - A votre avis ?

Message par Le Sergio le Mer 24 Fév - 22:44

Oui et puis cool les gars

Je ne pense quand même pas que les tireurs fassent de la '' rétention '' d'arbalètes dans leur placards et que ce soit eux la cause de la relative modestie du nombre de pratiquants.
Tout mais pas ça !
Je pense que la plupart d'entre nous tirent avec des 2ème, 3ème mains, voir d'avantage.
L'intention de Philippe à d'avantage faire connaître la discipline est on ne peut plus légitime.
Mais je sais aussi pour commencer à bien le connaître que Xavier réinvestira son pécule dans le tir, dans d'autre matériels.

Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message par le xavier77 le Mer 24 Fév - 23:00

oui mais c'est pas facile Serge. quand quelqu'un qui te connais pas se permet de casser une annonce .... sans même connaitre tous les éléments. je pense qu'il loupe une grosse occasion de se taire. dire que les prix sont chère... c'est son droit. mais pousser la porte avec les pieds. pousser une gueulante en en foutant plein la gueule au gens... j'aime pas vraiment.
je ne lui en veux pas. chacun son salle caractère, j'ai fait pleinnnnnns d'erreurs. et j'assume. mais si je ne vend pas mon arme à cause de lui. tu pense qu'il va m'aider à acheter ma 113? non ! lui il s'en bat les steak, il aura eu grand plaisir à me saquer^^
je suis tres....... méchant peux être. mais je ne pense pas que se soit diffèrent de son message.

maintenant je me suis défoulé, j'ai dit se que j'avais à dire.. et je baisse de un deux trois tons.
bonne soirée à tous :)

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007

Message par CHARLIER le Mer 24 Fév - 23:01

pour info xavier, si tu n'as pas "les moyens" d'achetre du matériel.... tires avec celui que tu possédes, donc tu ne vends pas 102 et tu fais des 10 avec...c'est pas la peine d'avoir un 113 pour le fun... Moi, lorsque je n'ai pas les moyens d'investir...et bien je fais avec ce que j'ai ....

Je ne casse pas ton annonce, je donne le prix "approximatif" du matos...après tu fais ce que tu veux et si trouves l'acheteur, c'est bien.....

Pour la 101, c'est même certainement une crosse sans trou de pouce, alors même si cela paraît peu...je redonne mon estimation, 500euros !!!!

Parler d'argent est toujours un sujet facheux, le plus simple est de ne pas demander mais d'afficher un prix..et vogue la galère...

Une arme de 20 ans à ...20 ans alors peut importe le tarif de la nouveauté...si votre voiture à 20 ans, vous ne pouvez pas la comparez avec le dernier modèle pour estimer son prix, pour les armes c'est pareil...
Par exemple, une fein 300S peut se vendre à 150 euros, une 600 de 400 à 500, les 603 un peu plus mais il ne faut pas oublier que ce sont des armes à leviers...presque des antiquités par rapport aux dernières sorties ...

J'avais prévenu que ce n'était pas la peine de me gueuler dessus...en vain...c'est pas grâve...dans mes réponses je ne me contente pas de "sauver" mon pécule en perdant le moins d'argent...

Je donne des arguments pour expliquer mes propos...après, si cela ne convient pas...c'est une autre histoire....

mais il faut appeler un chat un ...chat et une vieille 102..une vieille 102 !!!!

Philippe

CHARLIER
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Message par Le Sergio le Mer 24 Fév - 23:10

Mais non, mais non Xavier,

Disons que vous avez tous les 2 un gros caractère... content

Le Sergio
Membre
Membre

Message par CHARLIER le Mer 24 Fév - 23:12

Je suis désolé d'avoir donner mon avis, mais des arbalètes, tu vois, j'en ai déjà vu quelques une...et ce n'est pas un plaque de couche MEC qui va gonfler la facture de 500 euros ....

Je me répète, j'ai donné une valeur indicative et approximative, tu peux mettre ton arme en vente sur des tas d'autres supports, je n'irai pas mettre mon nez dessus...

De plus ce sujet ne concernait pas ton arbalète mais une 101..tu t'es permis de donner des infos sur la vente de ton arme dans ce sujet qui débattait du prix DES ARBALETES EN GENERAL...
PAS DE LA TIENNE EN PARTICULIER..

En mettant un sujet "vends arbalète...." je ne me serrais pas permis de discuter ton tarif...

Sur toutes les annonces, jamais je n'ai posté autre chose qu'une offre si j'étais intérressé et ce , sans jamais discuter le prix demandé ..soit je trouve ça correct et j'achète, soit cela ne me convient pas et je reste silencieux...

Philippe

CHARLIER
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Message par Invité le Mer 24 Fév - 23:19

bon allez une 101 ca vaut 3-4 binouzes ....voila une monnaie universelle et qui detend l'atmosphere....

alala il est sanguin ce xavier... bisou

la sagesse contre la jeunesse...c'est beau tout de meme...allez on en reparle a montlucon autour de binouzes et on en rigolera...

Invité
Invité

Message par Le Sergio le Mer 24 Fév - 23:23

Je te dois ue tournée WILLY 2D, et j'espère que Xavier viendra se joindre à nous. Avec Philippe bien sur, on n'a rien contre les vieux arbalétriers...

Le Sergio
Membre
Membre

Message par le xavier77 le Mer 24 Fév - 23:29

Philipe je t'envoi un mp pour pas pourir d'avantage ce sujet.
bonne soirée.

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par le xavier77 le Mer 24 Fév - 23:32

willy2d a écrit:bon allez une 101 ca vaut 3-4 binouzes ....voila une monnaie universelle et qui detend l'atmosphere....

alala il est sanguin ce xavier... bisou

la sagesse contre la jeunesse...c'est beau tout de meme...allez on en reparle a montlucon autour de binouzes et on en rigolera...
sans souci :) un coup de boule de coups de pied et on en parle plus ! 0246 0246 *

nan jdeconne ! ^^
oui je suis sanguin et alors^^
avec plaisir le verre avec serge shpol will philipe et moi ( je crois que j'ai oublié persone ^^ )

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 0:04

y a pas de liste pour les binouzes tous le monde est le bienvenu ca fera plus de tournées
plus est de fou plus ......on boit.....

smwink

Invité
Invité

Message par lo-de le Jeu 25 Fév - 0:10

willy2d a écrit:y a pas de liste pour les binouzes tous le monde est le bienvenu ca fera plus de tournées
plus est de fou plus ......on boit.....

smwink

Ok je retiens.

Mais on tire quand dans tous ca ?

lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 03/10/2007

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 0:17

bahh avant...(c'est mieux...)apres on attends qu'ils nous mettent dehors...ca voudras dire que c'est la fin de l'apero....

Invité
Invité

Message par Le Sergio le Jeu 25 Fév - 0:21

je vais leur téléphoner qu'ils impriment beaucoup plus de tichets boissons que prévus...
On sait jamais...

Le Sergio
Membre
Membre

Message par le xavier77 le Jeu 25 Fév - 1:17

le xavier77 a écrit:Philipe je t'envoi un mp pour pas pourir d'avantage ce sujet.
bonne soirée.
j'ai zapé . je fait ça rapidement

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut