TIR SPORTIF
comptage des points 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
comptage des points 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

comptage des points

+10
dkrome
persan
PHOBEE
pounie
Caimanpareil
foxhunter
X-Concept
VQ guytou 63
syltab
cedric
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comptage des points Empty comptage des points

Message par cedric Sam 11 Nov 2006 - 18:18

Salut à tous ;

Comme vous le savez déjà je suis débutant et compte me mettre à la compétition en2007/2008.
Je pratique le tir 10 M au pistolet depuis 7 mois et j'ai un doute affreux concernant le comptage des points afin dévaluer mon niveau ...
A partir de quand compte on un 10 et est il possible comme je le pense de compter un 9.5 et si oui ou se trouve la limite. Je suis bien conscient que ma question semble stupide mais j'ai vu certaines personnes dire cible à, l'appui qu'elles avaient réaliser des 10 alors que pour moi de visu il me semble évident qu'il s'agit de 9 voir de 9.5 bref je suis assez perdu. Ai je loupé une subtilité du truc.
Loin de moi l'idée de contredire ses personnes mais plutot d'arriver plus précisément à me situer.
(je sais mon entraineur devrait pouvoir m'aider mais bon j'en ai pas donc galère galère)

Merci d'avance à m'aider à sortir du brouillard pleure
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

comptage des points Empty Re: comptage des points

Message par syltab Sam 11 Nov 2006 - 18:35

En fait ont ne compte pas les diziemes de point, sauf lors de finale entre les 8 meilleurs tireurs lors d'une competition de niveau nationale au moins.