TIR SPORTIF
peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

+18
Gnocchi21fr
Guliw
jpg73
jejelapuree
gipsy25
FLIPPER
.
gdev00
aurélie G
lulu15
Air Force
tito 17
lulu65
jipe
Vinhy
HL10
syltab
le furieux
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par Guliw Sam 27 Avr 2013 - 1:48

Confirmation :
L'article 8.12 dit que le pistolet doit être chargé avec un seul plomb (le seul moyen pour l'arbitre d'être sûr de son fait est de n'autoriser que le chargeur à un coup).

et, même art : d) Boîte de mesure
Le pistolet doit être mesuré avec tous les accessoires en place (si un pistolet à air est utilisé, il doit être mesuré avec le chargeur enlevé)
- petit rappel pour t'éviter le problème du passage à la boite : c'est sans le chargeur
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1031
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par Gnocchi21fr Mar 7 Mai 2013 - 1:57

jejelapuree a écrit:c'était imagé
On a quand pas une bossette tres prononcée non?

Ah mais le LP 50 de mon club n'a tout simplement aucune bossette sensible en pressant lentement la queue de détente : il n'y a jamais la moindre résistance (et on est vraiment surpris par le départ).
Cela dit, il est peut-être défectueux : par exemple, un tir sec va entièrement décharger la bonbonne de gaz, qu'elle soit totalement remplie ou non.
Gnocchi21fr
Gnocchi21fr
Membre
Membre

Nombre de messages : 107
Inscription le : 02/12/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par jpgnm1 Mar 7 Mai 2013 - 8:06

par Gnocchi21fr Aujourd'hui à 1:57
Cela dit, il est peut-être défectueux : par exemple, un tir sec va entièrement décharger la bonbonne de gaz, qu'elle soit totalement remplie ou non.

Effectivement, il a un problème....
Je n'ai jamais vu ça sur ceux que je connais .
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par iguane Mar 7 Mai 2013 - 20:06

Bientôt un an de tir et j' avais commencé avec un lp50 du club (maintenant je tire avec un morini 162EI) en précision. Mon meilleur score avec le lp50 était de 540 (je viens de faire 542 avec le morini) et pourtant j' ai l' impression d' avoir progresser (vu les résultats en standard et en vitesse). Je vais refaire un match en précision avec le lp50 dimanche pour voir. J' adore ces sensations de tir avec le morini mais il ne pardonne rien "le fumier!!" hehe .
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par iguane Dim 12 Mai 2013 - 20:36

Et bien maintenant je peux te répondre par oui! hehe Bientôt un an de tir et après 4 mois d' arrêt de tir de précision avec le lp50 je viens de battre mon record de 6pts en challenge(548) et en faisant en plus 3 vilains 8 en bas de suite.... pleure plus d' air dans la bouteille!! (où avais- je la tête ? siffle ). 21 tirs sur le 10 (record aussi).
Bon, y me reste à faire pareil avec le morini maintenant.
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par Namo Ven 31 Mai 2013 - 15:51

oui mais.....

J'ai commecé le tir début d'année et ne svait pas vers quelle discipline me diriger...j'ai opté pour le LP50.

après 5 mois de travail assidu je tourne a 92.5/100 de moyenne et récemment un 96/100. donc oui on peut faire de la précision.

Par malheur, ou par bonheur, j'ai pu tester un LP10 et un orini CM 162EI

Et j'ai tout de suite sentis 2 choses qui allaient me gêner avec le LP50 si je voulais encore progresser:
1- La détente...beucoup plus nette sur LP10 et Morini
2- La réaction de l'arme au départ du coup....je n'en avais pas trop conscience avant, mais en tirant avec d'autres armes on se rend vite compte que le déplacement latéral du chargeur 1 coup influ sur la stabilité

une fois que ces deux idées là avaient pénétrés mon cerveau c'etait fichu....je suis passé au LP10 il y a 2 jours.

Très bonnes premières sensations et je suis repartis pour 2 a 3 mois de test pour trouver mes réglages...maintenant que j'ai un détente correcte il faut que je trouve mes marques.
Namo
Namo
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 09/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par philoo95 Jeu 7 Nov 2013 - 13:03

J'etais aquéreur d'un tesro signum ou je fesais entre 535/540 sur 600.
j'etais dans l'attente d'avoir un LP50 pour faire du standart et vitesse, donc j'ai vendu mon tesro a et j'ai aquis un lp50 depuis 4 semaine..
mais point précision ont augmenté je tourne entre 540/545 et mardi dernier tournois entrainement MIM club 550.
Pour dire qu'on peut faire de la précision avec un LP50 bien a sa mains et une bossette et détente bien réglé comme un pistolet de précision..
j'attaque le standart et vitesse départementaux a suivre, en deux reprise entrainement j'ai fait 343 standart et 20 vitesse, je doute que ce soit suffisant.
philoo95
philoo95
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 27/12/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par philoo95 Jeu 7 Nov 2013 - 20:43

Ce soir Match de MiM, entrainement pour les départementaux..
assez concluant, mais faible je pense vu que je suis S1.

91-93-87-90-91-89 > 541 bcp de 9 et 8 pas assez de dix.
philoo95
philoo95
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 27/12/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ? - Page 2 Empty Re: peut on faire de la precision avec un steyr lp50 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum