Mon mécontentement auprès de l'armurier Gilles

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon mécontentement auprès de l'armurier Gilles

Message par Christy le Jeu 3 Juin - 12:04

Bonjour,

J'ai commandé il y a 1 mois une paire de chaussure de tirs, j'avais choisi la taille :
adequat en sélectionnant dans le menu 'taille' les informations , soit une taille 40 +.

A la réception du colis j'ai essayé ces chaussures et j'ai constaté qu'elles étaient un peu trop grandes en longueur , mais la taille n'étais pas indiquée sur ou dans la chaussure. Mais au niveau le plus large du pied , j'étais très très serrée. Du coup je n'ai pas renvoyé celles-ci.

Après divers essais infructueux pour élargir cette chaussure, j'ai finalement été voir le cordonnier qui m'annonce la taille de cette chaussure est du 42 !!!!!!!

Je regarde leur site aujourdh'ui et je constate que cette marque de chaussure n'est plus en vente sur leur site.

Je vous laisse juge d'apprécier cette transaction.

Christy
Membre
Membre

Inscription le: 10/08/2008
Pays: France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon mécontentement auprès de l'armurier Gilles

Message par nezdeboeuf le Jeu 3 Juin - 12:32

As tu appelé Gilles pour expliquer ton problème?

Une erreur est toujours possible, mais s'ils ne sont pas au courant, ils ne peuvent pas régler le problème, et étant client chez eux, je pense qu'ils feront tout pour satisfaire le client!

nezdeboeuf
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le: 18/03/2006
Pays: Oise

Message par sudvienne le Jeu 3 Juin - 15:41

j'ai eu un peu les mêmes problèmes mais avec une housse de carabine qui était annoncée 125 de longueur (juste ce qu'il me fallait) une fois arrivé j'ai pas vérifié la longueur et en la mettant dans le coffre elle rentre pas je mesure 135 alors que sur le site il était bien marqué 125
j'ai envoyé un mail a gilles et j'attends encore la réponse cela fait 6 mois le fabricant change les modèle mais leur site n'est pas mis a jour, il ne sont pas les seuls d'ailleurs

Dernière édition par nonodu86 le Jeu 3 Juin - 16:42, édité 1 fois

sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le: 20/03/2007

mon mécontement auprès de l'armurerie gilles

Message par philippe71 le Jeu 3 Juin - 15:43

Personnellement je me fournis chez eux depuis plusieurs années ainsi que des collègues et nous en sommes très satisfait, je les trouve très compétents par rapport a d'autres, il suffit de les appeler, si il n'était pas sérieux il ne serait pas la depuis 1933.

philippe71
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le: 28/01/2008

Message par nikos le Jeu 3 Juin - 18:26

moi je suis tres satisfait aucun probleme avec eux et surtout tres commercant ++++++++++++++

nikos
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le: 02/04/2010
Pays: france

Message par Alex61 le Dim 6 Juin - 14:29

Je te conseil de les appeler. tu demande Jean Luc , il s'occupe de la partie tir sportif...
Je me fourni très régulièrement la bas (seulement à 30min de chez moi). Il n'y a jamais de soucis, il ont fait une fois une erreur dans une des mes commande, ils ont réglé ça aussitôt.

Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le: 02/08/2009
Pays: france

Message par Patrice1959 le Ven 5 Nov - 8:21

Je lis que Gilles est présent depuis 1933...le pauvre vieux, sa vue a bien baissé! hehe

Patrice1959
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le: 28/10/2010

Message par ML67 le Ven 5 Nov - 9:14

De toute façon, une grande partie du matos provient de chez Recht qui est importateur de la majorité des marques.

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le: 14/05/2009

Message par lade28 le Ven 5 Nov - 9:26

Pas de problème avec l'armurerie Gilles: trés compétente et commerciale, et un bon service entretien-réparation thumright .
Pour ML67: tout ne vient pas de chez Recht, certaines armes et notamment les munitions qui arrivent directement.

Et comment dans ce cas expliquer la différence de prix: nous avons acheté des carabines neuves Anschutz avec le même équipement moins cher chez Gilles que chez Recht euh

lade28
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le: 31/01/2008
Pays: 28

Message par ML67 le Ven 5 Nov - 9:28

J'ai dit une grande partie et pas tout.

Ensuite, tu ne connais les tarifs pro !!

Connais tu les marques dont Recht a la licence d'importation ?

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par lade28 le Ven 5 Nov - 9:38

Non, je ne connais pas les tarifs pro...mais ce que je veux dire qu'il n'est pas normal que si le matériel est passé par chez Recht avant d'aller chez Gilles, c'est qu'il soit moins cher chez Gilles avec un intermédiaire de plus.

On le voit dans la vie de tout les jours (légumes, fruits...) plus il y a d'intermédiaires qui se servent au passage; plus le consommateur paye cher.

lade28
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le: 31/01/2008
Pays: 28

Message par gerhard le Ven 5 Nov - 9:42

Etonnant, car etant client chez Gilles, j'ai toujours trouvé une certaine réactivité, voir une bon contact tant telephonique que par mail.
Ceci dit une erreur est toujours possible, il suffit souvent d'en parler pour qu'une solution soit trouvée.
A noter que ce fournisseur affiche des prix souvent interesants, surtout sur les produits Gehmann.

Toutefois il existe l'alternative de l'achat direct outre Rhin, souvent plus interessant, mais pas toujours.. a voir avec precaution, d'autant que la plupart de ces fournisseurs Allemands maitrisent l'Anglais ce qui facilite les échanges.

Soyons heureux d'avoir plusieurs vendeurs de materiels de tir sportif en France, c'est plus sain pour nous et le marché d'un materiel qui est souvent fort couteux.
Essayons de faire vivre, dans la limite ou le delta avec l'Allemagne est raisonnable, nos vendeurs Français, c'est sympa de pourvoir compter sur eux, par ailleurs ils emploient souvent du personnel.. ce qui n'est pas négligeable non plus.
Pas facile de comprendre pour nous, ces differences importantes sur certain matériels entre les armuriers, mais aussi avec le fabriquant Allemends (souvent).

La bonne journée à tous

gerhard
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le: 02/08/2008

http://www.photostir.fr

Message par ML67 le Ven 5 Nov - 10:08

lade28 a écrit:Non, je ne connais pas les tarifs pro...mais ce que je veux dire qu'il n'est pas normal que si le matériel est passé par chez Recht avant d'aller chez Gilles, c'est qu'il soit moins cher chez Gilles avec un intermédiaire de plus.

On le voit dans la vie de tout les jours (légumes, fruits...) plus il y a d'intermédiaires qui se servent au passage; plus le consommateur paye cher.

Tu ne connais pas les frais fixes de chacun

ML67
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Sir Fred le Ven 5 Nov - 10:23

Il est vrais que Gilles est le moins cher en ce qui concerne les munitions. Maintenant, comme partout il y a des louper, cela arrive et c'est pas cool. Mais au moins on a quelque armurier sportif !!!

Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le: 07/10/2009
Pays: Baie du Mont Saint Michel - Manche - Bacilly

Message par philippe71 le Ven 5 Nov - 10:41

Je suis très surpris de lire que GILLES ( très bonne armurerie ) se fournit chez RECHT, j'en doute beaucoup quand je vois les différences de prix que se soit sur les munitions, les armes, je prend un exemple: un pied pour poser la carabine pour le 10m, différence 25E et j'en ai d'autres.

philippe71
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le: 28/01/2008

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut