TIR SPORTIF
Questionnaire à Bordeaux - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Questionnaire à Bordeaux - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Questionnaire à Bordeaux

+6
aurore59
financier
Air Force
persan
BORIS
dix
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par CHARLIER Dim 7 Nov 2010 - 19:06

De toute façon, j'ai passé un contrat pour les plans de tir ...toi au poste 20, moi au 7 de manière à être aux premières loges ...mais pas trop prêt tout même, je ne suis pas suicidaire 0246

Et puis pour me louper....faut pas être fort hum1

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par Pascale Dim 7 Nov 2010 - 19:19

Denjean a écrit:Bonjour à toi Pascale ;

Etant démocrate jusqu'au bout des ongles (les Prdts de clubs de MP peuvent en témoigner) je tenais simplement à préciser que c'est VOTRE affaire. Le fait que vous décidiez que cela devient VOTRE affaire est également de votre compétence. A vous de savoir si voulez DECIDER ou SUBIR ! dance

Si les dames désirent tirer 30, 40, 60, 120 plombs, ceci ne me pose absolument aucun problème, il suffit que les dames de MP me le disent, et, dirigeant, je soutiendrai leur thèse auprès de la GS de la FFT. Autre solution, elles font le nécessaire pour faire partie de l'équipe dirigeante de la ligue (j'en serai le premier ravi, car nous avons toutes les peines du monde à trouver assez de volontaires pour respecter les "quotas"), et elles pourront ainsi elles mêmes soutenir leurs propositions.
Voili voilou , Amitiés sportives du pays cathare, pays des "Parfaites" et des "parfaits" ( Hi 3 fois) salut 1
Merci pour tes bons voeux smwink

Pour le moment, je suis satisfaite de mon sort de D2, si les 40 "petits" plombs ne suffisent pas à me satisfaire, j'ai d'autres cordes à mon arbalète mdr1
Je n'ai pas assez d'énergie ni d'envie pour m'investir dans le côté "dirigeants", alors je remercie ceux qui se chargent à ma place de ces tâches ingrates .. et si j'ai des messages à faire passer, je les glisse dans l'oreille de mon président de ligue (c'est mon côté "Père Joseph" ... hehe )
Et puis, je ne suis pas "Parfaite" puisque je suis Auvergnate lolmdr

CHARLIER a écrit:De toute façon, j'ai passé un contrat pour les plans de tir ...toi au poste 20, moi au 7 de manière à être aux premières loges ...mais pas trop prêt tout même, je ne suis pas suicidaire 0246

Et puis pour me louper....faut pas être fort hum1

Philippe

Philippe, aujourd'hui c'est mon anniversaire, pas ma fête !!!! levitation1
smwink

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par financier Lun 8 Nov 2010 - 22:34

Denjean a écrit:Salut tout le monde !

Philippe, Patrick Lamarque n'étant plus là, on voit ce que ça donne !!! Il existe dans les tiroirs une version 5 de ISIS plus performante, et nous devions avoir un stage de formation sur cette nouvelle version. Là aussi, Patrick n'étant plus là, silence radio sur les lignes GS de la FFT.

Christian, lors de la dernière réunion SEC (pardon GS) à Bordeaux il a effectivement été question de prendre en compte les déparementaux et les régionaux pour les qualifs aux CDF. Mais Plusieurs cadres fédéraux, et la quasi unanimité des responsables GS des ligues se sont élevés contre. On attend toujours le résultat, mais il semblerait que pour cette année rien ne soit changé.

Pour plus de détails, rapprochez-vous de votre responsable GS ligue, qui devait normalement être à Bordeaux.

En résumé, voilà le résultat d'une politique ou, après avoir supprimé la gênante commission du personnel, on se "sépare" ou on laisse "partir" des gens qui depuis des années faisaient tourner la maison fédérale (même si nul n'est parfait en ce bas monde). Apparemment, les nouvelles compétences annoncées, dont certaines pourtant recrutées sur des salaires astronomiques (sur le prix de nos licences bien sûr pour la plupart), sont loin d'être au rendez-vous. Preuve est faîte que recruter des "connaissances" ne signifie pas obligatoirement recruter des "compétences". C'est la période des AG de ligue, et c'est le moment ou jamais, messieurs les Présidents de clubs, de faire entendre votre (vos) voix, et d'élire des porteurs de voix qui exprimeront le 23 janvier à Paris VOS idées, et non peut-être celles de personnes défendant leurs petits intérêts persos.

Persan84, je ne suis pas totalement d'accord avec toi quant tu "imposes" 60 coups pour les dames également. Je ne trouve pas ta démarche très démocratique, car les dames ont d'abord une certaine différence physique (pour ne pas dire une différence certaine dont nous nous réjouissons (rire!)) avec les séniors, mais de plus c'est à ELLES que la décision appartient, comme celle des 60 coups aux séniors NOUS appartient.


Bon dimanche à tous, et bien le bonjour (pluvieux) de la basse Ariège. - Claude - smwink



et pour combler le déficit annoncé de la FFTIR, je pense qu'il faudra être très vigilant sur les coûts d'engagements des compétitions au niveau national. Même pour 60 coups , j'ai pas envie de payer plus cher mes matchs pour payer les nouveaux "incompétents" de la FFTIR, qui coûtent un pognon monstre ar15
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par Air Force Lun 8 Nov 2010 - 23:21

Le souhait pour nous tous est de connaître les règles de qualif avant de jouer c'est à dire maintenant. OK ou pas ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par jpg73 Mar 9 Nov 2010 - 0:01

Totalement d'accord avec toi Christian !!!

Il y a bien un moment où ils vont trancher quand même !!!
J'en ai un peu marre de ces bruits de couloir, cela dénote bien un manque de conviction de nos dirigeants.

Il n'y a aucun signe rassurant dans tout cela.

On doit encore attendre, comme d'habitude .....

A plus
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Questionnaire à Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum