TIR SPORTIF
fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

4 participants

Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par tir38 Jeu 29 Juil 2010 - 14:28

Tarn-et-Garonne: décès d'un enfant blessé en jouant avec une carabine chez ses grand parents. l'arme était chargée dans un placard pas fermé à clé.. succession d'erreurs
on ne va pas epiloguer sur ce drame helas un accident arrive toujours bêtement mais j'ai deja lu les reactions de certains et forcement nous en prendrons pour notre grade
tir38
tir38
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par tir38 Jeu 29 Juil 2010 - 14:34

si je rajouterai que je suis maman d'un petit garçon de 9 ans attiré par les armes. J'ai grandi parmis les armes mon papa étant president d'un club de tir nous avions l'habitude de les manipuler en presence d'adulte mais les filles sont moins attirés par cela. En tout cas ce grand père s'en voudra toute sa vie
tir38
tir38
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par Le Sergio Jeu 29 Juil 2010 - 16:09

Terrible drame effectivement

Comme tu l as souligne de très grave manquements a la sécurité ont permis ce drame. Une arme conservée approvisionnée et chargée et qui plus est sans être mis hors de portée dans un foyer ou il y a des enfants.
Mais je n accepte pas la punition collective habituelle ni l auto flagellation de circonstance. Cet homme était il un tireur sportif, j en doute.
Cet homme était il chasseur, je ne sais pas, c est possible.
En tout cas, la faute individuelle doit mettre en évidence un peu plus sil le fallait l application stricte des consigne de sécurité et la transmission vers les débutants et les plus jeunes.
Et cela sans aucune concession.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par aurore59 Jeu 29 Juil 2010 - 19:40

voilà qui va trinquer, les tireurs
aurore59
aurore59
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 29/07/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 23:51

Débat cyclique qui tourne à chaque fois autour des mêmes commentaires, on est pas content de ce genre de "pub" mais à chaque fois, on ne peut s'empécher de diffuser l'info sur le forum et d'en mettre des tonnes.
Alors si on ne veut pas arroser tout le monde avec ce genre de pub, commençons par rester discret sur ce genre d'incident, d'autant que c'est un incident n'ayant rien à voir avec le tir sportif.
Il y a des gens qui sont victimes d'accidents professionnels tous les jours, et à ce que je sache, on interdit pas aux gens de travailler pour autant.



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par zdan Ven 30 Juil 2010 - 8:06

Bien dit, et je ne soufflerai pas sur les braises! smwink
zdan
zdan
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1400
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fait divers : décès d'un enfant  en jouant avec une carabine Empty Re: fait divers : décès d'un enfant en jouant avec une carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum