TIR SPORTIF
Clé de contrôle du numéro de licence 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Clé de contrôle du numéro de licence 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Clé de contrôle du numéro de licence

3 participants

Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Clé de contrôle du numéro de licence

Message par BADOU Mer 4 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour à tous,

Je cherche la méthode de calcul de la lettre clé de nos numéros de licence. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un connaîtrait-il le calcul en question ?

Merci.
BADOU
BADOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 19/02/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par syltab Mer 4 Aoû 2010 - 20:15

Euh dans quel but ?

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par BADOU Mer 4 Aoû 2010 - 21:06

syltab a écrit:Euh dans quel but ?

Pouvoir disposer de cette clé de contrôle sur les licences provisoires qui n'en comportent pas. Pouvoir aussi doter nos cartes 5 passages d'une identification clé + numéro compatible - en format - avec un numéro de licence "normal".

J'ai développé, pour le club, une application qui permet de scanner le code barres des licences de manière à tenir un journal des passages des licenciés. L'application permet aussi de voir la photo du membre ainsi que des informations quant à sa discipline et autres caractéristiques :

Clé de contrôle du numéro de licence Lcd

Calculer cette clé me permettrait de traiter autre chose qu'une licence "comme" une licence.
BADOU
BADOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 19/02/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par BADOU Ven 6 Aoû 2010 - 11:44

J'ai fini par trouver grâce à l'utilitaire téléchargeable ici : http://alm.maromme.tir.free.fr/Telechargements.htm (Maromme Tir Sportif)
En introduisant mon numéro de licence et en remontant dans les numéros, j'ai fini par isoler le calcul. C'est plutôt simple. En espérant que le calcul fait par ce logiciel soit le bon mdr1


Dernière édition par BADOU le Ven 6 Aoû 2010 - 12:43, édité 2 fois
BADOU
BADOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 19/02/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par persan Ven 6 Aoû 2010 - 12:29

BADOU a écrit:J'ai fini par trouver grâce à l'utilitaire téléchargeable ici : http://xfy9ef895b75a39a324a5f9baa9.alm.maromme.tir.free.fr.id33747.xdir.com/LettreCl%E9FFTir.zip (Maromme Tir Sportif)
mdr1

ce lien m'indique par l'intermédiaire de mon anti virus que je suis sur une "page malveillante"...
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par BADOU Ven 6 Aoû 2010 - 12:38

Il est peut-être temps de changer d'anti-virus... siffle
Non, blague à part, tu ne risques rien. Utilitaire windev, avec procédure d'installation.
C'est un peu lourd pour le calcul effectué, mais ça m'a complètement dépanné. Donc merci Maromme !

NB : J'ai modifier le lien ci-dessus, car j'obtenais une erreur 404 en l'utilisant toutrouge Ce nouveau lien amène directement sur la page de téléchargement. Ton anti-virus sera aussi peut-être moins suspicieux
BADOU
BADOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 19/02/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Clé de contrôle du numéro de licence Empty Re: Clé de contrôle du numéro de licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum