Levier d'armement de Feinwerkbau P700

Levier d'armement de Feinwerkbau P700

Message par Harry le Sam 21 Aoû 2010 - 18:51

Hello

Pourriez vous me dire s'il existe un levier d'armement plus court pour Fein 700 ??
Il semble que Fein lors de compétitions, propose à certains tireurs ce genre de pièce ?!

Merci d'avance !
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 21/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levier d'armement de Feinwerkbau P700

Message par Pascale le Sam 21 Aoû 2010 - 19:02

Pourquoi cette question ?

Parce que le levier butte contre ton dioptre ? Si oui, et s'il s'en faut de quelque mm, tu rabotes (c'est un terme à la mode siffle ) un peu sur la largeur et après ça passe ou tu peux aussi raccourcir le levier toi même (un petit coup de Dremel et le tour est joué) thumright

Sinon, je ne sais pas s'il existe un levier plus court proposé par Fein mais ça doit encore coûter quelque brouzoufs. smwink
Pascale
Membre
Membre

Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Message par Harry le Sam 21 Aoû 2010 - 19:09

Non, ce n'est pas un problème avec le dioptre, juste que je le trouve trop long !!

J'avais dans l'idée de me faire une double configuration (Match & Field Target) ce qui suppose de lui adjoindre une lunette pour le tir à 25m et c'est là que ça coince !!!
Si lunette => le rail doit être positionné très haut à cause de ce levier..........

une Fein des villes et une Fein des champs mdr1
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Message par le xavier77 le Sam 21 Aoû 2010 - 19:13

Pascale a écrit:Pourquoi cette question ?

Parce que le levier butte contre ton dioptre ? Si oui, et s'il s'en faut de qq mm, tu rabotes (c'est un terme à la mode siffle ) un peu sur la largeur et après ça passe ou tu peux aussi raccourcir le levier toi même (un petit coup de Dremel et le tour est joué) thumright

Sinon, je ne sais pas s'il existe un levier plus court proposé par Fein mais ça doit encore coûter qq brouzoufs .... smwink
dremel.. avec de l'allu!!!
VILAIN! et une meule morte !! une!
désolé mais si fein ne propose pas ce genre de pièces, c'est scie à métaux, puis lime, sachant que la couche anodique vas bouffer tes outils, alors tu vas y passer du temps si tu veux pouvoir te resservir de tes outils 0246
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007

Message par Pascale le Sam 21 Aoû 2010 - 19:29

Excuse-moi mais j'ai juste pris un disque pour scier (tu sais ceux qui sont vendus par 25 ou 50) alors il ne me semble pas avoir abimé grand chose. Un petit coup de lime pour finir et ça m'a semblé bien toutrouge et comme c'est moi qui m'en sers, tout baigne (si j'ai fait des bêtises, je ne m'en suis pas aperçue) bigrin
Pascale
Membre
Membre

Message par le xavier77 le Sam 21 Aoû 2010 - 19:35

Pascale a écrit:Excuse-moi mais j'ai juste pris un disque pour scier (tu sais ceux qui sont vendus par 25 ou 50) alors il ne me semble pas avoir abimé grand chose. Un petit coup de lime pour finir et ça m'a semblé bien toutrouge et comme c'est moi qui m'en sers, tout baigne (si j'ai fait des bêtises, je ne m'en suis pas aperçue) bigrin
scuse moi!!!!
j'ai confondu dremelle avec les tank ( c'est comme sa qu'ils apellent les touret à meuler au boulot)
600 excuses Pascale!
bisou
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Pascale le Sam 21 Aoû 2010 - 19:51

le xavier77 a écrit:
Pascale a écrit:Excuse-moi mais j'ai juste pris un disque pour scier (tu sais ceux qui sont vendus par 25 ou 50) alors il ne me semble pas avoir abimé grand chose. Un petit coup de lime pour finir et ça m'a semblé bien toutrouge et comme c'est moi qui m'en sers, tout baigne (si j'ai fait des bêtises, je ne m'en suis pas aperçue) bigrin
scuse moi!!!!
j'ai confondu dremelle avec les tank ( c'est comme sa qu'ils apellent les touret à meuler au boulot)
600 excuses Pascale!
bisou

Pas de problème mdr1
Moi, je ne risquais pas de confondre, je ne sais pas ce que sont les tourets à meuler ! hehe
Je me contenterai de 400 excuses pour le 10m bisou
Pascale
Membre
Membre

Message par le xavier77 le Sam 21 Aoû 2010 - 21:42

oups toutrouge
désolé! 0246
un touret à meuler, c'est un moteur qui fait tourner deux meules , une de chaque coté du moteur, rien de compliqué, enfin j'explique très mal alors j'espère que tu m'a compris toutrouge triste
regarde dans les magasins de bricolage, et imagine la même chose en format professionnel avec des meules de 40 cm de diamètre.
voila avec quoi j'ai confondu confus
je sais je sais... il est temps que je me repose, plus que deux semaines pil poil et je pourrais! dance dance
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Harry le Dim 22 Aoû 2010 - 0:54

Oui, dans un premier temps, je vais virer la partie interne du levier pour gagner un peu de jeu par rapport à la lunette avec une dremel sans soucis ! Mais.....

Pas d'idée de levier plus court ? euh
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Message par Alex61 le Lun 23 Aoû 2010 - 22:54

comment est fixée la boule sur ton levier? Car si elle est vissée tu peut découper une partie de ton levier puis refaire un filet sur ta partie restante comme ça tu aura la même levier, il sera juste plus court.
Après je dis ça mais je n'ai hélas pas de carabine fein sous les yeux donc je ne sais pas si cela est possible.

smwink
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Message par CHARLIER le Lun 23 Aoû 2010 - 23:01

La P700 est une carabine 10m donc pas de boule.

Philippe
CHARLIER
Membre
Membre

Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Message par max41 le Lun 23 Aoû 2010 - 23:12

Pour faire quelque chose dans ce style ?

http://fc01.deviantart.net/fs25/f/2008/075/0/3/Feinwerkbau_P700_Custom_nd_by_CodenameProject.jpg
max41
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 07/12/2009

Message par Harry le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:17

Oui Max !!! mais on ne voit pas le levier... il est de l'autre coté derrière la lunette...
Si c'est quelqu'un que tu connais, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait à son levier d'armement.
Pour l'instant je me suis amusé à le déplacer sur le coté gauche (pas de difficulté) car je n'ai pas envie de l'abimer : je veux aussi faire du match à 10m !!!

voilà une photo

Ce n'est que pour vous montrer et non la solution !!!! mdr1
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Message par max41 le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:10

Désolé, je peux pas vraiment t'aider plus. Je peux seulement te dire que j'ai trouvé ces photos sur : http://codenameproject.deviantart.com/gallery/

Il faudrait que tu contacte le pseudo codename project (http://codenameproject.deviantart.com/)
mais bon encore faut il qu'il fréquente toujours ce site (que je ne connaissais pas avant et qui ne me parait pas très actif, a ce que je vois, ses photos ont étés postées en 2006 :/ )
max41
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 07/12/2009

Message par Harry le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:26

Merci en tout cas ! J'spère pouvoir trouver une solution un de ces 4 !!!
Je posterai ici avec les idées.
Merci à Vous
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Message par jet 21 le Dim 7 Aoû 2011 - 16:30

Il existe un levier Fein pour l'armement par le bas de la 700 ICI page 38
jet 21
Membre
Membre

Inscription le : 06/06/2011

Message par Harry le Dim 7 Aoû 2011 - 23:19

Merci jet 21 !!!

je vais regarder ça de plus près ! Depuis le temps, je savais bien qu'il y avait quelque chose pour moi. Apparement, c'est un levier additionnel qui se fixe sur le levier d'origine, mais qui permet d'armer vers le bas au lieu de remonter le levier : je fixe sur le levier d'origine, et je coupe ce qui dépasse !?

A voir...
Harry
Membre Junior
Membre Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé