TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

+12
barbie pan-pan
bougui
tir38
Pascale
Le Sergio
.
CHARLIER
dom
RH45
lo-de
Pacomo
Sir Fred
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 29 Aoû 2010 - 15:31

Amis pingouins et amis manchots

Je vous propose de réfléchir à l'organisation d'un 8 heure du tir sportif en équipe Mixte.

L'idée de base est de crée un évènement permettant a un grand nombre de tireur du forum de se rencontrer, et de s'affronter.

1 - Équipe mixte de 2 pistolets + 2 carabines (oui la formation d'une équipe c'est contraignant mais son esprit est utile ).
2 - Durée de l'épreuve 6 heures (la durée semble suffisante)
2b - Début vers 10h00 fin vers 16h00.
3 - Durée de chaque match 1h30 (moins d'attente a la fin de chaque match).
3b - 2 matchs par tireur.
4 - Close restrictive : une seul personne par équipe issu d'un podium 10M des CDF.
5 - Un ou plusieurs site en simultanée (un site serai trop sélectif, trop de temps de trajet pour un weekend)
6 - Compétition ouverte a tous détenteur d'une licence ajour.

x - un petit top gun ou finale ou duel pour finir (avec ou sans modification du classement générale)?

Détail technique, possibilité de ciblerie électronique, en faisant tirer simultanément les pingouins et les manchots de chaque équipe sur des poste différant.


Cet évènement devra :

- être le plus médiatique possible (le tir sportif en général en à bien besoin),
- pouvoir accueillir un nombre important de participant (plusieurs site ?),
- nous permettre de nous rencontrer amis du forum,
- de passer un agréable moment en compagnie de tireur sportif et peut être de leur famille ?

la liste n'est pas exhaustive et elle attend vos commentaires pour s'étoffer !!!

Merci de votre participation.


Dernière édition par Sir Fred le Dim 5 Sep 2010 - 23:09, édité 11 fois
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 29 Aoû 2010 - 15:50

Judicieux Sir Fred ! thumright hehe

donc, je remets à la bonne place mes propositions :

Et si on revenait tout simplement à l'idée de départ ? c'est à dire la rencontre des forumiens... thumright

Je verrais ça comme ça :
- que des tireurs du forum
- Équipes composées de 2 Pistoliers / 2 Carabiniers
- Les équipes seraient composées :
* soit au feeling mais ça risque de poser des problèmes pour les nouveaux par exemple qui ne connaissant personne risquerait de laisser tomber
* soit (et là je trouve que c'est pas mal) par région : je m'explique on regroupe tous les inscrits par région et on fait les équipes peut-être de façon aléatoire de manière à mélanger les départements, après sur le pas de tir on intercale les régions pour faciliter les échanges
--> coupes par région
--> coupes aux trois premières équipes
--> coupes aux trois dernières équipes
--> un souvenir pour tout le monde ? (un tee-shirt à l'emblème du forum ? je connais un gars qui nous ferait ça pour pas trop cher)

Et EVIDEMMENT ce n'est pas au club qui aurait la gentillesse de nous recevoir d'organiser mais à NOUS !
Bien sûr ledit club pourrait nous filer un coup de paluche pour la logistique mais à mon avis faut pas trop exagérer.
Une fois les équipes faites, on commande les cartons et on les fait livrer au club.
Pour la participation, ce serait juste de quoi payer les frais (cibles, repas, coupes...)

Qu'en pensez-vous ?

Alors on crée l'équipe organisatrice ??
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 29 Aoû 2010 - 16:42

Je vais donc faire comme toi Pacomo.

Ma proposition de base était la suivante :
- Epreuve 10M pistolet - carabine mixte,
- des équipe mixte 3 (ou +/-) pingouins (carabiniers) et 3 (ou +/-) Manchots (pistoliers) de sort qu'il puis y avoir un maximum de participant,
- une épreuve non stop 12 X 2 heures par roulement,
- un lieu central capable de nous accueillir tous (Fleury les Aubrais ? 60 postes 10M) ou 2-3 date a des lieux divers en France (question de mobilité, faire 7 heures aller puis autant au retour ...).

Pour te répondre Pacomo,,

- 2 pingouins + 2 manchots cela limite les inscription a 240 personnes, sachant que le forum compte plus de 4372 membres, même si il n'y aurai que 10% cela fait plus de 400 participant.
D'autre part 3 match sur 24 heures c'est pas simple a gérée pour un participant, 6 heures entre chaque tir.
A 3+3 c'est plus étalé, plus équilibré. Si tu tir a midi le samedi, tu tir aussi a minuit ... a 18 h puis a 6h cela te donne plus de temps pour rencontré les autres et visités les alentour.

- dans l'idéal ce serai un tirage au sort par région (tiens on retire un petit peu le choix du sort ...), mais le genre humain ne se déplace qu'entre Amis. Il faudra probablement laisser place au feeling ...

- pour les récompenses :
---> celle pas région me semble déplacer, je n'irai pas tirer pour Ma région, mais pour Mon équipe. D'autant que ma région n'aura rien fait pour ma réussite ou ma défaite.

--> Par équipe OUI, pour les premier, mais pas pour les derniers mais pour quoi pas une grosse peluche type pingouin ou manchot ?

--> je suis pour le souvenir, mais je verrai plus quelque chose comme un blason du forum. Au moins on pourra toujours le mètre en évidence sur soi ou sur son sac ou mallette ...

Et bien sur c'est a nous, amis du forum, d'organiser cela.

PS : Petit plus, je vois bien un "Top Gun" des 30 meilleurs pingouins + 30 meilleur manchots 1 heure après le dernier tir, on peut estimer la durée a 30mn. Avec appèle au télé locale pour retransmission au info du soir, cela devrai faire parler du tir, non ?
Mais oui mes pingouins, en tenu d'apparat bien sur !!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par lo-de Dim 29 Aoû 2010 - 17:10

Moi je suis partant , mais il faudrait voir le calendrier de chaque ligue ainsi que celui de la FFTir.

Je vous laisse vous occuper de tout celà.

merci

thumright
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par RH45 Dim 29 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour,

- Bcp sur ce forum ont déjà participé aux 24 heures de Chabris ( la prochaine édition ayant lieu les 6 et 7 Nov. 10 ) : ils pourront nous dire leurs points de vues : organisation stand, repas, kiné, docteur, pour se reposer, ......
- le calendrier du comité départemental 45 et je crois celui de la ligue du Centre ne sont pas encore sortis ; je pense, malheureusement, qu'il va être assez difficile de trouver une date qui convienne à tous ou tout au moins à une grande majorité.
- Pour le stand de Fleury les Aubrais : il va re-ouvrir à la fin de la semaine, je vais demander des infos sur : faisabilité, prix, ...... ; les cibles Sius sont la propriété de la Ligue et donc très peu de personnes sont habilitées pour s'en servir (pour entrainements) et encore bcp moins pour gérer des matchs ( alors si il faut payer une personne + utilisation des Sius + ? ).

Mais ...A+
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1849
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 29 Aoû 2010 - 17:32

Le but n'est pas de surcharger le calendrier, il est déjà bien plein de septembre a début février.
De mi février (après les France 10M) à fin mars, cela laisse quelque weekend disponible avant la reprise du 25 et 50M.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par lo-de Dim 29 Aoû 2010 - 17:46

Sir Fred a écrit:Le but n'est pas de surcharger le calendrier, il est déjà bien plein de septembre a début février.
De mi février (après les France 10M) à fin mars, cela laisse quelque weekend disponible avant la reprise du 25 et 50M.

Oui mais il le France club fin Mars.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 29 Aoû 2010 - 18:26

J'ai tout imprimé, je relis et je cogite...

Tu as des idées qui me plaisent sir Fred thumright
mais pour d'autres... il faudra revoir la copie à mon avis ! euh

Bon... I come back... smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 29 Aoû 2010 - 19:17

Je viens de lire les diffèrent poste des 24 heures de Chabris.

Il en ressort les points suivant que j'aimerai éviter :

- 8 à 6 match (1h30 par match), et pas vraiment de temps pour se rencontré, bien souvent les tireurs se croise sans même savoir qu'il font parti du forum, et du coup le lendemain sur le forum ils se rendent compte qu'ils étaient cote à cote sur le pas de tir.

- un podium réserver a une élite. A 6 par équipe ce sera plus difficile de réunir que des élites. Mais une close de restriction a une seul personne issu d'un podium 10M des CDF par équipe pourrai être ajouté au règlement.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty prés pour...

Message par dom Dim 29 Aoû 2010 - 20:55

moi je pense qu'il faudrait commencer par faire un sondage avant de s'emballer car faisant parti d'assoc' , je sais souvent comment ça se passe....au départ, les idées fûsent de partout mais au bout du compte, mettre en place n'est pas chose simple et puis vous connaissez la suite.... euh chargé
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 29 Aoû 2010 - 21:02

J'ai pas fini de cogiter donc je reviendrai mais je rebondis sur le dernier post de Sir Fred : il ne s'agit pas de faire un simili de coupe des clubs et effectivement pas de formation d'équipes avec que des tireurs de haut niveau, c'est pas le but recherché et ce ne serait pas rigolo !

Moi, ce qui me plairait c'est un joli match de tireurs "normaux" des clubs de France, sans prétention, avec juste ce qu'il faut d'adrénaline pour prendre son pied et tirer les meilleurs coups possibles...

...et... vous rencontrer tous ! hehe

Amitiés à tous les forumiens ! smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 29 Aoû 2010 - 21:07

dom a écrit:moi je pense qu'il faudrait commencer par faire un sondage avant de s'emballer car faisant parti d'assoc' , je sais souvent comment ça se passe....au départ, les idées fûsent de partout mais au bout du compte, mettre en place n'est pas chose simple et puis vous connaissez la suite.... euh chargé

Dom ! ne réagit pas comme ça !
Pour y arriver, il suffit juste de remonter les manches !
D'accord ! y'en a qui veulent bien thumright mais qui ne veulent pas bosser Thumb down et alors ? c'est comme ça dans tous les clubs ! pleure

Par contre si tu leur amènes le tout bien rôti, ils adorent !! dance

Je paye pour savoir... triste mais je ne baisse pas les bras chargé chargé et si les forumiens veulent participer, et bien moi je veux bien bosser pour l'organisation ! chargé chargé

Pour terminer : ok pour le sondage, je le mets en ligne !
smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 29 Aoû 2010 - 21:29

MAAAAKKK ! au secours !! euh ça fait trois fois que j'essaie de mettre ce sondage en ligne et pfeet ! tout disparait ! ?? pleure pleure
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 29 Aoû 2010 - 22:07

Le calendrier de la Ligue du Centre est sorti depuis bien longtemps, j'ai une édition du 22 juin et il est bien rempli.
Avant de parler de coût pour Fleury, apparement il ne restait que les 9 et 16 janvier, 20 février, 8 et 27 mars je donne la date du dimanche, pour info sur le week-end.

Sachant la maintenance des SIUS, qu'il faut les gens habilités, la location du stand et des SIUS sachant, en exemple, que le "pass SIUS" hors ligue doit être de 20 euros les 300 coups x par 60 postes si c'est plein ce qui serait étonnant.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par dom Dim 29 Aoû 2010 - 22:32

Pacomo a écrit:
dom a écrit:moi je pense qu'il faudrait commencer par faire un sondage avant de s'emballer car faisant parti d'assoc' , je sais souvent comment ça se passe....au départ, les idées fûsent de partout mais au bout du compte, mettre en place n'est pas chose simple et puis vous connaissez la suite.... euh chargé

Dom ! ne réagit pas comme ça !
Pour y arriver, il suffit juste de remonter les manches !
D'accord ! y'en a qui veulent bien thumright mais qui ne veulent pas bosser Thumb down et alors ? c'est comme ça dans tous les clubs ! pleure

Par contre si tu leur amènes le tout bien rôti, ils adorent !! dance

Je paye pour savoir... triste mais je ne baisse pas les bras chargé chargé et si les forumiens veulent participer, et bien moi je veux bien bosser pour l'organisation ! chargé chargé

Pour terminer : ok pour le sondage, je le mets en ligne !
smwink

ce n'est qu'un constat, mais rassure toi, je suis de nature optimiste et si de mon côté, je peux amener quoique ce soit dans le but d' organiser cette compèt' party ç est OK pour moi...alors on croise les doigts et puis on se dit que ça va marcher chargé chargé thumright cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par lo-de Dim 29 Aoû 2010 - 22:33

CHARLIER a écrit:Le calendrier de la Ligue du Centre est sorti depuis bien longtemps, j'ai une édition du 22 juin et il est bien rempli.
Avant de parler de coût pour Fleury, apparement il ne restait que les 9 et 16 janvier, 20 février, 8 et 27 mars je donne la date du dimanche, pour info sur le week-end.

Sachant la maintenance des SIUS, qu'il faut les gens habilités, la location du stand et des SIUS sachant, en exemple, que le "pass SIUS" hors ligue doit être de 20 euros les 300 coups x par 60 postes si c'est plein ce qui serait étonnant.

Philippe

Si vous voulez il y a un stand dans le Pas-de-Calais qui possède 50 cibles électronique SIUS ( http://www.club-tir-arques.fr/ ) .

Je pense qu'il ne serait pas contre une organisation chez eux.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par dom Dim 29 Aoû 2010 - 22:38

Salut lo-de, il y a aussi Bully les mines qui est plus important encore.... chargé cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par lo-de Dim 29 Aoû 2010 - 22:42

dom a écrit:Salut lo-de, il y a aussi Bully les mines qui est plus important encore.... chargé cool

Il est équipé en électronique ?
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 29 Aoû 2010 - 23:06

Vous avez aussi Munich ou Volmerange. Je ne pense pas que le jeu soit de savoir celui qui à la plus grosse mais le plus pratique, voir le plus centré.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 29 Aoû 2010 - 23:44

Le fait de vouloir tous se rassembler au même endroit, est probablement une utopie. Que ce soit d'un point de vue de la logistique que de la gestion du troupeaux. (il n'y aura jamais suffisamment de banquise pour tous). C'est sur que je serai très heureux de pouvoir tous vous rencontrer, or le forum le fait déjà très bien, alors peut être devrions nous envisager cela différemment :

Le même weekend et en même temps dans une dizaine de clubs différent, faire les 24 heures du tir sportif, et grâce au forum, reconnecter tous c'est lieux éparse en France pour n'en faire plus qu'un. C'est joli, dit comme ca non ? Pas trop de route pour tous, pas trop de frais non plus, des petits troupeaux sur des ace-berge ici et là, un max de rencontre, cela fait rêvée. innocent

Bon maintenant que je l'ai écrit, je ne sais pas quel est le plus utopique des 2 euh
Et je sens que MAK va me maudire. "Ho tout puissant MAK ne fait pas s'abattre ta puissante foudre sur moi" pitié toutrouge
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par . Lun 30 Aoû 2010 - 0:23

Ou peut être, comme l'avait suggéré Sir Fred, organiser ces 24 heures dans plusieurs stands ? (pour les distances à parcourir par les tireurs) : un au Nord, un au centre, et un au Sud ? En plus, pour l'intendance, ça serait peut être plus facile ? Même si pour l'impact médiatique, ça serait forcément moins important...

Autre question stupide, j'en conviens, mais vous en avez maintenant l'habitude, de ma part toutrouge :

- pourquoi ces "24 heures" ne seraient-ils réservés qu'aux intervenant de ce forum ? Je suis entièrement d'accord pour que cet évènement ne soit pas "canibalisé" par nos champions habituels (maximum 1 champion par équipe m'irait bien, et je plains ceux qui m'auront avec eux 0246 ), mais par exemple, si je trouvais (et je dis bien si !) des partenaires de mon club, non participants actuellement aux compétitions (mais pas cow boy pour autant !), ou des cadets ne participant pas à ce forum, mais qui accepteraient de participer à ces 24 heures, ne seraient-ils pas les bienvenus pour monter une équipe ?

- autre question sans doute saugrenue : y-a-t-il déjà eu une épreuve de tir organisée lors d'un "Téléthon" ? Je ne sais pas à quelles dates il se déroule, mais pour la médiatisation éventuelle de l'évènement, et pour au moins être sûrs que les médias en parlent pendant 5 secondes, ça serait peut être pas mal de se caler dessus ?

Sinon, pour l'organisation de l'évènement, s'il y a des tâches non qualifiées à réaliser, et surtout, s'il est ouvert à tous, tireurs expérimentés ou non , forumeurs ou pas, je veux bien participer à l'organisation ...

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Le Sergio Lun 30 Aoû 2010 - 9:14

Salut a tous

alors des initiatives de match pour se faire rencontrer les forumiens, il y en a eu.
La plus significatives était celle du stand de Quincy Voisin organise par Shpol et Marc. La plupart des présents étaient de l ile de France certe, mais MAK était la. Il s agissait d' un tir en soirée sur cibles electroniques a 10m avec tours de qualifications par éliminations et finales carabine et pistolet.
Un autre événement qui verra sa 2ème édition approche : les 12 heures en nocturnes de tir de la Mayenne. Nous étions 7 ou 8 du forum l année dernière, cette année au moins le double. Et qui viendront de 5 régions. Donc arrosage un peu plus large.
Maintenant, si l idée de faire une rencontre est toujours aussi séduisante, la vous faites fort, carrément des 24 heures.
C est très complique a organiser et il faut, nonobstant le fait d' avoir un stand a disposition, de nombreux bénévoles a l organisation.
J ai fait Chabris et il y a du monde derrière.
Attention, même sans tirer 6 ou 8 matchs, c est tout de même exigeant niveau forme pour tenir la distance, tout le monde n est pas prêt a cela.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Lun 30 Aoû 2010 - 10:54

Sondage en ligne !
Merci Mak ! hehe

A vos clics !! thumright
smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pascale Lun 30 Aoû 2010 - 11:42

Salut Pacomo

Voilà un bon début, le sondage est installé ! J'ai voté.

Pour continuer les suggestions, je pense que 24h c'est très lourd à organiser. Un 9h ou 12h me semble plus réaliste.
Pour ce qui est de ne prendre que les forumeurs, ça n'est qu'une figure de style. Si quelqu'un a envie d'y participer, il lui suffira de s'inscrire. Ca ne me pose pas de problèmes, plus on est de fous, plus on rit mdr1

Je suis prête à donner un coup de main dans la mesure de mes disponibilités et de mes compétences et si on se lance dans quelque chose qui tienne debout.

Attendons déjà les réponses au sondage je pense que Sir Fred n'aura pas tant de soucis que ça à se faire sur la taille du futur stand d'accueil.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Lun 30 Aoû 2010 - 12:11

Pascale a écrit:Salut Pacomo
Voilà un bon début, le sondage est installé ! J'ai voté.
thumright

Pascale a écrit:
Pour continuer les suggestions, je pense que 24h c'est très lourd à organiser. Un 9h ou 12h me semble plus réaliste.


Pascale a écrit:
Attendons déjà les réponses au sondage je pense que Sir Fred n'aura pas tant de soucis que ça à se faire sur la taille du futur stand d'accueil.


Voilà deux points sur lesquels nous sommes bien d'accord !!
Surtout si on veut en profiter pour se faire une petite bouffe tous ensemble...

@ voir... je cogite...

smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum