TIR SPORTIF
appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Position de la joue sur le busc

+7
Le Sergio
sudvienne
lulu65
eiffel
dom
le furieux
Mamoune86
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par Le Sergio Sam 2 Oct 2010 - 9:09

J'aime bien le récit de ta progression dans le tir MAX thumright

C'est honnête et bien dit.
Je pense que ce qu'il ressort de ton histoire, c'est que pour réussir il faut avoir le gout de l'effort et ne pas se décourager. Tu l'as bien démontré.
C'est vrai pour le tir qui n'est pas facile, mais c'est vrai pour tout. Que ce soit une discipline sportive ou artistique.
Nous voyons tous les ans des tireurs qui au bout de leur première année ne persistent pas, parcequ'ils constatent que ce n'est pas facile, et que d'autre part ils ne sont pas prêts a faire l'effort d'y parvenir.
Tu as beau recevoir tous les conseils possible, si tu ne cherche pas a comprendre c'est cuit.

Tu dis être émus au souvenir de ton beau et récent podium, je pense que c'est aussi parceque tu mesure la somme des efforts et du travail que tu as fait pour progresser.
En un mot tu touches les dividendes de ton boulot.

Bravo MAX bravo
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 9:47

+1 max thumright

il faut se donner la peine de ses envies...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par . Sam 2 Oct 2010 - 10:17

Merci Max41, pour ce beau témoignage !
merci
Et bravo pour ta persévérence !

bravo
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par KI-THI 49 Sam 2 Oct 2010 - 11:27

Coucou Max,

Ton récit d'une extrême franchise et lucidité m'a beaucoup ému.
J'aimerais que beaucoup de jeunes en prennent de la graine.
Et en même temps, il est assez révélateur des difficultés que peuvent rencontrer certains encadrants.
Persévère Max, et tu sais que les gens de ce forum sont là pour t'aider lorsque tu as un coup de baisse de moral (la saison 10 m n'est pas ta préférée). Mais un roseau plie, il ne rompt pas ! Je compte sur toi pour être des nôtres l'année prochaine aux 12 heures de la Mayenne. C'est un défi que je te lance.

KI


Pour Mamoune,

C'est parfois dur pour les enfants de ne pas se décourager, mais c'est aussi parfois usant pour les encadrants qui ne savent plus par quel bout s'y prendre pour aider un jeune. La pire des choses est de rester seul à se creuser les méninges, et généralement ça ne marche pas.
Chez les encadrants aussi il y a des baisses de moral (et je sais de quoi je parle avec un de mes juniors qui n'arrête pas de grandir et dont il faut revoir la position tous les mois...)
Alors, courage et bonne chance.
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule. L'union fait la force.
Que la force soit avec toi ! (c'est pas de moi, mais d'un certain Maître Jedi. Perso, je ne l'ai jamais rencontré !)
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par max41 Dim 3 Oct 2010 - 19:01

Défi accepté Christine. Je vais essayer de tout faire pour y participer l'année prochaine (le récit du Sergio m'a encore donné plus envie. Mais bon, il faudra aussi prendre en compte que je ne sais pas encore où les études (je souhaiterais intégrer une école de commerce) vont m'entrainer l'an prochain.

Mais bon je prend note

thumright bisou


Et merci à tout le monde pour les encouragements, cela fait vraiment plaisir thumright

a bientôt sur les pas de tir chargé
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par Mamoune86 Lun 4 Oct 2010 - 8:20

Je trouve que l'on sort du sujet là, il ne s'agit plus de la position de la joue sur le busc
merci 0246
Mamoune86
Mamoune86
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 76
Inscription le : 22/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par max41 Lun 4 Oct 2010 - 21:10

Pour ma défense je ne peux dire qu'une chose:

on attend les photos lute siffle
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par Mamoune86 Lun 4 Oct 2010 - 21:18

effectivement, mais j'avais bien dit que je ne l'ai pas vu vendredi dernier, je l'attends donc vendredi prochain (enfin j'espère)
smwink levitation1
Mamoune86
Mamoune86
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 76
Inscription le : 22/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

appui joue - Position de la joue sur le busc - Page 2 Empty Re: Position de la joue sur le busc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum