bonjour

bonjour

Message par babas_2 le Mer 6 Déc 2006 - 15:00

petite question

je viens de reprendre le tir et j'ai acheté une fein à cartouche, elle viens de se décharger compétement et voulant la recharger, je me suis aperçu que mon petit club n'avait que une bouteillle de plongée, j'en ai parlé à l'armurerie qui m'a dit que ce n'était pas bon car ce n'est pas du tout la même chose que le co2, résultat pas de cartouche de chargé donc pas de tir Thumb down merci de m'eclairer

salut à tous

babas_2
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par MAK le Mer 6 Déc 2006 - 16:00

Salut

Tu posséde donc une fein qui tire sous le co2 en effet c'est un problème puisque tu ne peux pas gonfler ta cartouche avec de l'air et puisque ton club dispose d'une bouteillle de plongée tu ne peux pas gonfler ta bouteille. Demande leurs s'ils ne disposent pas d'une bouteille de CO2 (le CO2 à presque disparu des pas de tirs.)

smwink smwink
MAK
Administrateur
Administrateur

Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Message par flo le Mer 6 Déc 2006 - 19:14

Salut,
Si il y a une boutique de paintball ou un club pres de chez toi, ils ont en général les deux systèmes air ou Co2, donc si tu peux voir avec eux le temps de dépanner... carab
flo
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 30/11/2006
Pays : 13

Message par Gigi_Cappuccino le Jeu 7 Déc 2006 - 13:08

C'est l'armurier qui t'a vendu ta fein ?

Si oui elle ne peut etre qu'a air, il n'y a pas de fein a co2 vendu neuf a ma connaissance dans les armureries.

Quel est le modele de ta fein ?
Gigi_Cappuccino
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77

reponse

Message par babas_2 le Jeu 7 Déc 2006 - 16:30

deja merci pour vos réponses, donc c'est une fein C62 que j'ai acheté d'occas chez recht, le souci aussi c'est que je ne peux meme pas la recharger sur la bouteille de plongée puisuqe je n'ai pas d'adaptateur pour relier les deux apparement je n'aurai pas le choix que jde la recharger au CO2, ...???

salut à tous

babas_2
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 22/11/2006