Feinwerkbau p-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feinwerkbau p-34

Message par adrien 59210 le Lun 25 Oct - 23:53

Bonsoir a toute et a tous,


Donc voilà maintenant 2 ans que je pratique le tir sportif et j'ai mon arme personelle, un feinwerbau p-34 mais j'ai l'impression que l'arme est trop dure, peut être trop ancienne, enfin, mon père a un beneli kite et sa détente a une bossette beaucoup plus longue et souple que la mienne, même après avoir essayé de multiple réglage, rien y fait, toujours cette détente, avec une très petit course et donc les coup de doigts n'arrêtent pas Thumb down ! Donc ma question serai, est ce que quelqu'un qui possède cette arme et qui s'y connait bien peut m'éclairer ? cool


Deuxième question, a l'achat de mon arme, la crosse était rabotée alors il y a un creux qui me gène dans la stabilité de mon arme et la c'est la tramblotte que j'ai ^^, je cherche donc, en vu des compétition qui aprochent un crosse, j'ai regardé chez rink, j'ai des écho très positifs de cet artisan mais les prix, me font comment dire très peur bigrin alors, ma question est, y a t'il une autre marque ou un autre vendeur de crosse ?


Merci d'avance a tous :) !

adrien 59210
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 20/01/2009
Pays : coudekerque-branche

Revenir en haut Aller en bas

Fein

Message par Suisse le Mar 26 Oct - 7:25

Salut smwink

je ne connais pas bien cette marque, si ce n'est de réputation et qui semble faire du très bon matériel en général. Je ne vais donc pas pouvoir te répondre sur le produit lui-même. Par contre, concernant les poignées, comme tu le dis très bien, Rink fait des poignées qui sont excellentes. Lorsque tu les compares à Morini ou à Nill (Nills, je ne sais plus trop bien...), le prix n'est pas si élevé que ça. Globalement, ça se tient assez. D'une manière ou d'une autre, tu devras presque toujours procéder à une ou des modifications pour l'adapter à ta main. Il est probable, compte rendu des indications à fournir lorsque tu commandes une poignée Rink, que tu en auras moins à faire sur une poignée de cette marque, car elle correspondra plus fidèlement à ta main, comparé à une autre marque.

Bons tirs à toi. Salutations.

Suisse
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feinwerkbau p-34

Message par Sir Fred le Mar 26 Oct - 11:17

Bonjour adrien, a tu porter ton arme en révision récemment ???

La détente du P34 et la même que celle du P30, P40, C5, C55, P56, P58, que je connais bien, je te rassure, il est parfaitement possible d'avoir une détente très pointue avec ces armes là.
Il se peu que l'un des axe soit gripper, alors une petite révision lui fera tous les bien !!!

Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1192
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum