TIR SPORTIF
Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Challenge Angers 30-31 octobre

+8
Pascale
Tonio
CHARLIER
Ballou
sokarr
KI-THI 49
Alex61
Sir Fred
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par Sir Fred Dim 31 Oct 2010 - 21:37

A très bientôt Alex61, au moins au régionaux, et peut être un de ces quatre a Vire pour un petit stage non officiel ???
Ki-Thy le poisson a t-il fini en sushi ???

Ki, mille merci pour ce petit essai à la carabine 50M, c'est de la technique a l'état pur, tout ce que j'aime !!!!

Il a fait un temps magnifique, ce fut un weekend inoubliable, un accueil vraiment sympa, vivement le circuit national a Angers !!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par max41 Dim 31 Oct 2010 - 23:00

Dommage, ça m'aurait plus de venir. Mais c'était pas jouable, j'ai déja passé des vacances tir (1 critérium, les 6 heures d'Issoudun, et un stage régional de 3 jours). Faut bien que je me trouve du temps pour bosser aussi pleure
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par Alex61 Lun 1 Nov 2010 - 1:26

Sir Fred a écrit:A très bientôt Alex61, au moins au régionaux, et peut être un de ces quatre a Vire pour un petit stage non officiel ???

Pour Vire pas de soucis mais bon il faudrait que l'info passe...
Je vais peut être au match de l'ASSAT le week end prochain donc si tu y va on se croisera peut être.
Sinon au régionaux. Au passage tu avais bien raison,les régionaux ce passe à Cherbourg.


Sir Fred a écrit:
Il a fait un temps magnifique, ce fut un weekend inoubliable, un accueil vraiment sympa, vivement le circuit national a Angers !!!

Vu l'accueil, je serai évidement présent lors du match du CN à Angers. Et cette fois si KI et THI je vais venir avec mon collègue (D.A) hehe

smwink
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 409
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par KI-THI 49 Lun 1 Nov 2010 - 17:04

bravo

Merci à tous les copains, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans nos locaux, de vous connaître ou re-connaître, et de partager quelques points de vue ou tuyaux entre passionnés.

Nous avons particulièrement été gâtés cette année par les carabiniers qui nous ont gratifié de quelques bons scores à 10 m :

En cadette, notre Aurélie Chevance en cadette a tiré 397. Je dis,"notre" par chauvinisme parce qu'elle tirait "à la maison", ce qui n'entache pas sa performance. thumright
En arbalète Dame 1 : Estelle Germonprez a tiré un beau 379.

En notre Willy2d dans tout cela ?
Que ses fans se rassurent, bien qu'à jeun, il a réussi à tirer 571 à l'arbalète, et 581 à la carabine. Peut sûrement beaucoup mieux faire siffle (nous aussi on t'aime Willy amoureux )
Mais à la carabine, il n'est pas premier ! Il se fait battre par un 584 commis par M. Delasancellerie du club de Montoire-sur-le Loir. Il y aura de la revanche dans l'air...

En tout cas, re-merci à tous et en particulier à ceux qui ont fait un long chemin.
Nous espérons vous revoir aussi nombreux à notre challenge de printemps qui sera couplé à une étape du circuit national les 14 et 15 mai 2011.
bisou ou smwink

Christine et Thierry
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:33

eh oh c pas au mois de novembre qu'il faut etre prêt non euh laisse moi le temps de progresser!
et puis sans binouze avant mon match j'ai des tremblements incontrolés...pas moyen de bien tirer bigrin

bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par sudvienne Lun 1 Nov 2010 - 20:13

moi j'aimerai bien avoir un lien pour les résultats, car comme c'est le petit C.. dit aussi willy2d qui a emmené le garçon je ne voudrais pas qu'il lui ai fait découvrir autre chose que le stand d'Angers
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par KI-THI 49 Lun 1 Nov 2010 - 20:38

Pour les résultats, je verrai ce que l'on peut faire.

Ce que je peux dire c'est que Tonio était bien chez nous de 10 h à 16 h environ. Par contre, je ne me porte absolument pas garante de ce qui a pu se passer avant, pendant, ou après le trajet...

Connaissant le Willy, on peut s'attendre à tout et surtout au pire 0246

Trève de plaisanterie, il a bien de la chance le petit d'avoir un mentor comme Willy !

Pour info, j'ai récupéré toutes les médailles des forumeurs. Pensez à me les demander la prochaine fois qu'on se verra...

smwink

KI
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par Sir Fred Lun 1 Nov 2010 - 22:44

He ben, KI, tu devais encore être bien charger avec toute ces médailles !!!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Angers 30-31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge Angers 30-31 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum