TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 13 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 13 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernières infos sur le règlement

+56
Protouch
HALEAKALA92
FLAM222
jpg73
rousselstephanetireur
MILOUZE
MINIKEUM003
Robotnico
lulu65
GUYGUILLON
Le Barbu
syltab
philibert
;
yoyo bois du japon
Bruce
fabio
Spencer44
jpgnm1
Ballou
eiffel
pmic02
MICHEL ALIBERT
lucky81
Jun'
DS001
SylvainS
gerlem54
BUNKER03
financier
CHARLIER
jack
max41
jpj06130
gdev00
Ann_Alan
Mtygolu
jicé
ludo75
Air Force
nezdeboeuf
daul
zamac01
sebmac
lulu15
gerhard
Le Sergio
Pascale
Valérie
Doc Bernie
pat_95
RH45
Balthazar
.
courville
Pacomo
60 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Sam 25 Aoû - 13:51

MILOUZE a écrit:On peut parfaitement faire disparaître le 10 en tant que zone imprimée. Il suffit de jauger sur un cordon extérieur comme actuellement et de diminuer le diamètre de cette zone extérieure.

Oui tu as raison mais à l'entrainement je vois mal un carabinier sortir la pige à chaque tir ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Sam 25 Aoû - 13:55

Gino a écrit:
MILOUZE a écrit:On peut parfaitement faire disparaître le 10 en tant que zone imprimée. Il suffit de jauger sur un cordon extérieur comme actuellement et de diminuer le diamètre de cette zone extérieure.

Oui tu as raison mais à l'entrainement je vois mal un carabinier sortir la pige à chaque tir ...

Y'aura pas plus à sortir la pige qu'actuellement.
Il n'y aura que les tangents à jauger (et à l'entrainement je me contente d'estimer à l'oeil). Que ça soit par rapport à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur ne change rien.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Doc Bernie Sam 25 Aoû - 20:07

syltab a écrit:Les carabinier vont finir par tirer sur des timbres poste.

Comment crois-tu que l'on fabrique les dentelures des timbres? ptdr
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty cibles

Message par MINIKEUM003 Sam 25 Aoû - 20:19

ptet un moyen d'obliger les clubs à s'équiper en ciblerie électronique....
MINIKEUM003
MINIKEUM003
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jpgnm1 Dim 26 Aoû - 19:13

Bientôt le nouveau règlement, les suppositions seront (provisoirement) terminées ...
Après, les interprétations vont voir le jour ...
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Dim 26 Aoû - 19:49

bonsoir, quelqu un as t il le lien du nouveau règlement ?
+ 1 Pascale pour le chargeur 5 coups, mais c'est pas autorisé, meme des clubs gueulent quand tu tire au 10 m simple avec un pistolet avec chargeur ce qui est debille mais bon c est comme ca. super si on a même plus le temps de tirer. d ailleurs on va demander a fein de fabriquer une pitraillette 60 plombs dans le carton et hop match fini en 10 min
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jpgnm1 Dim 26 Aoû - 21:43

bonsoir, quelqu un as t il le lien du nouveau règlement ?
Toujours pas sorti !!!!!!!!!!!!!!!
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Dim 26 Aoû - 22:38

;


Dernière édition par rousselstephanetireur le Ven 14 Sep - 7:25, édité 1 fois
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Dim 26 Aoû - 22:47

rousselstephanetireur a écrit:pour ce qui est des tenues pas de tenues a ISSOIRE,
Il y en a eu mais il ne doit plus en rester.

rousselstephanetireur a écrit:un stand bien équipé niveau matériel aussi bien qu' en armes mais pas de tenues même pas de site internet.
Tu exagères ! Il y en a un ..... mais la dernière mise à jour date de décembre 2005 ptdr

rousselstephanetireur a écrit:J avais propose de faire le site, j avais même propose un site prêt à mettre en ligne, mais les personnes qui devaient travailler avec moi dessus, je les attends toujours
Et tu risques de les attendre encore très longtemps siffle

rousselstephanetireur a écrit:Et oui y a des clubs comme ça, dure de faire bouger les choses
Tu ne crois pas si bien dire ....
Bon courage. smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Dim 26 Aoû - 23:06

;


Dernière édition par rousselstephanetireur le Ven 14 Sep - 7:26, édité 1 fois
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Dim 26 Aoû - 23:13

rousselstephanetireur a écrit:donc aucun info, je sais pas si tu imagines des Issoiriens savent meme pas qu il y a un stand de tir, ceux qui le savent savent pas ou il se trouve et ce qui s'y passe, et surtout quels disciplines s'y pratiquent...
J'imagine très bien. J'y ai été licenciée pendant un an, juste le temps de regretter d'y avoir muté et de repartir m'aérer ailleurs.


rousselstephanetireur a écrit:Je tire mes plombs, et comme la plus part, je m'occupe de moi, c est dommage, mais quand on propose des trucs rien ne se fait, plus personne....
Je suis plein de bonne volontés, j ai du temps a consacrer au tir, au club, mais rien....
Tu ne seras que la nième victime du gachis qui existe dans ce club depuis trop d'années déjà. triste
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Dim 26 Aoû - 23:18

,


Dernière édition par rousselstephanetireur le Ven 14 Sep - 7:26, édité 1 fois
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par ; Dim 26 Aoû - 23:30

Bof, pas sûr qu'une assemblée générale puisse changer grand chose, si une majorité d'adhérents ne connait pas le fonctionnement de l'association car ne s'y impliquant qu'un minimum (et pour cause, car dans certaines, c'est de loin la meilleure attitude à adopter, pour ne pas être obligé(e) de s'exiler trop loin ensuite...).
Si chacun trouve son compte dans la situation actuelle, rien ne changera, à mon humble avis...
Bon courage pour la suite ... smwink


Dernière édition par Misanthrope le Dim 26 Aoû - 23:41, édité 1 fois
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Dim 26 Aoû - 23:31

rousselstephanetireur a écrit:alors a ton avis ou tirer ailleurs qu'ISSOIRE ?
Je suis allée au TARC. Les équipements sont moins beaux mais on peut pratiquer toutes les disciplines, le stand est accessible 24/24 7/7 puisqu'on a les clés et l'ambiance est conviviale.
Il n'y a pas beaucoup de très bons tireurs de compétition et pas d'école de tir. Ca manque de connaissances techniques mais on ne peut pas tout avoir.

Riom est aussi un club très sympa avec une bonne école de tir mais c'est plus loin.

Au sud, tu as Brioude mais si je ne m'abuse il n'y a qu'un 10m (fort beau d'ailleurs) et de très bonnes jeunes carabinières.

rousselstephanetireur a écrit:dommage que la comminication y soit si nulle j attends avec impatience l assemblée Générale
Tu devrais louer le casque de Misanthrope surtout si tu as l'intention d'émettre ton point de vue. Les coups de bandoir de Fifi à côté de l'ambiance des A.G. d'Issoire c'est le manège enchanté !!

J'ai assisté à la première à mon arrivée au club, j'avais jamais vu ça etonnement etonnement et j'ai dit ce que j'avais à dire à la deuxième juste avant de demander ma mutation, siffle heureusement que j'avais prévu l'armure ar15 ar15 ar15
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jpgnm1 Lun 27 Aoû - 7:27

Un ambiance sympa par endroit .....
Je suis toujours étonné que cela existe ...
Bon courage pour l'AG
lute
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 27 Aoû - 12:04

;


Dernière édition par rousselstephanetireur le Ven 14 Sep - 7:27, édité 1 fois
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:09

Serait on cousin? ptdr

Petits soucis avec mon président. Mais on a réussi à faire avancer un peu les choses et vendredi on a une réunion préparatoire à l'AG On aura probablemnt notre scatt...

Donc faut que je ferme un ma grande G.... et que je la joue un peu plus diplomate
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jpg73 Lun 27 Aoû - 12:34

Tant d'énergie et de talents gâchés avec ces guéguerres au sein des clubs.
Entre les nouveaux adhérents que cela dégoute et les "anciens" qui stagnent dans leur système, c'est navrant.....
Je suis passé par là aussi et j'ai l'impression que c'est une chose assez récurente.
Entre les abérations budgétaires, les présidents et trésoriers frileux sur les dépenses et qui confondent tresorie de club et placement au long terme, les travaux qui ne se font jamais, les discussions avec les municipalité jamais entreprises ou trop tardivement ...... etc .... etc .......
Ceux qui veulent être élu de quelque chose mais qui n'en acceptent pas les responsabilités ou le travail que cela nécessite....... Pffffffff ...... j'en suis lassé .....

Souvent ce sont les tireurs compétiteurs qui sont les plus efficaces et les plus partant pour faire bouger les choses, car ils savent de quoi le club a besoin pour avancer, normal ils sont souvent les plus présents.

Bonne chance pour ton scatt Patrice.
Moi j'ai arrêté de réver de mon côté.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par FLAM222 Lun 27 Aoû - 14:07

Dire du mal d'un club par derrière n'est pas très malin d'autant plus que je ne vois pas le lien avec le thème du forum qui est :"Dernières infos sur le réglement". Si certains veulent médire et cracher sur des clubs, veuillez créer votre thème de forum en le nommant "Médisances".
Le club de tir d'Issoire est un club formidable où les adhérents aiment ce sport. Les dirigeants sont des bénévoles qui se donnent énormément de mal pour satisfaire le maximum de ses tireurs. Evidemment lorsque des dirigeants pensent au bien sportif de tous, il arrive parfois de contrarier les demandes égoïstes et individuelles.
Ce n'est pas parceque les personnes satisfaites d'un club se taisent que ceux qui critiquent ont raison.
Ce forum est semble-t-il destiné à construire et aider les tireurs ; en aucun cas destiné à détruire et dire du mal de tous ceux qui s'implique et passent du temps depuis de très nombreuses années.

FLAM222
FLAM222
FLAM222
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 12/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Lun 27 Aoû - 14:18

FLAM222 a écrit:Dire du mal d'un club par derrière n'est pas très malin
Enfin de la communication à Issoire. bigrin
Ca n'est pas trop tôt bravo

Nous ne disons pas de mal "par derrière", un forum est par essence public.

Pour ma part, tous les dirigeants d'Issoire savent parfaitement ce que je pense de ce qui se passe au club, donc rien de neuf sous le soleil et je n'ai jamais rien déclaré derrière leur dos (ce qui n'a pas toujours été le cas de la part de certains d'entre eux me concernant).

Je vais laisser les membres actuels du club continuer à débattre entre eux.
J'en suis partie parce que je préfère dépenser mon énergie dans des actions positives pour mon sport plutôt que de la perdre à me battre contre des moulins.

smwink



Dernière édition par Pascale le Lun 27 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par FLAM222 Lun 27 Aoû - 14:42

Si tu n'étais pas à l'aise dans ce club ou si tu n'arrivais pas à imposer tes choix, tu as bien fait de partir.
Tu as eu le mérite de partir parceque tu n'étais pas bien. Cela t'a soulagé (et ton départ a du en soulager d'autres...).
Dans mon précédent post, je ne visais pas seulement toi... j'expliquais que les derniers posts envoyés n'avait rien à voir avec le thème "Dernières infos sur le réglement".


FLAM222
FLAM222
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 12/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par eiffel Lun 27 Aoû - 15:06

Il n'y avait pas un certain Badiou il y a quelques années dans ce club, du temps où le site internet était mis à jour ?
Sinon, concernant le prochain réglement, et je l'ai déjà signifié dans un post précédent, je considère qu'il faut attendre qu'il soit paru OFFICIELLEMENT avant de tirer des plans sur la comête...
Ces discussions sont vaines et stériles.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Mtygolu Lun 27 Aoû - 15:36

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Topic_10 Dernières infos sur le règlement - Page 13 Nettoy10
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par eiffel Lun 27 Aoû - 15:55

1+!
Réouverture du sujet en janvier 2013 !!!
Entraînez-vous bien avec où sans nouveau règlement, le but du jeu étant de mettre ce petit plomb où cette petite balle dans le centre du bidule noir (et ceci à chaque fois...) placé très loin !
Ya du boulot...
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 27 Aoû - 16:07

c est sure que sa part en sucette !

bon y aura un nouveau reglement ou pas ?

si quelqu un a un lien

merci
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 13 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum