TIR SPORTIF
Problème d'éjection sur Lampagyar 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème d'éjection sur Lampagyar 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Problème d'éjection sur Lampagyar

2 participants

Aller en bas

Problème d'éjection sur Lampagyar Empty Problème d'éjection sur Lampagyar

Message par Lampagyargirl Mar 25 Juin 2019 - 10:45

Bonjour,

Cela fait environ un an que je tire maintenant, j'aurai dû aller aux championnats de France TAR etc, et je me conforte dans l'idée de m'acheter ma propre carabine (histoire d'éviter que des petits malins du stand dérèglent constamment la visée... cnul ). Enfin, j'avais regardé les CZ 455 LUXE II et les Kamp pour le TAR. Mon stand me propose aussi la Lampagyar, étant donné que personne tire avec et que c'est avec celle-là que j'avais commencé. Petit bémol, j'ai pu le reconstater dernièrement, l'éjection de cartouches se fait mal... J'ai, sur environs 50-75 cartouches par séance, au moins 2-3 étui qui restent dans la chambre. J'ai déjà tiré du coup avec des SK standard du stand et des 22 Rifle GECO.
Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ? Parce que je veux bien me ré-entraîner avec mais c'est hors de question qu'elle me fasse ça à chaque séance et surtout pas en compèt'...

Merci d'avance, bonne journée !!
Lampagyargirl
Lampagyargirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 05/10/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur Lampagyar Empty Re: Problème d'éjection sur Lampagyar

Message par contender.moustachu Mar 25 Juin 2019 - 12:44

Bonjour

tout d'abord,oublie la CZ 455Luxe:seule la Camp est autorisée(mais ou se demande pourquoi..enfin elle a le mérite d'exister)

pour la Lampagyar,c'est une fabrication rustique qui n'accepte peut etre pas toutes les munitions.

entre deux cartouches,il peut y avoir des diff de diametre ,d’épaisseur du bourrelet.c'est à prendre en considération.

quelles sont les cartouches qui ont posé problème?

PS :regarde sur le site Armalex...ils ont souvent des carabines 22LR compatibles TAR à bas prix.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6213
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum