TIR SPORTIF
Le Traitement médical au levothyrox et le tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Le Traitement médical au levothyrox et le tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Traitement médical au levothyrox et le tir

2 participants

Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Sam 18 Nov 2017 - 21:51

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/nouveau-levothyrox-la-deferlante-des-plaintes-28-08-2017-2152684_57.php

Bonsoir.
Ce n'est pas un scoop , les ennuis et les effets indésirables constatés avec ce traitement sont  connus . Ayant été personnellement impacté par ce nouveau médoc  ( mis sur le marché sans précaution et sans infos un peu avant cet été ) , je lance  ce sujet juste pour savoir =
- avez vous eu des soucis  de votre côté vous aussi , lesquels , et solution/remède trouvé pour pouvoir tirer maintenant à peu près  normalement ??? Conseils ?
Je vous remercie.. thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Dim 3 Déc 2017 - 18:57

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/04/levothyrox-ancienne-formule-60-000-boites-supplementaires-acheminees-en-france_a_23233044/?utm_hp_ref=fr-levothyrox

Je pense tout de même à ne pas être le seul à constater ces effets indésirables qui heureusement s'estompent depuis deux mois environ....!!!!
Pas d'autres retours ?pleure ??
Les ennuis continuent pourtant encore ce jour ( voir le lien) ..un pb pas facile à gérer , c'est un scandale..!!! .. 0246
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Doumé Dim 3 Déc 2017 - 20:02

Confronté au problème : grande fatigue et dérangements intestinaux depuis le début.
Doumé
Doumé
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 69
Inscription le : 02/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Dim 3 Déc 2017 - 21:04

slt doumé..
Merci pour ce retour enfin..!!! Ces symptômes  là  , auxquels faut y rajouter des maux de tête et vertiges + vision perturbée ..m'ont hélas ennuyés de mars à fin sept , donc sérieusement en tir sans savoir pourquoi au début.. , grrrrr.....depuis tout semble s'estomper et même disparaître notamment la fatigue et jambes lourdes !! En tir donc je reprends espoir avec une stabilité  et une vision acceptable..seuls quelques fois de faibles maux de tête me reviennent de façon sournoise . Sur conseil de mon toubib suite analyses, etc..je continue donc ce médicaments auquel mon corps s'est adapté.. On verra début 2018 suite exams..etc..
De ton côté quels ont été  ,en plus..., tes ennuis constatés surtout en tir ??? euh
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Mar 26 Déc 2017 - 11:54

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/26/2711365-sophie-chereau-face-au-scandale-du-levothyrox.html

Pour info = voir les actions en cours sur ce grave dossier ou on le sait des tireurs subissent ces effets là.. cnul
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Doumé Mar 26 Déc 2017 - 19:01

Bonsoir Air Force
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
A part les symptômes déjà cités rien de plus. Ma fatigue est très pénalisante au quotidien, heureusement je suis en retraite et peux me reposer à volonté.
Coté médical : au début : "vous vous habituerez..."
Maintenant : ma toubib : "Votre TSH n'est plus stable, c'est pas normal, mais je ne sais pas quoi faire. Ah si, 25  euros..."
Dans un mois d'autres analyses, on verra...
Côté tir : pas de problème sinon que j'ai réussi à me qualifier pour les France 10m, voilà 15 ans que cela ne m'était pas arrivé. La faute au LEVOTHIROX... ptdr
Doumé
Doumé
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 69
Inscription le : 02/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Mar 26 Déc 2017 - 19:20

Bravo =  tu as donc un bon dosage et un bon levo super adapté= au fait cela te fera 25e..!!ptdr
bon tir aux france en tous cas , et apprécies ce moment à tarbes .. thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Air Force Dim 1 Juil 2018 - 23:44

Re info =

- suite à ces ennuis et effets indé. , fatigue, vision, vertiges et j'en passe j'ai donc du prendre le levo dosé comme avant mais d'un autre labo. , de la .levothyroxine à dosage comme il y a un an.avec l'ancienne formule et ça va bien mieux..seulement à 10 et 50m..le reste plus loin, tj pas top !!! !!!.Ceux de MERCK sont allé à la poubelle . Quand à la myopie et cataracte .... siffle  une tout autre histoire de vieux sans yeux.... a+  smwink

voir video = ptdr
http://www.culturepub.fr/videos/canal-le-coup-de-vieux/

ptdr
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Traitement médical au levothyrox et le tir Empty Re: Le Traitement médical au levothyrox et le tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum