TIR SPORTIF
 PB Scatt basic 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
 PB Scatt basic 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PB Scatt basic

2 participants

Aller en bas

 PB Scatt basic Empty PB Scatt basic

Message par lolo45 Sam 16 Fév 2019 - 15:52

Bonjour, je viens de recevoir mon scatt basic j'ai installé ce qu'il y a sur la clé usb fournie.
La camera fixée sur la bouteille, en tir à sec à 10m, je fait le premier tir de calibrage, la photo est prise dès le laché, photo de la cible lointaine et rien de plus. Quelqu'un pourrait- il me renseigner? Merci.
lolo45
lolo45
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 09/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 PB Scatt basic Empty Re: PB Scatt basic

Message par laurent45 Dim 17 Fév 2019 - 19:47

Salut,

Dans la fenêtre de calibrage, la vue en mode "image réelle" ne sert qu'a centrer le capteur visuellement au cas ou tu ne vois pas le point rouge au milieu de la zone (aide au centrage du capteur).
Pour calibrer réellement le capteur tu dois faire un tir et que le coup soit détecté avec le point dans la zone du cercle (mode de prévisualisation désactivé).
laurent45
laurent45
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 21/07/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 PB Scatt basic Empty Re: PB Scatt basic

Message par lolo45 Dim 24 Fév 2019 - 21:18

Bonsoir,
je pensais avoir un problême de logiciel qui ne me permettais pas l'utilisation normal de mon Scatt basic. après installation du driver et du logiciel fourni je ne pouvais utiliser que le mode prévision et n'avais acces à rien d'autre par la suite (pas de tracé ni de détection du systeme sur la cible en visée) en tir à sec à domcile à 10m. Avec les conseils d'un membre du forum j'ai éclairé la cible par une lampe de bureau et là miracle j'ai eu acces aux differents tracés. l'intesité lumineuse de la cible semble un facteur essensiel au bon fonctionnement de l'application, la luminosité d'une pièce ne suffit pas. Un grand merci à Laurent45 qui connait très bien l'application, pour tout ses conseils et les raccourcis qui m'on fait gagner un temps fou.

Après un entrainement à domicile en tir à sec et un entrainement au stand en tir réel je peux dire que je suis content de mon achat et que si l'on sait lire, analyser les résultats des tracés, on apprend pas mal de choses et si l'on sait apporter les modifications necessaires à sa séquence pour y remédier on doit pouvoir obtenir de meilleures résultats.
lolo45
lolo45
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 09/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 PB Scatt basic Empty Re: PB Scatt basic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum